Guilde Horse Dog
Nous sommes une mini-guilde , et souhaitons vous rejoindre .
Quelques détails :
Guilde Horse Dog
Créée en 2009
Guilde Lvl 48
Page Perso : Voir site Dofus (car si je mets un lien ici , je ne peux pas valider mon post)
26 membres actifs ( un joueur vient de partir pour rejoindre Boréale car il veut participer à cette guerre , il est pressé)
Lvl moyen 182 (mules comprises)
Le lvl moyen sans les mules est > 195
Mode de recrutement : Par mp , nous n'avons pas de Fofo,
Nous ne cherchons pas particulièrement à recruter, et si nous recrutons ; ce sont des joueurs que
nous connaissons bien (IG ou IRL)
Il règne ici une ambiance de potes qui jouent ensembles depuis de années.
Nous faisons des sorties en fonction des besoins , drops ou xp
Aucun monocompte présent
Nous possédons tous les métiers
Créée en 2009 puis laissée au repos de nombreuses années , nous venons de la réactiver dans le but d'être maîtres
de notre destin , et d'avoir notre petit nid douillet avec nos maisons et enclos.
Nous n'avons pas de projet grandiose , a part accéder à Fri3 avec tout nos persos, il en reste quelques uns a passer.
Et d'autre part intégrer une Alliance afin de participer à la conquête de territoires.
Nos sommes plutôt PVM que PVP , mais je suis persuadé qu'on peut vous apporter une aide non négligeable ,
Ex: - présence de 10 à 20 persos supplémentaires sur les zones de conflit
- taper des prismes adverses en vue de nouvelles conquêtes ( nous avons vulné 9 prismes DES tôt ce matin Dim. 30/06)
- Hier soir vous avez du remarquer l 'effet d'une attaque simultanée sur 10 de vos prismes . (Pour le fun, je me suis suicidé mais cela a occupé 50 de vos persos )
PS : Il vaut mieux avoir une douzaine de persos supplémentaires sur zone de confit que d'avoir 100 glandeurs au zaap .
Nous sommes d'anciens Delains et Toys , et préférerions que ce soit vous plutôt que d'autres .
Nous n'avons fait aucune candidature autre que celle-ci . Et pourtant croyez-nous les demandes sont nombreuses, toutefois , nous aimerions une réponse rapide si possible . Merci d'avance
Cordialement,