(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cédric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric-sisi




Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Cédric Empty
MessageSujet: Cédric   Cédric Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:43:03

Wolf-Raik

Bonjour à tous le monde ! Je me présente :
Je m'appel Cédric (Ced pour les intime), j'ai 16 ans et cela fait maintenant 4 ans que je joue à dofus. J'habite à Paris Je suis au CFA. Je pratique du handball depuis 2 ans. Je suis assez sportif, j'aime aussi courire et le foot
mais je n'en pratique pas en club. Mon but, plus tard, est de devenir Electricien.
J'ai un chien plutot marrant ^^ 7 oiseaux et un cochons dinde.
J'ai un frère plus agé que moi. De plus, je joue à Black ops 2, Modern warfare 3 et Skyrim avec mon frère sur xbox.
Je suis très actif, le soir comme le jour, pendant les vacances, je reste connecté jusqu’à 2/4 heures du matin et pendant les périodes scolaires, je reste connecté jusqu’à 23 heure.


Ce que j'attend de ce jeu.


Ce que j'attend de ce jeu est assez simple, me faire des amis IRL, me faire des kamas, monter tout mes personnages niveau 200 et les opti pour déffoncé tout le monde hihi.

Mais, je fais quoi du temps que je passe dans ce jeu