(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portgas D Ace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43:52

M'en fou que vous soyez contre bande de noob vous copiez la vague a créer un forum de la guilde on et pas obliger de vous racontez notre vie perso moi j'en ai rien a branlerr de la votre on va pas vous envoyez un CV pour rejoindre la guilde c 'est toi le meneur de la guilde qui et censer nous lechez le cu pour qu'on viens dans ta guilde et les membres de la guilde vous me faites pitié a soutenir votre meneur, je vois que vous avez rien dans le crane.


Dernière édition par ercan10 le Lun 18 Fév - 17:02:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55:45

Salut , tu m'a l'air sympathique mais ce n'est pas une candidature sa. Ajoute des screen de ton perso' , tes motivations etc.. Donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:58:27

De même je dirais neutre en attendant une modification
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:02:46

Elle est ou la candidature ? ^^

Je voit un bloc de 3 lignes moi ces tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:13:09

POUR moi sa sera neutre penchan pour le pour revoie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:41:09

Eercan pourquoi tant de haine ? Nous n'avons pas dit NON, on t'a juste demandé de revoir ta candidature [le format, la présentation] puisque lorsque tu l'a créée tu disposais d'une aide avec ce que l'on demandait dans la candidature.

Tu me dis via Ankabox que tu as mis 1 heure pour faire ça ? C'est difficile à croire quand on voit des candidatures faites en 20 minutes et bien plus garnie... Si tu avais lu l'aide tu aurais déjà d'avantage d'informations et tu aurais d'avantage de chance d'intégrer Delain !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:36:08

Pour moi ça va etre Portgas D Ace  2349920980! Il faut bien comprendre que le forum et la candidature sont tres importants! Avoir le lvl pour entrer dans Delain c'est une chose mais ce qui nous donne une première idée de la personne c'est la candid et la jsuis désolé mais elle ne convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57:34

Contre, 3 ligne je lis même pas, candide bâclé. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D Ace  Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace    Portgas D Ace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: