| Darjeeling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darklesombre
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Darjeeling Mer 26 Juin - 21:25:44 | |
| [RA] Darjeeling
Bonjour,Je suis Darklesombre (SRAM 200) meneur de la guilde Darjeeling.Ma guilde est lvl 57, elle possède 57 membres pour un lvl moyen de 143. Tout les persos dans la guilde sont correct (pas de rageux, personne de vulgaire). L'ambiance est agréable car nous recherchons surtout c'est la convivialité.Ce qui ne nous empêche pas d aimer taper des poney et taquiner d'autres guildes quelques soient leurs levels même si cela nous arrive de nous casser les dents.Je ne parle pas d'entraide ni d'xp car cela fait partie intégrante d'une guilde.nous rassemblons des PVP et PVM et avons une bonne réputation sur les quelques forums que j'ai pu lire.Espérant avoir une réponse favorable afin de pouvoir intégrer probablement la meilleure alliance de lilyDarklesombre | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Darjeeling Sam 29 Juin - 23:03:15 | |
| | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Darjeeling Lun 1 Juil - 23:04:58 | |
| En attente d'un réédition. | |
|
| |
darklesombre
| Sujet: Darjeeling Mar 2 Juil - 6:54:36 | |
| Bonjour, Si je repose ma candidature sachez que c'est pour les membres de la guilde car posté sur un forum pour attendre 1 semaine des votes et devoir à nouveau postulé je n'accroche pas. Mais beaucoup de guilde dans cette alliance me sont sympathique donc .. [*] Darjeeling[*] environ 1 an (février 2012)[*] guilde lvl 61 [*] dofus.com/fr/guilde/lily/darjeeling-3622400021 [*] il y a 59 membres (certains ne peuvent se co que rarement mais nous les gardons car ce sont des personnes très agréable et surtout ils nous ont prévenu)[*] pour un niveau moyen de 142[*] notre mode de recrutement est principalement fait avec des connaissances IG. [*] l'ambiance y est agréable, conviviale et surtout il y a du respect (je ne tolère ni les rageux, ni les personnes vulgaires)[*] Nous faisons un maximum de sortie pour xp les persos et essayons de faire passer à tout les joueurs un maximum de donjons sur frifri.[*] la guilde compte environ 45 monos compte[*] La guilde à été créer suite à un différent dans mon ancienne guilde ou le meneur empêchait formellement d'xp avec certains perso de guilde extérieur. Avec Gueulitte nous avons donc decidé de monter notre guilde afin d'avoir l'ambiance que vous voulions et ne plus se retrouver avec de grosse guilde ou les joueurs jouent solo avec leurs multi comptes). Je possède 3 comptes (ouah le fou !!) mais je privilégie les persos de la guilde que mes autres comptes.[*] Pour les projets de la guilde je compte organiser des challenges au sein de la guilde (en fait je copie CRA-NEUSE) je trouve cela fort agréable[*] Mes raisons pour postuler ce n'est certainement pas ce forum ( je trouve cela une grosse perte de temps) mais avec certaines guildes de l'alliance nous avions prévu de nous allier et je pense que cette alliance sera plutôt agréable connaissant quelques meneur (Shadow, Delain ......) et surtout je connais l'état d'esprit de certains d'entre vous que j'aime beeaucoup.[*] N'hésitez pas dite [*] Merci
Dernière édition par darklesombre le Mer 3 Juil - 19:18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Darjeeling Mar 2 Juil - 9:55:22 | |
| Candidature vue, nous voterons lors de la prochaine séance. Il va falloir être encore un peu patient ! :/ | |
|
| |
Theshadow-spirit
Feuille de personnage Guilde : Shadow Of Spirit Pseudo IG: Theshadow-spirit
| Sujet: Re: Darjeeling Mer 3 Juil - 18:35:57 | |
| | |
|
| |
cr-aneuse
Feuille de personnage Guilde : Shadow Of Spirit Pseudo IG: Cr-aneuse
| Sujet: Re: Darjeeling Sam 6 Juil - 8:47:22 | |
| Je suis pour une guide menée par des gens mûrs (j'ai pas dit vieux hein ! joli coeur ^^) Marre des petits jeunots toujours à se plaindre, et lui il m'a dit ça , et elle elle m'aime pas... Nous sommes tous sur dofus pour nous amuser, jouer avec nos personnages, gagner des kamas, passer du bon temps. Mais certainement pas pour rager, insulter... Je dis OUI à Darklesombre, OUI à darjeeling qui je suis sûre trouvera sa place dans notre alliance Kitte tu vas l'adorer | |
|
| |
darklesombre
| Sujet: Re: Darjeeling Sam 13 Juil - 16:15:37 | |
| Et toujours pas de nouvelle !! | |
|
| |
darklesombre
| Sujet: Re: Darjeeling Lun 15 Juil - 22:11:47 | |
| Bon je desespere
Pas une seule réponse !! c'est navrant
Est ce que quelqu un gere cette alliance ??
IL Y A QUELQU UN qui gere ?? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Darjeeling Lun 15 Juil - 22:23:58 | |
| Bonsoir, désolé pour les temps d'attentes mais nous réglons cela. Il est difficiles d'avoir un grand nombres de meneur/bras droits de co en même temps a cause du travail, vacances etc. Prendre des décision nous prend beaucoup de temps et nous devons gérer les soucis internes de l'alliance également. La réponse ne devrais pas tarder. Tiens bon | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Darjeeling Lun 15 Juil - 23:06:24 | |
| Vous passez à l'essai pour 1 semaine minimum.
Vous serez recrutés d'ici 1 ou 2 jours. | |
|
| |
darklesombre
| Sujet: Re: Darjeeling Mar 16 Juil - 16:32:16 | |
| Bonjour,
Merci pour cette réponse favorable.
Mais il est trop tard, j'ai créer ma petite alliance ou il n'y a pas de réunion pour recruter les guildes et surtout pas de fofo. De plus me faire tester sur 1 semaine ne me convient pas.
Je vous remercie pour ce vote et vous souhaite une bonne continuation.
Darklesombre | |
|
| |
cr-aneuse
Feuille de personnage Guilde : Shadow Of Spirit Pseudo IG: Cr-aneuse
| Sujet: Re: Darjeeling Mar 16 Juil - 16:45:15 | |
| je suis vraiment navrée Greg, j'aurais vraiment aimé que Caro et toi nous rejoignent. Mais je comprends ta décision. On se mp joli coeur | |
|
| |
darklesombre
| Sujet: Re: Darjeeling Mar 16 Juil - 18:51:29 | |
| RE
Euh en fait suis un gros boulet EVIDEMENT que je veux entrer dans l alliance
merci pour l entretien | |
|
| |
Kitte-Kat
| Sujet: Re: Darjeeling Mar 16 Juil - 20:01:54 | |
| Lol oui Gaby et moi l'avons chopé en sandwich le Gregounet, il n'a rien pu faire ha ha ha Ca devait être bien car du coup il a sifflé la bouteille de Ricard ! | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Darjeeling Ven 2 Aoû - 20:29:41 | |
| Vous semblez avoir convaincu les guildes alliées et vous êtes donc acceptés parmi nous !
Cependant ne relâcher pas vos efforts lors des King Of Hill (AvA prisme vulnérables) et présences en alliances/def ect sinon cela pourrait changer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darjeeling | |
| |
|
| |
| Darjeeling | |
|