Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Dungeon Rusher #10 : Fraktale Jeu 20 Oct - 18:48:14 | |
| Dungeon Rusher #10 : FraktaleRefusez toutes les invitations le week-end prochain : vous avez rendez-vous au Xélorium ! Et Fraktale a horreur qu’on lui pose un wapin. Cela dit, elle n’a pas besoin de ça pour être d’une humeur massacrante : si vous voulez le Fraktaklier, il va falloir vous surpasser samedi 22 et dimanche 23 octobre ! C’est dans le Mégalithe de Fraktale que vous emmène le Dungeon Rusher #10, entre samedi 22 octobre, 0 h 01, et dimanche 23, 23 h 59 ! Fraktale la Xélomorphe sera ravie de vous y recevoir. Attention : elle est un peu susceptible et n’aime pas qu’on lui brise les lignes. Bien que ce soit fort peu galant, on n’a qu’un conseil à vous donner : frappez fort ! Et si vous la battez, vous remporterez son bouclier symbole, le Fraktaklier ! Pour les nouveaux joueurs, voici le principe du Dungeon Rusher : un week-end par mois, vous prenez d’assaut un donjon, vous balayez ses occupants, mettez la pâtée à son boss, et vous remportez le bouclier inédit associé au donjon en question ! Rappel :
- l’offre est valable une fois par compte ;
- les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés ;
- le bouclier n’est pas dropé sur le boss, mais sera crédité sur votre compte entre le mercredi et le vendredi suivant l’opération.
Et si vous voulez encore plus d'action, préparez-vous pour le Dungeon Rusher Maxxx du 27 octobre au 6 novembre !
Dernière édition par Admi le Ven 21 Oct - 9:37:02, édité 8 fois | |
|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Dungeon Rusher #10 : Fraktale Jeu 20 Oct - 18:55:56 | |
| Moi je veux bien faire le dj, je ne l'ai jamais fais ! | |
|
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: Dungeon Rusher #10 : Fraktale Jeu 20 Oct - 21:25:48 | |
| Je déteste Xelorium mais ce dj ça va.. | |
|