Bonjour !
Petite BioJe m'appelle Quentin, j'ai 23 ans, j'habite à Reims, dans la Marne (51), j'ai une licence de développeur web et je suis actuellement au chômage, mais à plein temps !
Mis à part les jeux vidéo, je suis fan d'informatique, de culture jap', et je pratique de la flûte traversière... depuis 1 an, mais quand même !
Mon parcours Dofus Depuis que j'ai 14 ans je joue à Dofus par intermittences.
J'ai commencé par Maimane, puis suis allé sur Hécate, pour arriver sur Djaul puis sur Rykke, et enfin j'ai rejoint un ami sur Lily.
Entre les nombreux hacks subis quand j'était encore d'une naïveté affligeante, les vols de compte par des amis, les vrais amis qui ne jouent plus, les dissolutions de guildes, les échecs de recherche d'alliés pour les donjons... J'ai fait pas mal de chemin sans vraiment progresser énormément sur ce jeu...
Aujourd'hui, je joue un Sram Terre/Feu de niveau 200, je suis pécheur lvl 200.
Mon stuff est encore en cours, je suis pas très riche :p
Concernant mes motivations pour rejoindre votre guildeCe que j'attends d’une guilde ?J'attends de l'écoute et de l'aide, ainsi qu'une ambiance détendue, voir plus.
Ce que je pense apporter à la guilde ?De l'écoute, de l'aide et du fun
Pourquoi vous et pas une autre guilde ?Car plusieurs personnes de Lily m'ont déjà parlé de vous en guilde à bonne réputation
Contact et disponibilitésConcernant mes disponibilités, pour l'instant c'est assez flexible, mais je suis surtout présent le soir
Je suis disponible en vocal la majeure partie de mon temps de jeu.
Pour conclureJ'espère que ma candidature vous conviendra, si vous voulez des détails supplémentaires, n'hésitez pas.