(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[RA] Wonderfull

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:33:15

Je suis un vieux Feca M niveau 200, multiéléments,

Je viens de m'équiper d'une baguette hernelle intel et je joue en mode 12PA 5PM ou 11PA 6PM avec pas mal de stuff.

Je suis le meneur un peu timide de Wonderfull depuis début 2008 geek .

Wonderfull a été crée en 2006 au tout début du serveur Lily.

J'ai intégré la guilde Wonderfull en août 2006,
c'était la guilde de mon fils, meneur à ce moment avec sa Cra Solennina lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> .
Il a du arrêter de jouer afin de poursuivre des études d'ingénierie de la construction, et j'ai donc repris la suite.

La guilde a connu de nombreux point d'arrêt, suivis de reprises toujours couronnées de succès.

Je me souviens d'un fameux et méchant Xélor du nom de Dark-Shadow alors bras droit qui avait banni tous les membres de la guilde pour une sombre histoire de vengeance jamais bien comprise [RA] Wonderfull Icon_evil.

C'est du passé lointain.

Wonderfull a toujours eu une préférence pour le PvM et avec une majorité alignée Ange, c'est une guilde de bons copains, et je mets un point d'honneur à ce que les membres féminins irl s'y sentent bien POUR 

Le problème de ma guilde, c'est moi, son meneur,
j'ai une activité professionnelle qui m'impose de longs déplacements
et cela les membres n'aiment pas,
j'ai aussi un autre handicap, c'est mon âge irl : 59 ans cette année Chut ! 

Les forums ce n'est pas mon fort affraid 

Aussi ai-je chargé mes bras droits de s'en occuper, d'abord Brakmar-sombre Xelor niveau 19x intel et démon de s'en occuper, puis celui-ci partant aussi dans des études, c'est Kingkilleur sacrieur niveau 200 qui a repris la suite, hélas il se connecte de moins en moins souvent aussi Crying or Very sad 

J'ai pas trouvé comment mettre de la couleur dans ce post pleur 

Je continue actuellement a bosser,
aussi si je me connecte en monocompte pour la plupart du temps j'ai une team intéressante :

- Solennina Cratte niveau 200 full glour
 - Tonton-Haith Eniripsa niveau 200 full intel et soins
 - Hacknot Iop niveau 199 Terre
 - Xéloclash Xélor niveau 185 sagesse

D'autres personnages inférieurs au niveau 160 et plus ou moins abandonnés (une dizaine) Mad 
De tous ces personnages il n'y a que le feca que j'ai monté de 0 a 200, j'ai hérité des autres Surprised  

J'avais laissé de grands espaces de liberté in guilde
et je m'aperçois de mes erreurs avec des recrutements récents qui m'ont porté du tord,
j'ai une sainte horreur des insultes, injures et comportements incorrects Sad 

Mes métiers principaux,
Sculptemage de bâton, alchimiste, bucheron sculptemage d'épée, joaillo, mineur, boulanger, paysan.

Je joue à Dofus pour m'y amuser, pas y être un performer aussi ma team n'est même pas optimisée.

Je souhaite néanmoins continuer à trouver un bon espace de jeu avec de la bonne humeur et bonne ambiance en guilde, et j'aime beaucoup trainer a Pandala c'est la raison principale de ma demande d'intégration dans l'alliance (égoïste surement  Shocked ) je suis un meneur qui soutient et aide ses bons membres et qui banni les mauvais ...

Enfin, si on est pas la meilleure guilde du serveur, de nombreux membres aiment à s'y retrouver.

Fedacatri

Revenir en haut Aller en bas
Handromede

Handromede

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: Re: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:29:28

Salut mec je pense que tu t'est tromper de parti pour le recrutement des alliances c'est dans l'autre ! 
Bon jeu Smile
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: Re: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:36:21

[Candidature déplacée dans la bonne section, peut-être manque-t-il des informations, regarde le post-it de cette section]
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:55:56

Bonjour,

Wonderfull a été créé par Solennina en mars 2006, la guilde est niveau 85.

J'en suis le meneur depuis août 2008.

notre forum : guilde-wonderfull.forumpro.fr

Nous avons actuellement après la purge environ 40 membres actifs (sans les mules).

Le niveau moyen des membres est de 187.

Notre mode de recrutement est in game par les bras droits et gouverneurs, par MP.

L'ambiance est sympathique, bon enfant.

Les insultes, injures et provocations stupides punies de bannissement.

Avec les bras droits nous organisons des sorties à la demande  des membres, mon but est d'amener l'ensemble des joueurs à gérer l'ensemble du jeu y compris les succès.

Nous sommes plutôt PvM sauf bien sur quelques membres PvP.

Nous avons actuellement 50% de joueurs monocomptes comme :

Thoorr, Wata-Hadhoud, Ousmax, Herbius, Ptixe, Oo-Symphonie ...

Certains membres se connectent rarement, d'autres arrêtent ...

La guilde a stop plusieurs fois, du fait de mon absence due à mon activité professionnelle, mais elle a toujours repris et les anciens membres restent fidèles.

Je pense continuer à monter cette guilde tant que je pourrais jouer, et surtout la remonter à un bon niveau de fréquentation.

Les raisons qui me pousse à vous rejoindre est surtout d'ordre pratique, BTDL domine les villages et dans ma guilde, les membres sont un peu dégoutés de ne plus pouvoir y aller (ressources, boost de dojos, etc ...)

J'espère avoir mieux répondu à la forme et au cadre.

Désolé pour l'erreur de la première demande.

J’espère que vous soutiendrez notre candidature et que nous pourrons vous rejoindre afin de combattre ensemble

Fedacatri Very Happy 
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: Re: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:32:00

POUR mais vous devez mettre de l'ordre dans votre recrutement (il y a de cela quelques temps nous avons subit un comportement agressif/insultants de la part de certains de vos membres). De plus vous n'aurez pas d'excuses en cas de prochains problèmes vis à vis de votre recrutement.

Vous passerez à l'essai après un entretien s'il est concluant.
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: Re: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:17:41

Pour mon petit feca adoré et en plus mon frere et mon pote bam et frufru sont DB chez toi , alors moi je suis pour a+ dans notre alliance
Fedacatri

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: Re: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:08:55

Bonjour, je suis prêt à quitter Union dès qu'Admi me mp Very Happy
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: Re: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:38:21

Bon investissement durant les guerres et en canal alliance. Espérons que ça dure !
Contenu sponsorisé

[RA] Wonderfull Empty
MessageSujet: Re: [RA] Wonderfull   [RA] Wonderfull Icon_minitime

[RA] Wonderfull
Page 1 sur 1