(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[RA] -Le monde est Foux-

4 participants
AuteurMessage
In-Stable

In-Stable

Feuille de personnage
Guilde : -Le monde est Foux-
Pseudo IG: In-Stable

[RA] -Le monde est Foux- Empty
MessageSujet: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:03:12

[RA] -Le monde est Foux- 1372256361-mondefoux
Bonjour

Je me présente In-Stable , meneur de la guilde: -Le monde est Foux- , guilde level 41 , je viens ici me présenter avec ma Guilde pour intégrer votre Alliance Born to Dominate Lily !

Présentation des membres principaux:

Nom: In-Stable
Classe: Pandawa
Level: 200
Rang: Meneur
Metier: Bijoutier 70 / Forgeur de Hache 94 / Tailleur 65 / Joaillomage 100 / Forgemage de hache 100 / Costumage 100.

Nom: In-Traveineuse (Petite Amie de In-Stable)
Classe: Sacrieuse
Level: 200
Rang: Bras Droit
Metier: Cordonnier 67 / Forgeur de Bouclier 25 / Bucheron 11 / Cordomage 100

Nom: In-Curable (cousin de In-Stable)
Classe: Eniripsa
Level: 199 (200 d'ici quelque semaine: 87% Wink)
Rang: Bras Droit
Metier: Bricoleur 97 / Forgeur de Bouclier 100 / Forgeur de Marteaux 65 / Forgemage de Marteaux 100

Présentation de la Guilde:

Tout les membres de cette guilde sont des amis que je connais dans la vrai vie , ou des gens de ma famille , ce qui explique que cette guilde ne contienne seulement 15 membres !
Nous avons pris le choix de ne pas recruter , on se sent bien entre nous , il n'y a pas d'embrouille , il y a un max de partage , et nous avons TOUT les métiers du jeux dans notre Guilde ! De plus on est soudé , et on est surement bien plus fort que certaines Guildes ayant 60 membres ! Lol
Nous avons tous un peu prêt 18 ans , nous sommes mature et jouons pour le FUN !
Nous avons fait cette guilde pour s'amuser , partager , et surtout pour l'élevage de Dragodindes !

En effet nous possédons 2 enclos (bientôt plus quand les enclos +12 places seront remis en vente) et plus de 1000 Dragodindes pour la plus part avec un arbre généalogique PURE ! (avec environ 200 - 300 naissances par jours)
Nous avons aussi 4 maisons (2 bonta , 1 Village enseveli , 1 Brakmar) !

Nous sommes très amis avec la guilde Whyt Tybal ou anciennement Heineken company ! Ainsi que avec certains membres de The Toy Dolls et de Delain Lucidity. (Legends Wink)
C'est pour cela que notre petite Famille s’intégrera facilement dans les [BTDL] !

Si vous désirez d'autres informations MP In-Stable

Renseignement obligatoires:

[*]Le niveau de votre guilde: 41

L'adresse de sa page perso officielle donnant sur ses actualités
dofus.com/fr/guilde/lily/monde-foux-3673100021
 (la page n'est pas a jour)

Le niveau moyen de vos membres: 172 (sachant qu'il y'a 4 mules éleveur  et métier qui baisse fortement le level de guilde.)

[*]Nombre de membres: 15

Votre mode de recrutement: Je ne recrute que mes amis proches et ma famille.

L'ambiance qui y règne: Très très conviviale , on se connait tous , on partage tout (coffres de maison) , on est tous ensemble sur Skype.

Si vous organisez des sorties: Oui tout les jours et soirs (Ex: Ce soir on fait Kolosso + Glours pour passer les derniers personnages a Frigost III)

Le nombre approximatif de vos monocomptes en guilde et leur avis sur votre guilde et ses activités proposées: Nous sommes 7 personnes différentes dans la guilde , leurs avis? Si je vous dis qu'ils ne quitteront pas la Guilde même contre 1 milliard de Kamas ça vous va? On est une famille , on ne se sépare pas.

L'histoire de votre guilde avec ces évènement importants: A la base je joué sur Silouate , j'étais le meneur d'une Guilde qui marchait du tonnerre (Volk'Home) , j'ai changé de serveur pour rejoindre mon meilleur ami , mon cousin ma copine et ma famille m'ont suivit. On s'est retrouvé sur Lily , on a formé cette Guilde pour l'élevage a la base. Mais maintenant c'est le lien qui nous rapproche tout les jours ! On est bien ensemble , on a pas besoin d'etre plus ou moins.

