Un superbe Dragouf arriva a toute vitesse auprès des guerriers de BTDL , dans son collier une missive ..." Chers conquérants de tous horizons ,
Je me permet de venir vous présenter la guilde Hysteriia.
Elle vu le jour le 24 jouillier 641 ( 24 juillet 2011), deux ans plus tard la guilde est de niveau 107, elle possède une bonne centaine de membres pour un niveau moyen de 194 .Au quotidien nous avons une trentaine de joueurs, quelques teams mais en règle générale nous faisons tous ou presque ensemble .Nous avons grandit ensemble, dans le respect et la bonne humeur :<3:
Meneuse de ses hystériques , je peux vous dire que nous sommes soudés, solidaires, nous nous connaissons bien .
Nous organisons beaucoup de sorties tournées vers frigost 2 principalement bien que nous soyons la aussi pour les événements ou autres . Plusieurs guildeux sont tous de même sur le terrain de frigost 3 et du pvp .
Le recrutement se fait via notre forum de guilde (Forum : hysteriia2.xooit.fr/index.php, Page perso : dofus.com/fr/guilde/lily/hysteriia-3305500021/actualites)
Nous sommes partis il y a deux semaines de cela , de vos adversaires les DES . Je peux vous donner un aperçu de notre mécontentement tant sur la partie IG que la gestion interne de l'alliance sans pouvoir vous en dire trop non plus .
Tous d'abord mes guildeux n'appréciaient pas l'ambiance ni l'organisation des batailles ou du canal Alliance .
Puis je me suis beaucoup investie pour peu au final.
Voilà , nous sommes libres depuis ,nous observons ,nous réfléchissons et puis a l’unanimité nous avons décidé de postuler chez vous .
Beaucoup d'hystériques connaissent vos guildes et/ou vos membres , nous aimons votre organisation et vos contact , Nous voulons vous rejoindre !
salutations ,
Selfya "
Et la lettre se consuma lentement , on ne sais jamais !