La 2.42 en Bêta Maj
- 26/05/2017 - 15h00 De vastes étendues inhospitalières, des autochtones avec un sérieux problème bucco-dentaire (sans parler de l’odeur), du danger et de l’aventure épique ! Voilà ce qui vous attend dans la mise à jour 2.42, disponible en Bêta
la semaine prochaine : Mercredi 31 Mai !
Participer à la
Bêta est le meilleur moyen pour vous, vous qui n’avez peur de rien, vous qui ne rechignez jamais à pénétrer dans les endroits sombres, vous qui affirmez haut et fort que les Mulous ne sont que des petites loutres qui ne vous effraient pas, de vous faire une idée de ce qui vous attendra dans la
prochaine mise à jour.
Explorateurs, préparez-vous à avaler des bornes, car avec la refonte des
Landes de Sidimote, vous allez en voir du pays ! Des
Hauts des Hurlements jusqu’en bordure
de Brâkmar, ce sont plus de
600 cartes qui ont été entièrement refaites. Ne craignez pas de les parcourir en long, en large et en travers, elles n’attendent que ça. Attention, soyez sûrs de partir bien équipés car deux nouveaux donjons font leur apparition : celui des Riktus, une joyeuse bande de bandits prête à vous détrousser à la moindre occasion, et celui des Goules qui vous emmène tout droit chez Vampyro.
Autant de lieux à découvrir ou à redécouvrir !
AvantAprès En passant par la route 666, vous risquez de croiser quelques créatures connues et… inconnues. En effet, des
nouvelles familles de monstres font leur apparition pour tous les niveaux. Ainsi que vous soyez niveau 50 ou niveau 200, vous aurez de quoi tataner regardez :
Pour le jeu dans sa globalité, la difficulté de tous les donjons end game a également été revue afin de profiter à un maximum de joueurs. Attention, il n’est pas question de transformer Koutoulou en petite chose inoffensive, simplement d’en faciliter la compréhension. N’oubliez pas que vous êtes quand même venus là pour souffrir ok ?
Si vous voulez en savoir plus, un
devblog dédié à cette thématique sera publié la semaine prochaine.
Passons aux choses sérieuses :
Comment accéder à la BÊTA ?
- Téléchargez le client bêta sur le forum.
- Testez les nouveautés.
- Remontez les problèmes que vous rencontrez dans la section dédiée.
Nous en profitons pour vous remercier d’avance des retours que vous nous ferez pendant toute la phase de béta. En effet, c’est grâce à vos commentaires que le jeu avance ! On vous attend la semaine prochaine.