Nos motivations pour rentrer dans cette alliance:

Nous avons décidé de rentrer dans les BTDL pour a la fois s'allier avec d'autres Guildes , et surtout pour pouvoir être dans la même alliance que nos amis présent dans les Delain Lucidity , The Toy Dolls , Borealle , (et Whyt Tybal si ils rentrent).
Mais aussi pour faire connaissance avec les autres bonnes Guilde présent dans cette Alliance.
Faut pas ce mentir , c'est aussi pour les prismes qui seront tous au BTDL vu les Guildes présent dans cette Alliance , ce soir la sorties de Guilde chez les Foux , c'est Kolosso + Glours , faut avouer que les prismes auraient bien aidés , car tout ce taper a pied c'est chiant ! affraid 

Nous serons fière de défendre ces Prismes ! 

Alors POUR  ou  CONTRE l'entrée de notre Famille chez le BTDL?

[RA] -Le monde est Foux- 1372260295-monde

Dernière édition par In-Stable le Dim 30 Juin - 0:05:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
In-Stable

In-Stable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:07:47

Si un modérateur passe par ici , peut il supprimé l'ancien sujet qui n'est pas a sa place: https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t706-ra-le-monde-est-foux-guilde-level-41#4989

Merci d'avance.
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:24:01

Fait* Et Post vu, merci de patienter durant le traitement de votre demande Smile
https://twitter.com/NarwickAdmi
In-Stable

In-Stable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:29:02

D'accord merci de votre réponse geek
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:06:18

J'ai mis à jour le post-it de demande d'intégration : https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t699-format-d-une-demande-d-integration-de-l-alliance

Pourriez vous compléter en éditant (bouton en haut à droite de votre message) votre post svp ?
In-Stable

In-Stable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:46:17

Voila édité , j'ai aussi rajouté une partie expliquant nos motivations pour rentrer dans votre alliance
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:33:00

Candidature validée pour une période d'essai.

Vous semblez cependant très refermé sur vous même et nous avons peur que vous ne vous intégriez pas. Nous surveillerons vos comportements et attentions dans l'alliance.

Votre nombre très réduit était un facteur négatif à l'intégration : faites vos preuves ! (attention à ne pas faire portes ouvertes, nous surveillons ça aussi)
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:33:01

Nous avons décidé d'allonger votre période d'essai d'une semaine supplémentaire !

Vous êtes vraiment trop discret dans l'alliance ! Cela ne veut pas dire de vous faire remarquer en mal mais de participer d'avantage et d'être plus actifs !

Nos craintes se révèlent apparemment fondées vous restez dans votre coin :/

A la fin de cette période d'essai (qui s'achèvera le 23) nous effectuerons un vote définitif.
In-Stable

In-Stable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:42:32

Nous sommes tous en camp de vacances pendant une durée de 3 semaines , ce qui explique que nous ne pouvons qu'etre rarement present en ce moment.
Seul le réseau 3G capricieux de mon telephone m'offre la possibilité de me connecter quelque minutes par jour.

Notre retour de vacances se fait le 4 aout , et à partir de cette date la guilde deviendra vraiment active.
Nous vous demandons un peu de patience et de reporter votre période test au 4 aout.

Merci de votre comprehension.
In-Stable meneur de la guilde -Le monde est Foux-
Kitte-Kat

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:04:01

Lol pas de soucis, amusez-vous les vacances sont faites pour ça.
Kiss et à bientôt les foufous
In-Stable

In-Stable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:02:56

Bonsoir,

J'ai le regret de vous dire que je me suis fait hacker et voler mon compte Dofus (In-Stable) , je vous demande donc de kicker -Le monde est Foux- de l'alliance car j'ai bien peur que le voleur balance des liens phishing ou autre dans le chat alliance ou alors qu'il salisse la reputation de l'alliance.

Je suis entrain de voir avec le support pour reprendre mon compte mais étant en vacances avec un debit internet 3G.. C'est très dure !

Merci de votre comprehension.
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:30:37

Voilà qui est fait.
In-Stable

In-Stable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:32:37

Merci bien , bonne continuation a vous ! Smile
ouata

ouata

Feuille de personnage
Guilde : les Démons de Minuit
Pseudo IG: Ouata

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:00:34

Désolée pour toi et ta petite guilde.

Je hais les hacks Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RA] -Le monde est Foux-   [RA] -Le monde est Foux- Icon_minitime

[RA] -Le monde est Foux-
Page 1 sur 1