Bonjours ,
Je me présente, Locki, ancien meneur de Heroes et bras droit de Ravenale ,
En ce qui concerne Ravenale, nous sommes une petite guilde très soudée et nous portons un vif intérêt à votre alliance.
Nous comptons la plupart de nos alliés parmi vos rangs, ou plutôt dire la plus part de nos amis !
Nos membre sont aussi pour la plupart des membres de 20 ans et plus, ce qui évite les réactions enfantines et puériles.
Nous sommes aussi très organisés.
Mais avant tout, nous sommes plus qu'une guilde, nous sommes une famille, des amis !
Une bonne ambiance régne dans nos rangs.
Certains d'entre nous sont axés Pvp, tel que moi même qui me classe #1 des eca de Lily en kolizeum et certains Grade 10 non mulés, ce qui peut être avantageux pour les conquêtes.
Nous saurions heureux de pouvoir se compter parmi vos alliés durant cette aventure !
Ravenale
Niveau 48
48 membres
Level moyen 166
Meneuse : Panurette
Pour ce qui est de Heroes , le meneur actuelle ne s'est pas co souvent depuis la MAJ et n'a pas rejoint d'alliances. Pour ne pas pénaliser les joueurs de cette guilde, qui par choix, veulent rejoindre votre alliance , je post donc pour eux en ma qualité de bras droit avec un autre de mes perso. J'agis en reconnaisance et par respect pour mon ancienne guilde.
Des joueurs de Ravenale sont aussi présents, comme par exemple un des perso de la team à Panurette. Nos deux guildes sont alliées .
Heroes est l'une des première guilde du serveur. Elle a connu des hauts et des bas. 0n a toujours su se tenir debout et résister aux épreuves du temps et du changement du serveur.
Malgré le fait qu'il ne reste plus beaucoup d'anciens de l'époque de sa création, dont nombreux ont rejoint des guildes qui maintenant sont dans vos rangs, la relève est bien vigoureuse et assure à la guilde sa continuation sans crainte.
Elle compte, parmi elle, encore bien des joueurs de taille et de qualité.
Avec ses règles d'antan, à savoir Respect , Entraide, Solidarité et Persévérance, cela fait d'elle un très bon allié.
Heroes serais honoré de pouvoir rejoindre votre alliance et par la même occasion retrouver d'anciennes connaissances et pouvoir combattre avec eux de nouveau !
Heroes
Niveau 105
80 Membres
Level moyen 180
Meneur : Poussin-Piou ( Dr-bersek, ou beber anciennement )
Merci pour votre lecture,
Cordialement,
Locki de Ravenale !