Nous souhaitons rejoindre votre alliance Nous avons 92 membres ayant un niveau moyen de 185 Et notre niveau de guilde et de 90 L'adresse de sa page perso officielle : dofus.com/fr/guilde/lily/game-over-1414400021
Notre monde de recrutement et sur canal recrutement. Le nombre de nos mono comptes en guilde 70 environ date de création : 3 octolliards 639 3 octobret 2009 Nous voulons faire alliance Avec vous nous sommes une guilde motivée et nous nous entraidons Énormément. On voudrait en faire profiter à l'alliance Nous serons un gros plus pour l'alliance.
Nous sommes orientées autant Pvm que Pvp. Nous fessions beaucoup de sortie perco DJ est... Souvent tard la nuit.
L'ambiance au sein de notre guilde et géniale pour ma part si je reste dans cette guilde et surtout pour l'ambiance on s'amuse bien nous sommes en vocal et on deconne bien on s'entend tous ensemble.
Pour le futur nous voudrions bien sûr de membres tout en ayant une bonne ambiance une guilde lvl 200 d'activité Et pouvoir rejoindre btdl sa sera déjà une bonne avancée.
La raison qui nous pousse à vous rejoindre bah tout simplement : Nous pré-ferons avancé avec vous plutôt que contre vous Il faut une bonne alliance pour avancée.
Nous attendons une réponse assez rapidement. Veuillez contacter : Thekilleurdelombre notre meneur Ou Moi aternity
Dernière édition par aternity le Dim 30 Juin - 0:22:26, édité 2 fois
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
Sujet: Re: [RA] The game over Sam 29 Juin - 23:21:40
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 31 Oct - 1:09:48
Statistiques
Nous avons 723 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou
Nos membres ont posté un total de 12916 messages dans 1697 sujets
La quasi-totalité des images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Games : les avatars, les signatures, la bannière et l'image de fond n'en font pas partie. Crédits : Ankama Games - Dofus