(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199

Aller en bas 
+2
Nin-Tox
Zi-Zhou
6 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Zi-Zhou en guilde, suite à cette candidature ?
POUR
[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Vote_lcap100%[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NEUTRE
[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Vote_lcap0%[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Vote_lcap0%[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zi-Zhou

Zi-Zhou


Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:10:44

Bien le bonsoir ou bonjour selon la période de lecture de ce parchemin.



Pour commencer:

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Team_z10

Une petite présentation :

Je me présente Axel (Zi-Zhou), j’ai 19 ans bientôt 20 (en mars), J’habite dans une région assez reculé du beau temps et de la chaleur c’est-à-dire les Vosges plus précisément au ‘Syndicat 88120’ (RPZ *-*) ! Je suis fière d’être vosgiens et ceux qui ne sont pas content bahhhh « Je vous coupe la tête et vous chie dans le Cou ».

A part ça je suis étudiant en Hôtelleries restauration depuis 4 ans .., MAIS y’a toujours un mais !

Pour moi c’est le pire métier du MONDE, payé comme des chiens à faire des 50h parts semaines.. Donc après tout ça j’ai décidé de m’engager dans l’armée pour intégrer l’école des sous-officiers de Saint CYR.

Pour ce qui concerne mes loisirs ! Je suis quelqu’un qui fait la « bringue » tous le temps, Je participe à des Concerts ou manifestations (Eurockéennes, OctokerFest, Defcoon 1 etc...) et après tout ça le dimanche matin souvent (encore Rognée de la veille) J’ai le foot qui prend la relevé, 15 ans que j’y joue et je suis fan de ce sport (J’aime le jouer mais j’aime pas voir des match à la télé)..





En ce qui concerne mes Personnages :


Cela fait 6 ans que je joue à dofus , j’ai connu des haut et des bas surtout des bas enfin bref c’est la vie lalalalal !..
Je suis quelqu’un qui a voyagé à travers le monde des douzes et la galaxie des serveurs. Originaire d’hecate je suis parti sur Agride pour finir a présent sur Lily ( arriver officielle le 13 Novembre 2012 ) .
J’ai suivis un amie que je connais depuis plus de 10 ans que tout le monde doit connaitre « Zhou-Xin » (le gros chat qui fait la bronzette au-dessus du zaap village devant l’arbre toute a gauche )

La team Zhou- a était crée sur Agride avec Zhou-Xin , Fanatics , Zhou-Nuwa et Moi même étais a la basse juste pour s'aider entre nous et de jouer les quatre ensemble mais il on décidés de passer Mono-compte donc j'ai pris les personnage que chaqu'un a monter et j'ai changer les pseudo est a présent il m'appartiennes . J'ai crée part la suite mon osa , ma xelor & le iop que je montent tranquillement .

Avec cette petite team de 6 personnages avec Zhou-Xin je réussi tous les donjons du monde des douzes .

* Connexion a mes comptes : Zhou-Nuwa est utilisé des fois part son propriétaire qui aime bien voir comment ça se passe.*


Mes personnages :

-Zi-Zhou ( Enutrof H ) niveaux 199 (54%)
-Yi-Zhou ( Sacrieur F ) niveaux 189 F
-Xi-Zhou ( Pandawa F ) niveaux 197 (99 %)
-Wi-Zhou (Osamodas H ) niveaux 126
-Vi-Zhou ( Eniripsa H ) niveaux 194
-Ui-Zhou ( Xelor F ) niveaux 107 ( Xp x2 jusque 195 )
-Ti-Zhou ( Iop H ) niveaux 87 ( Xp x2 jusque 134 )
-Zhou-Nuwa (Sram F ) niveaux 200
-Zhou-Bida (Feca F ) niveaux 195 ( Personnage stoppé )

-Zhou-Xin ( Ecaflip H ) ( Ne m'appartiens pas ) niveaux 200

Métiers :

Forgeur de Dagues: 100
Forgemage de Dagues: 100
Mineur: 100
Bûcheron: 98
Cordonnier: 69
Cordommage: 100
Sculpteur de bâtons :100
Sculptemage de bâtons: 100
Pécheur :68



Equipement et Caractéristique :

Zi-Zhou enutrof de cercles 199 54% . ( Pourquoi ce stuff ! Pour être 1/2 a tous mes sort grâce a Boite de Pandore mais elle ne donnera plus de CC donc je sais pas quoi faire ..)


