(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Fracture :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:52:18

Bien le bonjour a vous tous,
IRL: Je m'appele vincent, j'ai bientot 22 ans et j'habite en montagne , je travaille en tant qu'electricien. Je joue a dofus le soir et le week end.
IG: Je posséde donc une team de 8 personnages mais j'aimerais rentrer que 1 perso car je reste fidéle a ma guilde(Heroes).
Mon personnage voulant rejoindre vos rang : Ecaflip lvl 191 (full sasa en attendant le lvl 195 pour fuji)
Le voici (plutôt classe nn ?):
Candidature Fracture :)  Eca10
Son stuff:
Candidature Fracture :)  Stuff10

Ses caracteristiques:
Candidature Fracture :)  Cara10
Mes métiers: zero j'ai horreur de sa je bosse deja assez la semaine c'est pas pour bosser sur un jeux lol !
Mes activitées en jeux:
Candidature Fracture :)  Act10
Effectivement je fais que des glours^^ sa m'arrive de changer quand j'en ai marre je gere tous les dj du jeux.
Ce que je peut apporter a la guilde:
Ma bonne ambiance, mon xp guilde,mon savoir faire, mon vecu dans dofus (plus de 3 ans),mon aide
RP: Il est née,il a grandis,il aime jouer,il a muri,il c'est gagner,il seras chez lucidity. Telle etais son parcours :p (jcrois c'est pas mon fort sa)


Voila bonne lecture a tous, je suis disponible pour d'eventuelle question en jeux ou sur le forum. J'espere vous avoir convaincu. Merci a tous.

Fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:00:11

Bien le bonjour a vous tous,

IRL: Je m'appele vincent, j'ai bientot 22 ans et j'habite en montagne , je travaille en tant qu'electricien. Je joue a dofus le soir et le week end.
IG: Je posséde donc une team de 8 personnages mais j'aimerais rentrer que 1 perso car je reste fidéle a ma guilde(Heroes).
Mon personnage voulant rejoindre vos rang : Ecaflip lvl 191 (full sasa en attendant le lvl 195 pour fuji)
Le voici (plutôt classe nn ?):
Candidature Fracture :)  Eca10
Son stuff:
Candidature Fracture :)  Stuff10

Ses caracteristiques:
Candidature Fracture :)  Cara10
Mes métiers: zero j'ai horreur de sa je bosse deja assez la semaine c'est pas pour bosser sur un jeux lol !
Mes activitées en jeux:
Candidature Fracture :)  Act10
Effectivement je fais que des glours^^ sa m'arrive de changer quand j'en ai marre je gere tous les dj du jeux.


Ce que je peut apporter a la guilde:
Ma bonne ambiance, mon xp guilde,mon savoir faire, mon vecu dans dofus (plus de 3 ans),mon aide.


RP: Il est née,il a grandis,il aime jouer,il a muri,il c'est gagner,il seras chez lucidity. Telle etais son parcours :p (jcrois c'est pas mon fort sa)


Voila bonne lecture a tous, je suis disponible pour d'eventuelle question en jeux ou sur le forum. J'espere vous avoir convaincu. Merci a tous.

Fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:10:10

Bah à vrai dire... Je reste neutre penchant vers le CONTRE . J'ai mis moins de 5 minutes à te lire...

La candidature n'est pas aérée, tout s’enchaîne sans saut de ligne, le vert n'est malheureusement pas très visible sur le fond marron :/ Les screens ne sont pas retouchés (on voit tout le blanc autour) ce qui rend un côté sale à la candidature. De plus il y a des fautes un peu partout dans la candidature et surtout dans la fin, ce qui laisse une impression finale assez mauvaise du genre "ça y est j'ai enfin fini...". Il manque des informations qui te sont demandées dans le guide d'aide pour créer une candidature.

Résultat ta candidature donne l'air d'un travaille bâclé sans montrer de réelle envie de rentrer dans la Guilde.

Je te conseille donc d'éditer ta candidature en suivant l'aide disponible.

De plus, pourrais tu nous parler de ta team ? Pourquoi es-tu si fidèle à Hereos maintenant que tu m'a intrigué^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:14:44

Ma team c'est "crieuse" pour ceux qui connaissent et cela fait 4 ans que je suis dans heroes voila pourquoi je veux pas la quittez, de plus je suis bras droit.



En ce qui concerne ma candidature c'est ma premiere les screens sont certes bof mais que voulez vous savoir de plus quand je vois certaine candidature sans screen qui ont etais accepter ^^ jme suis dit j'avais fait un effort, en ce qui concerne l'orthographe jsuis une grosse quiche dsl ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:56:46

CONTRE , CONTRE à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:20:14

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:41:58

CONTRE aussi j'ai eu mal aux yeux avec tout le blanc si non tu m'as l'air assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:30:38

CONTRE Très difficile à lire ta candidature :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39:26

MERCI quand meme bonne continuation a vous, sujet fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43:01

Je le laisse ouvert jusqu'à demain pour voir si tu veux rééditer après il sera effectivement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:47:15

NN c'est bon tu peux le fermer merci admi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48:28

Bon pour moi, Question je pense que ne pas avoir de métier dans dofus n'est pas très gênant, j’espère juste que tu et une personne qui sais lâcher un perso de sa team pour aider quelqu'un de la guilde. Passer 4 niveaux en full sasa c'est rapide, donc un éca en fuji peut toujours servir, je suis pour. Et puis personnellement je pense pas que le fait de ne pas arrivé a lire un candidature soit si gênant que ça Smile

Saacri Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55:52

Je vous trouve difficile avec lui quand même, enfin bon j'ai pas la majorité, donc tant pis... Bonne chance pour la suite Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fracture :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fracture :)    Candidature Fracture :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fracture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: