Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Sortie donjon glourson Ven 15 Mar - 12:28:14 | |
| Sortie glourséleste En vue de http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/329306-glourseleste-playtest ainsi que de Frigost III je organise se week-end des sorties donjon glours en sachant que pour être le plus rapide possible fodrais avoir une team composé de au moins un panda , zobal , eni , xel et feca. Je prendrai que les personnes respectant à la régle du forum Dofus qui est : "Dans la mesure où il est précisé qu'il faut faire le combat à 8 joueurs et que le prêt de compte est interdit par les CGU, c'était implicite, mais comme la question a été posée, je le met noir sur blanc. Les 8 personnages doivent être joués par leurs 8 joueurs respectifs lors du combat contre le Glourséleste."
Ainsi que" Les joueurs devront battre le boss à 8 joueurs différents (les noms et prénoms associés à chaque compte doivent être différents et vérifiables avec une carte d’identité). Toute team ne correspondant pas à ces critères sera disqualifiée."
Il y aura 2 sorties samedi et dimanche veuillez me indiquer les personnes souhaitant participer à cet évènement. Es. | |
|
Lison-zeuse
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: lison-zeuse
| Sujet: Re: Sortie donjon glourson Ven 15 Mar - 12:52:46 | |
| | |
|
WikiChanceux
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Wikichanceux
| Sujet: Re: Sortie donjon glourson Sam 16 Mar - 7:48:50 | |
| J'ai trop de rdv ce lundi 25/03 pour essayer d'emmener 1 perso sur ce dj... et j'en suis grave désolé. Mais en même temps, je ne suis pas sûr d'être le plus rapide !
@++WikiNoob | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie donjon glourson | |
| |
|