(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intéresser par l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oqo




Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Intéresser par l'alliance  Empty
MessageSujet: Intéresser par l'alliance    Intéresser par l'alliance  Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:54:08

Hello je suis Oqo du serveur Lily, j'ai ma propre guilde avec mes propre perço, nous sommes 16, level moyen 195.
Ce nouveau mode de jeux suite a la mise à jour ma plutôt l'air intéressant enfin les guilde vont avoir des objectif affraid

Si vous souhaitez me poser quelques questions, je suis a vous et motiver. Cordialement Oqo
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Intéresser par l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Intéresser par l'alliance  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:30:32

Demande vue, nous répondrons, sur ce post, quand la décision sera prise ; cela peut prendre du temps (combien ? nous ne le savons pas encore car plus l'alliance s'élargit plus c'est difficile).

Éviter de relancer la demande, elle est en traité sur un post qui ne vous ai pas accessible.

Cordialement, BTDL.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Intéresser par l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Intéresser par l'alliance  Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:16:48

J'ai mis à jour le post-it de demande d'intégration : https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t699-format-d-une-demande-d-integration-de-l-alliance

Pourriez vous compléter en éditant (bouton en haut à droite de votre message) votre post svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Oqo




Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Intéresser par l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Intéresser par l'alliance  Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:02:36

Bonjour bonjour, ma guilde je l'ai crée le 5 jouillier 642 sous le nom de O'qo tout simplement car je suis le seul a y régner Nous sommes actuellement niveau 48 composer de 16 membres surtout des petite coquines d'enutrof, Oqo se faisant trop vieux j'aurait besoin d'aide pour toutes les satisfaire Lol 
Pour ceux qui concerne l'ambiance de la guilde, ça va j'arrive à m'amuser mais le mode solitaire commence a légèrement m'agacer c'est pour cela que j'aimerai rejoindre une alliance d'un assez bon niveau composer de personne mature, voilà c'est surtout ça que je recherche des personnes qui ne s'insulte pas toute la journée ainsi qu'avec un sens de l'humour développer aha !!! Connaissant  deux trois personnes intéressante dans cette alliance c'est ce qui me pouce a vouloir y mètre les pieds. Cordialement Oqo
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Intéresser par l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Intéresser par l'alliance  Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:00:44

Candidature refusée.

Vos intentions sont claires à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





Intéresser par l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Intéresser par l'alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéresser par l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: