(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mes montages vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theblackeca

Theblackeca


Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Xtheblackecax

Mes montages vidéos Empty
MessageSujet: Mes montages vidéos   Mes montages vidéos Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:27:35

Salut à tous et à toutes,
Comme vous le savez je suis membre de la prestigieuse guilde "Delain Lucidity", mais je suis aussi un youtuber qui atteindra bientôt les 800 abonnés youtube.

Je trouve intéressant de vous partager mes productions vidéos (montages) et surtout de mon ecaflip !

Vidéo de mon ecaflip 191: https://www.youtube.com/watch?v=VXb_ycJG7zI  

Et si ça intéresse quelques personnes, mon iop 160 12/5: https://www.youtube.com/watch?v=4bzTqbQatwM

Je tiens à préciser que je ne viens pas ici pour faire ma pub mais bien pour partager mon contenu. Parce que, au final qu'une personne regarde ma vidéo ou 100.000 j'aurai toujours le même plaisir d'en faire !
Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message !

À bientôt IG !
/w Xtheblackecax OU /w Midnight-Fiire


Dernière édition par Theblackeca le Sam 27 Juil - 19:29:02, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Mes montages vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos   Mes montages vidéos Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:59:30

Alors franchemeeeeeeent, j'ai kiffé ta vidéo, dommage qu'elle ne durait pas plus longtemps.

J'aurai une petite question : - Quel logiciel utilise tu pour filmer ? 
                                      - Quel logiciel utilise tu pour faire ton montage ? ( Sony Vegas ? )

 Parce que ça fait déjà un bon moment que j'aimerai faire une vidéo de présentation de ma team, mais je ne sais pas quelle logiciel choisir.

 Merci d'avance, 
                     Chtini.
Revenir en haut Aller en bas
Theblackeca

Theblackeca


Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Xtheblackecax

Mes montages vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos   Mes montages vidéos Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:06:47

Salut, 
Merci pour ton message ça me fait plaisir Wink
Les logiciels pour filmer j'en utilise 2 mais principalement 1: Camtasia studio. J'utilise aussi "Action !" de mirrillis qui est pas mal non plus(surtout pour les jeux 3D skyrim, cod,etc...) qui filme aussi dofus, mais ici c'est camtasia studio. La version n'est pas très importante car elles sont presque similaires Wink

Pour le montage, j'utilise Adobe After effect C5.5.
Alors after effect, je ne suis pas sur de moi mais actuellement c'est le Cs6 - Cs7 (j'hésite) et il est impossible d'avoir le Cs5.5 comme moi, mais pas trop de problèmes presque rien n'a changé ^^ (Dans le cs6 ils ont ajouté le suivit caméra (match moving) qui n'impacte pas le montage sur des jeux comme dofus)
Le problème avec after effect, c'est bien d'avoir le logiciel, mais le logiciel sans plugins (ajout d'effet) est un peu vide, alors je vais te citer les plugins que j'utilise et qui sont utiles:
- Magic Bullet Looks (Correction couleur)
- Element 3D (Effets 3D, les textes, etc...)
- Starglow (Je ne sais pas trop expliquer faut que tu regardes youtube une image vaut mieux que 1000 mots comme on dit^^')
- Shine (Effet de rayon de lumière)
- Et bien évidemment ! Optical Flares !

After Effect c'est un peu difficile à utiliser (au début) mais après (après +- 3 mois) c'est pas sa difficulté d'utilisation qui va gêner mais ce sont les bugs, et oui il y en a plein d'ailleurs je vais te donner une règle d'or avec ce genre de logiciel:
Toujours sauvegarder son projet toute les 10 minutes (manuellement), et toujours, avant de compiler sa vidéo, sauvegarder le projet dans un autre emplacement (un backup ^^). Et une toutes petites choses: Lorsque tu cherches un tutoriel After Effect essaie de rechercher en anglais tu seras plus sûr de tomber sur le bon truc, même des français utilisent des termes anglais dans leurs titres de vidéo.

Pour les tutoriaux after effect il y en a plein sur youtube, des chaînes comme MafTuto peuvent t'être utile (même si c'est du montage Call Of Duty dans les tutoriaux) on peut s'en servir dans dofus (parfois).

A noter aussi que After Effect prends beaucoup de mémoire RAM, perso j'en ai 8 et pour certaines vidéo c'est pas assez, je conseille d'avoir minimum 4GB de RAM minimum, et une bonne carte graphique pour after effect.

Bonne chance pour la suite !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Mes montages vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos   Mes montages vidéos Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:22:21

Merci pour toutes ces informations, c'est gentil Smile 

 Et pour tes vidéos continue comme ça c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes montages vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos   Mes montages vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes montages vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Humoristiques
» Voici une de mes deux videos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Vidéos-
Sauter vers: