WHITE TYBAL
crée le 28Martalo 639 28/03/09
Cher amis des guildes de l'alliance Born To Dominate Lily,
je me prénomme Jérémy actuellement agé de 27 ans, meneur des White Tybal depuis toujours sous le pseudonyme actuel de Zilic (osa de niveau 200).
Nous vous contactons aujourd'hui, avec notre plus grand respect, afin d'avoir l'honneur de faire partis de votre alliance.
Guilde de niveau 83 au niveau moyen de 175 comportant nos 70 membres, dont la plupart sont majeur voir parent
et aussi nos jeunes joueurs avident de grandes aventures. (30 joueurs actif jounalier )
Nous avons formés notre guilde sur les valeurs de la courtoisie,l'entre aide, solidarité et respect,
Nous avons une grande expérience en Pvm dû aux nombreux joueurs qui ont commencés depuis la version 1.27,
nous jouons quotidiennement sur l'ile de Frigost, d'où notre maîtrise de tout les donjons de la 1ere et 2eme partie.
ainsi que certain donjons de la 3eme partie.
J'ai crée la guilde en 2009 afin de pouvoir jouer dans un millieu sain et stable, aussi semblable que la votre.
Faire partie des BTDL nous assureraient un renforçement sur la suprématie du serveur, dont l'hygiènne de vie du game play deviandrai
primodiale pour nous tous.
Je voudrais remerçier les Delain Lucidity d'avoir choisi avec soins leurs partenaires de jeu, avec qui nous pourrions assurément
formé de bonnes ententes dû aux contacts réciproques que nous avons avec certains joueurs et meneurs de votre alliance,
pour ma part, trouver une autre alliance serait un échec et un regret.
En espérant, avoir cité les arguments nécessaires pour vous persuader de nous prendre dans vos rangs.
Dans l'attente du réponse de votre part, les White tybal vous remerçient, en espérant que celle-ci soit positive.
Ps: dofus.com/fr/guilde/lily/white-tybal-492600021