(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[RA] angel of warriors

4 participants
AuteurMessage
speedyx-lop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] angel of warriors Empty
MessageSujet: [RA] angel of warriors   [RA] angel of warriors Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:15:05

Salut a toutes je suis speedyx-lop faisons parti de la guilde angel of warriors crée le 7 juinssidor 643(7 juin 2013)
 dans ma guilde 37 membres (33 sans les mules) beaucoup de monde actcif le niveau moyen 140 nous faisons le recrutement sur le canal recrutement, sur 'ambiance pas mal de sorti un peu de rigolade Smile.Dans la guilde j'en ai que de membres a moi (speedyx-lop et youssef-roxxeur).Dans la guilde on s'aide entre nous.Et j'ai choisi la guilde Born to Dominate Lily [BTDL] parce que j'ai vu que c'est une guilde cool et beaucoup actif au guerre tet j'aime les guerre Smile.Voila mes informations j'espere que je serai accepter. Cool Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

MessageSujet: Re: [RA] angel of warriors   [RA] angel of warriors Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:32:50

Le recrutement alliance est en pause :3
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [RA] angel of warriors   [RA] angel of warriors Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:38:22

Mais il est toujours possible de poster des candidatures qui mettront davantage de temps pour être traité.
https://twitter.com/NarwickAdmi
Dark-Ulyx

Dark-Ulyx

Feuille de personnage
Guilde : Horse Dog
Pseudo IG: Dark-Ulyx / Spara-Dark

MessageSujet: Re: [RA] angel of warriors   [RA] angel of warriors Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:49:39

On va se retrouver avec des dizaines de demandes a traiter . OMG

lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [RA] angel of warriors   [RA] angel of warriors Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:06:54

CONTRE majoritaire car votre candidature n'est pas suffisante. De plus votre guilde a malheuresement perdue de son éclat depuis votre candidature (sans doute la faute au temps de réponse).
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RA] angel of warriors   [RA] angel of warriors Icon_minitime

[RA] angel of warriors
Page 1 sur 1