Bonjour
Je me présente
In-Stable , meneur de la guilde: -Le monde est Foux- , guilde level 41 , je viens ici me présenter avec ma Guilde pour intégrer votre Alliance Born to Dominate Lily !
Présentation des membres principaux:Nom: In-Stable
Classe: Pandawa
Level: 200
Rang: Meneur
Metier: Bijoutier 70 / Forgeur de Hache 94 / Tailleur 65 / Joaillomage 100 / Forgemage de hache 100 / Costumage 100.
Nom: In-Traveineuse (Petite Amie de In-Stable)
Classe: Sacrieuse
Level: 200
Rang: Bras Droit
Metier: Cordonnier 67 / Forgeur de Bouclier 25 / Bucheron 11 / Cordomage 100
Nom: In-Curable (cousin de In-Stable)
Classe: Eniripsa
Level: 199 (200 d'ici quelque semaine: 87%
)
Rang: Bras Droit
Metier: Bricoleur 97 / Forgeur de Bouclier 100 / Forgeur de Marteaux 65 / Forgemage de Marteaux 100
Présentation de la Guilde:Tout les membres de cette guilde sont des amis que je connais dans la vrai vie , ou des gens de ma famille , ce qui explique que cette guilde ne contienne seulement 15 membres !
Nous avons pris le choix de ne pas recruter , on se sent bien entre nous , il n'y a pas d'embrouille , il y a un max de partage , et nous avons
TOUT les métiers du jeux dans notre Guilde ! De plus on est soudé , et on est surement bien plus fort que certaines Guildes ayant 60 membres !
Nous avons tous un peu prêt 18 ans , nous sommes mature et jouons pour le FUN !
Nous avons fait cette guilde pour s'amuser , partager , et surtout pour
l'élevage de Dragodindes !
En effet nous possédons
2 enclos (bientôt plus quand les enclos +12 places seront remis en vente) et plus de 1000 Dragodindes pour la plus part avec un arbre généalogique PURE ! (avec environ 200 - 300 naissances par jours)
Nous avons aussi
4 maisons (2 bonta , 1 Village enseveli , 1 Brakmar) !
Nous sommes très amis avec la guilde Whyt Tybal ou anciennement Heineken company ! Ainsi que avec certains membres de The Toy Dolls et de Delain Lucidity. (Legends
)
C'est pour cela que notre petite Famille s’intégrera facilement dans les [BTDL] !
Si vous désirez d'autres informations MP In-StableRenseignement obligatoires:[*]
Le niveau de votre guilde: 41
L'adresse de sa page perso officielle donnant sur ses actualités:
dofus.com/fr/guilde/lily/monde-foux-3673100021
(la page n'est pas a jour)
Le niveau moyen de vos membres: 172 (sachant qu'il y'a 4 mules éleveur et métier qui baisse fortement le level de guilde.)
[*]
Nombre de membres: 15
Votre mode de recrutement: Je ne recrute que mes amis proches et ma famille.
L'ambiance qui y règne: Très très conviviale , on se connait tous , on partage tout (coffres de maison) , on est tous ensemble sur Skype.
Si vous organisez des sorties: Oui tout les jours et soirs (Ex: Ce soir on fait Kolosso + Glours pour passer les derniers personnages a Frigost III)
Le nombre approximatif de vos monocomptes en guilde et leur avis sur votre guilde et ses activités proposées: Nous sommes 7 personnes différentes dans la guilde , leurs avis? Si je vous dis qu'ils ne quitteront pas la Guilde même contre 1 milliard de Kamas ça vous va? On est une famille , on ne se sépare pas.
L'histoire de votre guilde avec ces évènement importants: A la base je joué sur Silouate , j'étais le meneur d'une Guilde qui marchait du tonnerre (Volk'Home) , j'ai changé de serveur pour rejoindre mon meilleur ami , mon cousin ma copine et ma famille m'ont suivit. On s'est retrouvé sur Lily , on a formé cette Guilde pour l'élevage a la base. Mais maintenant c'est le lien qui nous rapproche tout les jours ! On est bien ensemble , on a pas besoin d'etre plus ou moins.
Nos motivations pour rentrer dans cette alliance:Nous avons décidé de rentrer dans les BTDL pour a la fois s'allier avec d'autres Guildes , et surtout pour pouvoir être dans la même alliance que nos amis présent dans les Delain Lucidity , The Toy Dolls , Borealle , (et Whyt Tybal si ils rentrent).Mais aussi pour faire connaissance avec les autres bonnes Guilde présent dans cette Alliance.Faut pas ce mentir , c'est aussi pour les prismes qui seront tous au BTDL vu les Guildes présent dans cette Alliance , ce soir la sorties de Guilde chez les Foux , c'est Kolosso + Glours , faut avouer que les prismes auraient bien aidés , car tout ce taper a pied c'est chiant ! Nous serons fière de défendre ces Prismes ! Alors ou l'entrée de notre Famille chez le BTDL?