[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Zi-zho10


Xi-Zhou Pandawa de cercles 197 a 99% donc 198 en gros (A) ( Panoplie Allister pour le moment je compte acheter un turquoise pour son 1/2 a son petit brelle )

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Zi-zho11


Zhou-Nuwa Sramette de cercles 200 ( Au Reine pour le Pvm plus utile que des Dague hirr )

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Zhou-n10

Vi-Zhou de cercles 194 ( En attendant son 195 pour son Brageut )

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Vi-zho10

Yi-Zhou de cercles 189 ( Prochaine Panoplie sera la Panoplie Fuji et ensuite en Allister )

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Yi-zho10

Ancienne guildes :

En ce qui concerne mes anciennes guilde, Je suis encore a la recherche de la guilde qu’il me faut ..mais je suis resté quelques temps dans Une nuit sans cauchemars , ensuite avant de postuler ici j’étais chez The One return ( Qui va être arrêter ) sinon avant lily j’étais chez Wanger du Wisque ( De agride pendant 2 ans ) OMG un Fake O_o ! J’y est donner pas mal d’XP, je m'y suis plus pour le moment j'ai pas connu mieux comme guilde ..


[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Nnnnnn10

Mes Motivations : ( qui sont sincère )

Eh bien, déjà même si je connais presque personne sur votre serveur c’est pas en 4 mois qu’on connais tous , ,je me suis renseigner auprès des gens du serveur du serveur le jour de mon arriver sur le serveur pour savoir , j’étais attirer part votre guilde mais j’ai pas tenter ma chance ! Vous avez une forum , jolie forum , visité et tous et ça c’est un bon point j’aime les forum ,donc je vais faire court mais efficace ( j'espère ) tout simplement le sérieux et l'implication que vous mettez dans votre guilde, le forum tout ça, je trouve ça beau et que ça mérite un peu de respect & tout & tout ! donc la choses qui ma plus dans votre guilde c’est déjà que pour les ¾ de votre serveur voir plus vous respecte encore plus qu'une autres guildes donc ca montre votre influence .( On ma dit ça j’espère ne pas me trompé :’ ) )

Vous êtes la meilleur on ma conseiller d’aller chez vous a plusieurs reprises quand j’ai posées des questions a des gens que vous connaissez
Vous avez une bonne réputation, je vois des gens sympa de votre guilde...!

Sinon je reste à disponibilité de chacun et aussi sur les forums, après si vous m’aider a connaitres les gens m’apprendre tous ce que je connais pas de chez vous je serai là et je trouve ça important
.


Bonne soirée ou journée !



j'ai beaucoup flood je sais mais ça vous occupe un peu


Dernière édition par Zi-Zhou le Mar 19 Fév - 22:50:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: Re: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:35:03

Allez [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  3853741630 !! Ahahah pour une fois jsuis le premier à repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: Re: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:17:52

Tu as déjà été à Defqon 1 !!! *_* Rien que pour ça je te met un POUR mdr ( Mais aussi parce que tu as fait une bien jolie candidature )

Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: Re: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:23:16

POUR Candidature magnifique et complète ! (le RP n'étant pas obligatoire)

Concernant le Forum ça fait plaisir de voir que mon travail plait, je le met à jour quand je peux sans perdre trop de temps d'abonnement sur mon temps de jeu assez court :/ Donc en gros demain soir ou après-midi je le mettrais à jour [avec un changement de décor vu que LA Saint Ballotin se termine aujourd'hui sur Dofus].
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: Re: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:28:30

POUR A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: Re: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12:41

Honnêtement j'ai rien lu (j'ai la flemme) mais j'ai survolé quelque point, ça m'as l'air complet, tu es motivé pour rédiger une candidature alors que c'est passé de mode.

Franchement? POUR rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: Re: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:32:13

Tu a mon POUR mp moi ou un autre bras droit je pense que tu a assez de pour pour etre accepte dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: Re: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:55:32

N'hésite pas à nous MP (un des Bras droit ou moi même) pour être intégrer parmi nous !

Si tu veux rentrer toute ta team, il n'y a pas de problème (180 minimum) !

Et j'ai pu remarquer que tu n'avais pas de Dofus Cawotte sur tous ? Si tu veux on pourra aller y faire un tour ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Empty
MessageSujet: Re: [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199    [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sammouh]-enutrof niveau 185
» [RG] Henkel - Enutrof 196
» Dieu enutrof
» Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199
» [RG] Bob-Piece (567334688654357896519) - Enutrof niveau 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: