(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[RA] Poliakov

2 participants
AuteurMessage
Homer-war

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Poliakov Empty
MessageSujet: [RA] Poliakov   [RA] Poliakov Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:37:17

Bonjour,

Je me présente, Homer-war, meneur de la guilde Poliakov qui est niveau 63, la guilde a était arrêter suite à la maj sur les cac, mais avec un ami IRL Xsonyk et in game Lenouvo-popo ( actuellement en pause, seul Xsonyk se connecte dessus) nous avons décider en espérant retrouver la bonne ambiance que l'on avait avant.
Nous avons actuellement 16 membres, le recrutement ce fait petit a petit mais est sans cesse en progression, il y a toujours quelque membres de co et aucun des membres n'est inactif. La guilde a une très bonne ambiance et évite les ennuis en général, on est la pour joué et "déconner" entre joueurs pas pour créé des ennuis ^^'

On est pas mal disponible pour toutes sorties proposé comme le koli, donjon (hormis certain de frigost, sa dépend d'ou en sont les membres ), défense perso aussi, Xsonyk adorent sa et essai d'être le plus souvent la pour défendre comme nous tous ^^'

Enfin voilà tout sa pour dire que nous sommes assez motivé a l'idée de reconstruire notre guilde et qu'elle redevienne pleine de membres actif et à la bonne humeur

Pour finir une petite présentation des membres à connaitre de la guilde

- Homer-war, moi, le Meneur, ayant une team de 6 perso tous lvl 199 ou 200 ( seulement mon sram et mon enu lvl 200, les 4 autres sont lvl 199), je me considère comme assez drôle, enfin j'aime bien rigoler ^^' A coter de sa grâce a mes horaires de travail je suis pas mal disponible l'après-midi ou alors je peux l'être si je suis prévenu :)Sinon j'ai 18 ans et bientôt 19 ans ^^' .

- Xsonyk, un ami irl qui est Bras Droit, lvl 151, il a une team de 5 perso (Sadi 199 bientot 200, Enu 200, eni et feca 140 et son sram lvl 151), il a 17 ans, 18 ans bientôt, il est assez bavard, aime bien discuter, rigoler, il est énormément disponible pour toute sortie, et surtout pour les défenses perco ( il adore sa ^^'), en ce moment même il est en plein recrutement pour pouvoir remettre la Poliakov à niveau.

-Teckseb, mon frère, Bras Droit, lvl 199 en mono-comte sur un iop terre, il est pas mal disponible aussi surtout pour le kolizéum, aggro/défense perco, il à 22 ans, il n'est pas très bavard mais si le sujet l'intéresse ou si on lui demande conseil c'est une vrai pipelette.

-Xelpraa, Bras Droit, un des 1er membre de la guilde à sa création, c'est un xel niveau 200 avec une team constitué d'un sacri 197, un panda 187 et d'un eni 191. Il à presque la trentaine d'année ( Je n'ai jamais réussi a retenir son age désolé :/ ) assez calme bien qu'il aime aussi beaucoup rigoler .

Voilà, les membres les plus important de la guilde ont était présenter, j’espère que notre candidature sera retenu car on aimerai vraiment faire parti de votre alliance. Si jamais il y a quelque restriction ou condition pour pouvoir entré nous sommes prêts à agir en conséquence le plus rapidement possible, et si jamais vous avez besoin de plus de renseignement sur notre guilde mp nous sur Homer-war, Homer-shield, Homer-dalor, Xsonyk, ou un autre des membres citer plus haut.

En espérant que notre candidature soit retenu, cordialement, Homer-war, avec la participation de Xsonyk.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Poliakov Empty
MessageSujet: Re: [RA] Poliakov   [RA] Poliakov Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:06:37

J'ai mis à jour le post-it de demande d'intégration : https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t699-format-d-une-demande-d-integration-de-l-alliance

Pourriez vous compléter en éditant (bouton en haut à droite de votre message) votre post svp ?
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage

[RA] Poliakov Empty
MessageSujet: Re: [RA] Poliakov   [RA] Poliakov Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:58:44

CONTRE Malheureusement votre guilde est trop petite !
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage

[RA] Poliakov Empty
MessageSujet: Re: [RA] Poliakov   [RA] Poliakov Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:15:54

Contre, vous êtes trop peu nombreux.
Contenu sponsorisé

[RA] Poliakov Empty
MessageSujet: Re: [RA] Poliakov   [RA] Poliakov Icon_minitime

[RA] Poliakov
Page 1 sur 1