(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Succès donjons 51 à 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Succès donjons 51 à 100 Empty
MessageSujet: Succès donjons 51 à 100   Succès donjons 51 à 100 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:29:34

Salut à tous,

je n'ai pas encore validé mes succès des donjons 51 à 100, j'aimerais tous les faire, cela devrait me permettre d'atteindre les 4000 points ça serait top. Mais étant donné que seul ça reste plutôt compliqué, j'aimerais un partenaire pour faire toute la série. Je ne vise pas uniquement le succès donjon, mais aussi le duo (avec le bon nombre de tours) et les deux challenges associés, le tout pour tous les donjons 51 à 100.

Je suis un cra terre air 194 (je monte tranquillement mais assez surement), je joue en fuji, il ne me manque plus que la coiffe et je rox plutot pas trop mal, avec des resis correctes et presque 430 en sagesse. Le seul inconvénient est le manque de PO mais tir éloigné est là pour ça. Je recherche donc l'idéal un personnage ea ou feu (pour faciliter les donjons "élémentaires") et encore mieux, une classe pilier, type sacri/eni/panda/xel ou une classe bourrin type iop/eca/sram. Ca serait l'idéal, mais ce n'est pas obligatoire je pense, ces donjons ne sont pas trop contraignants encore.

Si c'est possible ça peut être intéressant de faire les 4 succès de chaque donjon d'un coup, sinon en deux fois consécutives ça me va aussi. Je suis disponible assez régulièrement :
- lundi après midi, plus ou moins de 14h à 17h
- mardi fin d'après midi, plus ou moins de 17h à 18h30
- mercredi début de soirée, plus ou moins de 17h à 20h (pause repas entre ?)
- jeudi fin d'après midi, plus ou moins de 17h à 19h
- vendredi fin d'après midi, plus ou moins de 17h à 20h (pause repas entre ?)
- week end, comme le mercredi

Je compte sur votre aide, j'aimerais si possible un seul perso pour toute la série, après si vous avez d'un donjon par ci par là seulement, je veux bien tourner. N'oubliez pas que ça peut rapporter des ressources intéressantes, ça fait xp un peu et ça ramène un peu d'argent.

Merci d'avance, Jharcc
Revenir en haut Aller en bas
 
Succès donjons 51 à 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Donjons Modulaires : MAJ 2.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: La Taverne Alakarte :: Autres types de sorties-
Sauter vers: