Bonjour, je me présente: Banque-suisse meneur de la guilde Shumaru-sensei; cette dernière ayant été créée le 14 aperirel 939, soit le 14 avril 2009.La guilde est actuellement niveau 75 et possède une soixantaine de membres fidèles avec une dizaine d'actifs, d'autres moins car nous possédons bon nombre de membres occupés par leur travail. dofus.com/fr/guilde/lily/shumaru-sensei-562800021Le niveau moyen actuel est de 158 et je dois avouer que ce n'est pas ce qui me parait être le plus important dans une guilde, mais plutôt le fait d'avoir des membres
sérieux et
matures, le tout étant encore mieux.
Nous recrutons par canal recrutement pour grossir nos rangs de membres actifs.
L'ambiance y est très détendue sans litiges, l'entraide est toujours au rendez-vous et de vrai liens amicaux y règnent car certains membres y sont depuis 4 ans.
Nous ne possédons que peu de mono comptes environ 15, de nombreux membres possèdent 2 à 3 personnages n'étant pas forcément dans la guilde, un personnage étant suffisant à la communication et les sorties sont organisées selon les demandes des membres.
La guilde n'est impliquée dans aucun litige et est respectées par les autres membres de la communauté. Les membres la qualifie comme étant solidaire, composées d'une population diversifiée aux intérêts multiples ce qui en fait un
lieu vivant et un
espace d'échange privilégié. La guilde ayant déjà 4 ans, elle possède une histoire assez complexe qu'il me faut néanmoins résumer:
elle fut crée en 2009 par Oo-men, mon frère qui a du arrêter de jouer pour ses études. J'ai donc repris le flambeau depuis 2012.
La guilde a toujours été composée autour d'un tronc formé par des membres étant rentrés au niveaux 20-30 il y a 4 ans et y étant encore aujourd'hui. Elle a prospéré durant près de 3 ans avant que pour des raisons personnelles je décide de ralentir puis d'arrêter Dofus pendant quelques mois la laissant au mains de me bras droits qui ont su la conserver. Nous avons donc vu "grandir" nos membres et avons appris à les connaitre et à les apprécier. J'ai repris Dofus cette année et compte bien la développer pour le bien de mes membres.
Nous avons donc pour objectif d'augmenter nos rangs avec de membres matures et actifs dans le respect de nos valeurs habituelles. Avec l'arrivée des alliances nous avons fait l'expérience d' "alliances éphémères"(
) et avons donc décidé de choisir une
alliance sérieuse et puissante, c'est pourquoi je postule aujourd'hui sur le forum.
Je vous remercie pour votre attention et attend votre réponse que j'espère positive.
Banque-suisse