(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cédric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric-sisi




Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Cédric Empty
MessageSujet: Cédric   Cédric Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:43:03

Wolf-Raik

Bonjour à tous le monde ! Je me présente :
Je m'appel Cédric (Ced pour les intime), j'ai 16 ans et cela fait maintenant 4 ans que je joue à dofus. J'habite à Paris Je suis au CFA. Je pratique du handball depuis 2 ans. Je suis assez sportif, j'aime aussi courire et le foot
mais je n'en pratique pas en club. Mon but, plus tard, est de devenir Electricien.
J'ai un chien plutot marrant ^^ 7 oiseaux et un cochons dinde.
J'ai un frère plus agé que moi. De plus, je joue à Black ops 2, Modern warfare 3 et Skyrim avec mon frère sur xbox.
Je suis très actif, le soir comme le jour, pendant les vacances, je reste connecté jusqu’à 2/4 heures du matin et pendant les périodes scolaires, je reste connecté jusqu’à 23 heure.


Ce que j'attend de ce jeu.


Ce que j'attend de ce jeu est assez simple, me faire des amis IRL, me faire des kamas, monter tout mes personnages niveau 200 et les opti pour déffoncé tout le monde hihi.

Mais, je fais quoi du temps que je passe dans ce jeu

Et bien, je varie beaucoup mes activités dans dofus, je peux passer du temps à augmenté mon métier de mineur, faire des donjons comme : la serre du Royalmouth, le donjon dragoeuf, ou encore le dragon cochon, quelque zone de monstre comme Vulkia Korriandre. Et aussi je passe mon temps à augmenté ma côte de kolizéum.


à quoi va me servir cette guilde.


Tout d’abord, si je cherche en vain une bonne guilde depuis un bout de temps, c'est pour me faire des amis, des sorties xp ou encore des skypes pourquoi pas? sans guilde, sans bonne ambiance, je commence à m'ennuyer. ma dernière guilde se nommait "Revolution" tout les membres été inactif aucune sortie aucune ambiance bref loin de ce que je recherche dans une guilde.
Je suis aussi souvent disponnible, je parle beaucoup ^^ et j'aime les sortie!



Mes ambitions.


Tout d'abord, je voudrai passer mes trois personnage niveau 200 assez rapidement et faire suivre les kamas king
ensuite, comme je l'ai déjà dis, j'aimerai me faire des amis dans ce jeu et enfin, trouver la bonne guilde, avec des personnes mature et une bonne ambiance!


Mes personnages.

J'ai 9 personnages dont 4 équipé et que j'utilise tout les jours mon personnage principal est Wolf-Raik Sacrieur de Niveau 200 , Minii-Heal Eniripsa de Niveau 194, Minii-Over Iop de Niveau 191, Minii-killeur Pandawa de Niveau 144.
Mon personnage principal Sacrieur niveau 200.

Cédric Sacri113

Pourquoi cette guilde.

J'ai entendu parler de votre guilde, ils m'ont beaucoup parler de votre guilde en bien ( l'ambiance, le rapport entre les membres...) bref ce que je recherche depuit des lustre mes ancinne guilde été inactif, Joueur en solot auccune ambiance, ce que je n'aime pas quoi. J'ai vraiment envie de faire une aventure chez vous les Delain J'espere que vous me donnerez ma chance de vous rejoindre ! car je veux vraiment intégrer votre guilde qui me parrait super.




Mais, enfin, je sers à quoi moi.


Mes souhaits (si je suis recruté) seraient de vous faire partagé ma bonne humeur et vos discution ^^ je suis aussi disponnible (rho je me répète ) pour les sorties xp !! Par contre, je ne serai pas là seulement pour les sorties xp non, avec l'xp je me débrouille seul je voudrai rigolé avec vous, echangé quelques blagues, bref rigoler quoi.




En espérant que vous m'accepterez dans cette guilde, on m'en a beaucoup parlé, un ami, et j'ai envie de découvrir cette guilde qui, je l'espère a de l'ambiance et des personnes matures, d'autres qui voudraient kolizéum ou sortie. Bref, je veux retrouvez l'envie de jouez.

J'ai lu le Règlement et je m'engage à la respecter.


Dernière édition par cedric-sisi le Ven 2 Aoû - 11:18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Cédric Empty
MessageSujet: Re: Cédric   Cédric Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:44:56

Candidature refusé tu post plusieurs candidatures à différentes guildes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: