(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Tutoriel du Donjon Abraknyde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Empty
MessageSujet: Re: Le Tutoriel du Donjon Abraknyde   Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:07:27

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Ornement

Le Donjon des Abraknydes

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Ornement

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Bdforum



Nous allons donc partir à la recherche de mon ami Chichi le prespic, qui s'est perdu au fin fond de la forêt des Abraknydes, dans le donc le donjon du vénéré Abraknyde Ancestral... Avant de me lancer dans cette quête périlleuse, j'ai étudié les qualités et les faiblesses des monstres que je vais rencontrer.

L'abraknyde sombre:
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Abraksombre

Comme vous pouvez le voir, il a des résistances dans tout les éléments hormis la résistance feu, je serais donc à mon avantage face à ce monstre. Il invoque des troncs, qui si sont collés à vous, vous tacle et vous bloque car on ne peut pas les déplacer (ni avec chamrak, ni avec les sorts de poussée), il a peu de vie mais il nous oblige à griller quelque PA. Il invoque aussi un tronknyde, inoffensif, qui lance des glyphes qui tape eau à très faibles dégâts, et il tacle assez facilement. Mis à part les invocations, ce monstre tape eau deux fois par tour entre 50-100 de dommages. Et il peut se reconstituer.

L'araknotron:
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Arknotron

Ce monstre va boosté la PO de ses alliés, (63 PO pour être exact) et il tape air tout en enlevant des PM. Il a des faiblesses eau et terre. Un monstre à ma portée.

L'abraknyde vénérable:
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Abrakvnrable

Cet abraknyde dont les malus résistance sont peu élevé (en air et feu), va lancé un sort qui s'appelle écorce blindé, qui va augmenter ses résistances. Il tape Terre et retire des PA/ Il peut lui aussi se reconstituer.

L'abrakne sombre:
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Abrakne

Je n'aime pas les araignées, mais pour chichi je ferais tout. En plus cette dernière à une grosse résistance au feu, ce qui est mauvais pour moi... Mais face à un enu ou à une iop, elle doit prendre ses pattes à son cou et s'enfuir! Sinon, elle vous retire PO et résistance, et elle tape terre en retirant des PA.



J'espère que l'Abraknyde Ancestral ne se réveillera pas avec toute les combats que je vais mener mais c'est un risque que je vais prendre... Équipé de ma clef je vais entrer dans cette souche qui me fait tellement peur et de laquelle je compte bien sortir...

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Abrakne


Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Ornement


PREMIERE SALLE:

Dès mon entrée dans la souche, je tombe nez à nez avec un groupes de 2 abraknydes vénérables accompagnés de deux abraknydes vénérables. Je suis encerclé ... Mais j'arrive tout de même à battre ces monstres car la plupart se sont enfuis en me voyant.
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Premieresalle


SECONDE SALLE:

Cette fois-ci je tombe face à ce groupe :
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Groupesecondesalle
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Placement2eme

L'apparition de l'araknotron me fait peur, on ne le croise pas dans la forêt, cela signifie peut être qu'il s'est réveillé lors de mon premier combat et que cela a donc aussi du réveiller leur boss... Je réussi à les battre facilement et je passe à la salle suivante..



TROISIÈME SALLE:

C'est un groupe composé de cette manière contre qui je tombe:
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Groupe3emesalle
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Placement3eme
HAAAAAAAAAAAAAAA! Une abrakne! Je perd mes moyens mais je dois me reprendre! La vie de Chichi en dépend! Je les déglingue tous et passe à la salle suivant!



QUATRIÈME SALLE:

Je suis épuisé, les monstres deviennent de plus en plus dur à battre, je ne vois pas la fin... Et là je tombe contre ces monstres...
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Groupe4eme
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Placement4eme
Je me ressaisis en mangant du pain et quelques autres nourritures, et bat ces monstres qui bloquent mon chemin.



LA SALLE DU BOSS:


J'arrive enfin au but... La dernière salle... Mais devant moi se dresse un dernier obstacle...
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Abraknydean

Plus que jamais, je suis remonté à bloc, je compte lui faire la misère, mais lui il peut compter sur ses sbires!
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Bossxl
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Bossplacmeet
Je bats ses sbires facilement, maintenant je dois me frotter au boss...


LE BOSS:


Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Abraknydean


Ce monstre a de grosses résistances partout sauf en air et feu! Une chance pour moi! Mais il invoque des arakne majeur qui fout très mal avec leur attaque croutage. Il lance ensuite un sort qui s'appelle Branche Paralysante, qui va vous enlever des caractéristiques (200 pour 4 tours) et qui vous empoisonnent ce qui occasionne de gros dommage (200/300 par poison, 400/600 cumulé deux poison). Il tape aussi neutre avec morsure sylvestre mais il enlève aussi des PA. Il peut se reconstituer quand il se sent en danger.


Je suis au bout de mes forces mais j'arrive quand même à l'achever. Ce dernier avant de mourir me dit qu'il savait ce que j'étais venu chercher et me dit qu'il a confié à son maître le chêne mou, avant ma venu... Chichi... Dans quelle galère tu nous a encore fouré...


Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Ornement







Voilà, j'ai fait ce tuto sous la forme d'une aventure parce que je trouvais ça sympa ^^ j'espère que ça va vous plaire!



Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Empty
MessageSujet: Re: Le Tutoriel du Donjon Abraknyde   Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:09:38

C'est super cool, sa fait un tutoriel animer et distrayant.
Continue comme ça avec d'autre donjon, tu a mon soutient, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Empty
MessageSujet: Re: Le Tutoriel du Donjon Abraknyde   Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:58:34

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/-UJf3Ru5v4o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Empty
MessageSujet: Re: Le Tutoriel du Donjon Abraknyde   Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:01:34

L'idée du tuto role play est excellente, et en plus tu n'as pas mis de côté les descriptions des monstres. C'est du beau travail Smile hésites pas a en faire d'autres aussi reussis !
D'ailleurs tu me fais penser que je dois aussi faire un tuto sur le korriandre,, j'avais trop la flemme apres ceux sur le Kolosso et le Glourseleste x)
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Empty
MessageSujet: Re: Le Tutoriel du Donjon Abraknyde   Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:24:13

J'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team-mythe




Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Empty
MessageSujet: Re: Le Tutoriel du Donjon Abraknyde   Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:54:13

jolie le descriptif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Empty
MessageSujet: Re: Le Tutoriel du Donjon Abraknyde   Le Tutoriel du Donjon Abraknyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tutoriel du Donjon Abraknyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tutoriel du Donjon du Chêne Mou
» Le Tutoriel du Donjon des Firefoux
» Le Tutoriel du Donjon des Chafers
» Le Tutoriel du Donjon du Koulosse
» Le Tutoriel du Donjon des Wabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: La Taverne Alakarte :: Les Donjons :: Les Donjons de la forêt des Abraknydes :: Le Domaine Ancestral (Abraknyde Ancestral)-
Sauter vers: