(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[RA] Madwind

2 participants
AuteurMessage
Cobra

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Madwind Empty
MessageSujet: [RA] Madwind   [RA] Madwind Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:22:25

Bonjour,

Madwind est une petite guilde lvl 45 qui comporte actuellement 44 membres.
Le lvl moyen est de 130, le plus petit personnage est lvl 21( un éleveur) et le plus élevé lvl 199.

sa création remonte au début du serveur ( enfin au drop d'une guildalogemme ^^) = 23 Martalo 638 ou le 23 Mars 2008
si vous préférez. Heureusement que maintenant c'est noté.

Le recrutement se fait par MP, mais en général nous ne recrutons pas. Aucune xp n'est demandé aux membres.
Le nombre de joueurs actifs est de 10 pas plus, principalement des étudiants. Sauf le meneur cobra sadidas lvl 199 qui joue beaucoup trop.

l'ambiance est donc calme, bavarde parfois tout dépend de qui est co mais toujours sereine et amicale. Pas de sorties organisés chacun ayant sa team mais toujours une place pour ceux qui le demande.

Madwind ce nom fait référence au magasine satyrique MAD. les couleurs de son étendar sont vertes pour l'espoir.  Le but de sa création  pouvoir acheter un enclos et commencer a faire de l'élevage. Aujoud'hui nous avons donc 4 enclos et 4 maisons pas plus ^^ lvl 45 oblige. Mais nous avons tous les métiers lvl 100 et toutes les dd.
La guilde a connue des heures plus fastes mais ceux qui y reste je n'arrive pas a les faire partir.

si aujourd'hui sous le nom de cobra meneur de Madwind je demande a intégrer l'alliance c'est avant tout  pour réunir mes personnages sous la même bannière ( Sylk qui est dans Heroes qui rejoindra bientot l'alliance et Ki aux Démons de minuit) Ridicule de ne pouvoir participer qu'avec un seul personnage

Mais surtout tant qu'a rejoindre une alliance pas question de rejoindre une de celle ou insultes flood et messages désagréables en tout genre viennent polluer le jeu.

quelque soit le verdict je vous souhaite bon jeu a tous et a bientôt IG

sylk
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Madwind Empty
MessageSujet: Re: [RA] Madwind   [RA] Madwind Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:23:48

Vous êtes accepté en période de test !
https://twitter.com/NarwickAdmi
Cobra

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Madwind Empty
MessageSujet: Re: [RA] Madwind   [RA] Madwind Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:27:49

Un grand merci a tous ceux qui ont apporté leur soutien a Madwind!!!
et si vous cherchez un artisan contacté moi.

sylk/cobra
Contenu sponsorisé

[RA] Madwind Empty
MessageSujet: Re: [RA] Madwind   [RA] Madwind Icon_minitime

[RA] Madwind
Page 1 sur 1