(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie donjon glourson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Sortie donjon glourson  Empty
MessageSujet: Sortie donjon glourson    Sortie donjon glourson  Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:28:14

Sortie glourséleste

En vue de http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/329306-glourseleste-playtest ainsi que de Frigost III je organise se week-end des sorties donjon glours en sachant que pour être le plus rapide possible fodrais avoir une team composé de au moins un panda , zobal , eni , xel et feca. Je prendrai que les personnes respectant à la régle du forum Dofus qui est :
"Dans la mesure où il est précisé qu'il faut faire le combat à 8 joueurs et que le prêt de compte est interdit par les CGU, c'était implicite, mais comme la question a été posée, je le met noir sur blanc. Les 8 personnages doivent être joués par leurs 8 joueurs respectifs lors du combat contre le Glourséleste."

Ainsi que" Les joueurs devront battre le boss à 8 joueurs différents (les noms et prénoms associés à chaque compte doivent être différents et vérifiables avec une carte d’identité). Toute team ne correspondant pas à ces critères sera disqualifiée."

Il y aura 2 sorties samedi et dimanche veuillez me indiquer les personnes souhaitant participer à cet évènement. Es.
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

Sortie donjon glourson  Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon glourson    Sortie donjon glourson  Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:52:46

compte le sadi !
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

Sortie donjon glourson  Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon glourson    Sortie donjon glourson  Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:48:50

J'ai trop de rdv ce lundi 25/03 pour essayer d'emmener 1 perso sur ce dj... et j'en suis grave désolé. Mais en même temps, je ne suis pas sûr d'être le plus rapide !

@++WikiNoob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie donjon glourson  Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon glourson    Sortie donjon glourson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie donjon glourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tutoriel de la Ruche du Glourson
» Sortie 2.0 Givrefoux !
» Sortie 1.29 Dragoeuf !
» Sortie 1.29 Ougah !
» donjon korriandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: La Taverne Alakarte :: Les Donjons :: Les Donjons de l'Îles de Frigost :: Donjons de l'Episode 2 :: L'Antichambre des Gloursons-
Sauter vers: