(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Anne-Usb

Aller en bas 
+6
Pandragona
Sokyake
Freepouille
Klawar
Cyp-Nievtko
Zed-z
10 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Anne-Usb en guilde ?
POUR
Candidature Anne-Usb Vote_lcap86%Candidature Anne-Usb Vote_rcap
 86% [ 6 ]
NEUTRE
Candidature Anne-Usb Vote_lcap14%Candidature Anne-Usb Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CONTRE
Candidature Anne-Usb Vote_lcap0%Candidature Anne-Usb Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anne-Usb




Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:56:07

Candidature d'Anne-Usb

         Bonjour/Bonsoir a tous ! 

 Je me présente Anne-Usb Iopette de niveau 200. Après avoir été sacrieur jusqu'au niveau 200, j'ai décidé depuis peu de jouer en tant que Iop, en quête de nouveaux défis. Cela fait maintenant 10 ans que je joue à Dofus et j'ai repris sérieusement depuis 1 an, le temps qu'il m'a fallu pour monter ma Iopette niveau 200.

Mon stuff assez banal pour un Iop c'est a dire accès puissance en dagues erhy Smile 

Candidature Anne-Usb Captur10 


En ce qui concerne les statistiques je suis parchotté a 100 dans tous les éléments sauf en chance ou je suis parchotté a 50, je vous laisse un screen si vous souhaitez observer tout cela. 

Candidature Anne-Usb Captur12


Je suis resté longtemps dans Immortal soul mais malheureusement, les membres ont tous décidé de migrer sur Djaul et je tenais à rester sur Lily, car c'est le serveur sur lequel je joue depuis longtemps.

Je ne possède pas de team je suis monocompte j'ai toujours joué de cette manière ce qui me permet d'être assez autonome. En ce qui concerne mes métiers, je suis alchimiste 200 et je monte actuellement les métiers de pêcheur et de paysan. 

Que pourrais-je apporter a votre guilde ? Je suis toujours disponible pour aider a faire des succès (ce qui est d'ailleurs mon principal objectif dans le jeu) ou bien apporter mes humbles conseils a qui me les demandera Wink
Mon objectif est de me créer un second personnage, idéalement un panda.


 - IRL Je m'appelle Louis j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac ES et je pars en droit l'année prochaine. Dans la vie j'aime la musique et plus particulièrement le rap français et aussi le sport et tout particulièrement le rugby que j'ai pratiqué pendant 10 ans mais que j'ai arrêté. J'habite en France a Poitiers ( pas loin du futuroscope pour ceux qui ne connaitraient pas Very Happy ). Je suis seul a avoir accès sur mon compte avec mon frère qui ne joue que très rarement car j'ai été hacké par un ami il y a environ 2 mois.

       Voila voila, j'espère que ma candidature vous satisfera, je pense pouvoir être une bonne recrue dans votre guilde car je suis sympathique et parfaitement sociable. Je pense que je n'aurais aucun mal a m'intégrer a votre guilde Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zed-z




Date d'inscription : 19/06/2016

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:18:57

Haha C'est ma petite Recrue tous sa Smile  Pour ma part très belle candidature bien construite. Tous les point important sont cité, Pour ma part C'est un Grand  POUR POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:51:04

Ce n'est pas une candidature exceptionnelle mais il y a tout ce qu'il faut.
Et de la concurrence pour le poste de meilleure Iopette de Delain sa me plait énormément ! 

Donc pour moi ce sera un POUR, Delain revis ses derniers temps faut continuer sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:36:45

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:01:03

Contre juste ? Pk Cyb ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:46:12

Pas assez opti et ami de Zed
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35:03

Hum certes c'est pas exceptionnel et j'espère pour toi que tu es plus une clé usb que port usb car beaucoup vont vouloir connecter leur périphérique sinon bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:45:03

Salut Anne-usb ! étant nouveau Delainien je vais essayer d'argumenter sur ta candidature, comme l'à dit Freepouille la candidature n'est pas exceptionnelle mais on y trouve les points essentiels
Le personnage n'est pas optimisé mais à certainement du courage à revendre puisqu'il était tout nu il y à deux mois, qu'il est monocompte et qu'il joue les succès ! Pour ma part ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Usb




Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:53:14

Merci a tous pour vos réponses ! Je me doutais que mon optimisation serait un soucis mais ne vous inquiétez pas, mon stuff saura se renouveler et être de plus en plus optimisé dans les semaines qui viennent, j'y travaille beaucoup Wink 

                Anne-Usb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:20:05

Ce petit jeune me plait, Klawar tu a bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:16:48

Moi je mets un grand  POUR! L'opti c'est pour les noobs ^^! Delain préfère les belles personnes plutôt que les beaux stuff donc t'en fais pas va !
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:47:50

Pourtant en guilde on a zed-z qui est pas opti et qu'y est un vrai parasite =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:42:30

POUR Simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:31:16

Tu as mon POUR aussi tu m'as l'air sympathique ! Encore quelques heures d'attente et ce soir ou demain j'accepterai ta candidature sauf si de nombreux contres viennent s'ajouter mais j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:09:30

Allez ta candidature est acceptée ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde ! Bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:57:52

Bon courage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Usb




Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:11:56

Merci beaucoup a tous ceux qui ont voté pour moi ! :<3):
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:38:15

Bah  POUR aussi même si ça ne te sers plus à rien ! (J'étais parti en vacances) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anne-Usb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anne-Usb   Candidature Anne-Usb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anne-Usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: