Bonsoir Born
To
Dominate
Lily,
Je viens donc m'incruster sur le forum de la guilde Delain Lucidity afin de déposer une candidature d'entrée dans votre alliance.
Alors tout d'abord je vais un peu vous en apprendre sur la meneuse.
1.
La meneuse de la guilde Source Code :Je vais donc me présenter.
Je me prénomme
Tiicounette, je suis une cratte aux alentours du niveau 190-200 (Actuellement 196). J'ai commencé le jeu sur le serveur Lily en 2008 avec une cratte nommée Krakinette que je n'ai jamais continué (niveau 7x environs il me semble). J'ai ensuite stoppé le jeu pendant une très longue periode pour me consacrer à mes etudes. Puis j'ai repris en Aout 2012 la cratte en question. Mariée pendant quelque temps à Kapsule (que vous devez surement bien connaitre), j'ai decidé de changer de serveur et de recommencer un personnage sur le serveur Silvosse.Tiicounette est donc créée en septembre 2012 sur le serveur Silvosse. A son niveau 114 je décide de la passer meneuse d'une guilde : Source Code (A l'abandon, niveau 61, 7 mois).Ayant envie de retourner aux sources, j'ai décidé de migrer ma "team" sur Lily, et me revoilà sur le serveur depuis environs un mois.Nb. Pour ceux qui connaitraient Rhizosoleniia / Chlorella / Cymbella : Je suis sa sœur.2. Tiicounette et ses accolytes :"Une meneuse de guilde n'est rien sans ses membres".
J'accorde une grande place à mes membres et je les considère tous à la meme échelle, c'est a dire que je ne fais aucun favoritisme s'il s'agit d'un THL ou d'un BL. Néanmoins, je ne recrute pas n'importe qui, dans Source Code nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes tous
unis, et c'est le plus important (pour moi en tout cas).
3.
Source Code, la guilde :Source Code, de niveau 45, est donc menée par Tiicounette, cratte de rang 190 (actuellement 197) et par Loopi (Iop 200).
J'ai repris une ancienne guilde que je menais en tant que Bras Droit avec Rhizosoleniia, guilde Noir Occulte, que j'ai renommée en Enjoy dans un premier temps (mais souvent confondu avec Enjoy The Ride..) puis renommée en Source Code.
Vu que cette guilde a été reprise je ne pense pas que sa date de création interresserait réellement, en tout cas elle a été reprise quand je suis arrivée sur le serveur il y a donc environ un mois : vers le 18 juin 2013.
Nous comptons donc 19 membres dont
18 membres ACTIFS pour un niveau moyen 186 (dont un nouveau personnage d'un guildeux niveau 130-140).
Petit listing des niveaux présents :- 4 niveau 200
- 4 niveau 199
- 4 niveau 190-198
- 3 niveau 180-189
- 1 niveau 160
- 1 niveau 157
- 1 niveau 148
- 1 niveau 139
Concernant la page officielle de Source Code, nous n'en avons pas puisque
le recrutement est cloturé et que nous préférons utiliser le canal guilde a défaut d'un forum de discution.
Toute fois pour mon ancienne guilde j'avais un tres joli forum, si vous souhaitez avoir l'adresse je vous la donnerais volontiers (je ne la mets pas, par hors sujet).Nous sommes une guilde de membres qui ne se prennent pas la tete et qui sont là pour l'amitié que l'on se porte entre nous et non pour profiter de tous les avantages possibles dans une guilde tels que l'utilisation des enclos / la demande d'XP ou juste pour utiliser les percepteurs. L'ambiance est donc taquine et joyeuse.
Source Code ne compte que des multi-compte.
4.
Les projets de Source Code :Je ne tiens pas à faire de Source Code LA guilde du serveur, mais plutôt une guilde que l'on connait pour ses membres sympathiques et appréciés (ou pas) du serveur. Le recrutement restera je pense cloturé ou limité à des personne de confiance ou a des personnes que je connais réellement pour garder au maximun cette bonne ambiance en guilde.
Bien évidemment notre projet numéro un est de gouter réellement à cette MAJ "guerre des guildes", et donc d'integrer BTDL, qui, est la plus grosse alliance du serveur, donc il n'y aura pas de place pour l'ennui dans votre alliance et c'est ce que nous recherchons.
Je tiens également à ajouter que j'ai été dans l'alliance UNION, que j'ai quitté de suite car leur mentalité ne correspondait pas à Source Code. Et, je suis actuellement dans l'alliance Old Schools (Ods), ce qui me pousse à les quitter pour vous c'est ce manque de confiance qu'ils ont et la trop grande importance qu'ils donnent aux niveau 200 en dénigrant totalement tous les autres niveaux du jeu.
Edit. 1 : L'alliance Ods ne me fascine plus, pour des raisons que je ne dévoilerais pas tant que je serais encore membre chez eux (par respect pour le meneur de l'alliance et pour l'alliance elle-même afin de ne pas nuire à celle-ci).Edit. 2 : La mentalité dans l'alliance Ods ne m'interresse vraiment plus du tout. Toute ma guilde est de mon avis. Ils confondent canal alliance avec le canal commerce nottament. Donc à part pour parler de (excusez moi du mot) sexe ou pour faire du flood (commerce et recrutement) à tout-va, niveau stratégie et tactique de territoire Ods répond ABSENT. Source Code veut de l'action et s'ennuie grandement.Voilà je pense que j'en ai plutôt beaucoup dis. Je vous laisse délibérer sur notre sort et je vous dis à très vite.
Pour toutes informations supplémentaires contactez moi en jeu
/w Tiicounette, ou bien sur, par Message Privée sur le forum ou dans ce sujet tout simplement, j'y répondrais le plus vite possible.
Notre forum de guilde > http://source-code.forumactif.org/
~ Tiicounette, Meneuse de Source Code.