Nous voila donc à l’intérieur du donjon :
Voici la salle 1 pour s'échauffer :
Salle 2 : Toujours aussi facile. Massacrez les mob's
Salle 3 : On monte en level de groupe mais pas de panique un seul objectif : les exterminer un par un.
Salle 4 : Ça se corse un peu mais ne paniquez pas les vrais méchants de ce donjon arrivent .
A compter de cette salle je vous montre les placements du donjon. Les Mobs sont en retrait donc pas très difficile: massacrez les !!!
Salle 5 : Nouveau Mob : Le mineur sombre : Roxxeur au corps a corps donc évitez le !
Placement salle 5 : Grande map pas de cc tant mieux
Salle 6 : on monte en difficulté et l'apparition d'un nouveau mob : Le forgeron Sombre. Sexy a souhait mais un grand méchant dans l'âme : idem que les mineurs, pas de CaC sinon ça fait mal !
Placement salle 6 :
Salle 7 : Alors si vous avez décidé de faire le donjon solo prenez la map de gauche comme indiqué ci-dessous.
Si vous êtes en groupe affronter les mobs de cette salle : Je vaisr pour ce tuto que nous le faisons en groupe donc je me lance ^^
Salle 8 : Et c'est reparti pour le massacre : groupe unique : Bandit Roublard
Salle 9 : Groupe unique : Boulanger sombre : Remarquez la beauté de la map ^^
Salle 10 : Groupe mixte : A massacrer a souhait
Salle 11 : Groupe mixte : Et des boulangers des mineurs (Que peux bien faire un boulanger dans une mine....bref xd)
Salle 12 : Groupe unique de mineur sombre
Salle 13 : Quand je vous disait de ne pas vous mettre au CaC avec eux...: Bravo Ankama game ^^ hihihihihihi
Salle 14: Dans cette salle il a une émote à récupérer que vous voyez sur votre gauche ! Emote SALUER
Salle 15 (
Dernière salle du donjon) : Avis à tous les mineurs !! Il y a de l'or ici en masse !!! Un mob : le coffre et donc qui assigne la fin de ce donjon palpitant avec de nombreux drop comme des pierres, des kamas ou d'autres ressources.
Et voici le genre de drop que vous pouvez récupérer en le tuant :
Tutoriel édité par Molly.