Bon je vais mettre à jour ma candidature, bien que je pense que la mienne est déjà bien plus que complète.
Donc, nous somme les guilde "Sexy Euphorie", nom venu d'un délire entre pote,cet pour changer un peut des autres nom de guildes, crée le 20 juinssidor 649, soit le 20 juin 2012.
Notre guilde viens d'atteindre le niveau 40, et xp plutôt rapidement ses jour si, vous pouvez voire notre page de guilde a cette adresse : dofus.com/fr/guilde/lily/sexy-euphorie-3888900021 .
Nous sommes 72 membres, qu’elle que membres on une ou deux mule pas plus, le maximum étant de 5, la plupart joue mono conte, il y a donc peut de personnage qui servent a rien dans la guilde.
Niveau moyen 153, je n'est pas crée de forum pour la simple raison que je n'en vois pas l’utilité pour ma guilde, nous recrutons par canal, certaine personne en dehors des message guilde me mp, ou mp un membre de notre guilde pour y rentré, plusieurs membre sont aussi des amis de membre, qui les recrute.
L'ambiance est au rendez vous, sans être éxesife, les membres qui ne respecte pas les autre membres, insulte, floodage, ext sont automatiquement sanctionner. Du coup il y a tout le temps une bonne ambiance entre les membres.
Oui il y a des sorti en général ver 21h, mais il y en a plusieurs dans la journée, il y a pas mal de proposition de sortie de la part des menbres.
Je dirais 60, peut être un peut moin, de mono conte, mes membres sont en général contant de cette guilde, j'ai eu plusieurs message dans le genre que c'est rare une guilde ou y'a une telle ambiance, j'ai eu aussi des gens qui mont dit que ils s'y sente bien, en bref ils sont en général contant, et mes bute en tant que meneur sont atteins.
Notre histoire avec les alliances? Pour le moment pas vraiment de vrai histoire.
Les projet futur de notre guilde est bien évidemment de continuer a se développer de monter de niveau, et de faire part a la guerre de lily.
Pourquoi ont vous a choisi? pour plusieurs raison, déjà il faut le dire, le mite, l'alliance fais clairement bavez, des le 1er jour on savais qui allais dominer, en suite je n'est pas voulu être dans une autre alliance, car je souhaite le meilleur pour ma guilde.
Et bien avidement combattre a vau coter sera un vrais plaisir, voila tout
.
Cordialement: Eternal-darkness