(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+4
Zoezz
Nin-Tox
Freepouille
Ayuka-Genkishi
8 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Ayuka-Geinkishi en guilde ?
POUR
Inscription Vote_lcap100%Inscription Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NEUTRE
Inscription Vote_lcap0%Inscription Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Inscription Vote_lcap0%Inscription Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayuka-Genkishi




Date d'inscription : 24/01/2016

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:27:50

Bonjour à tous !

Je vais commencez pas me présenter donc je suis: [RG] Ayuka-Geinkishi (toxics) Osamodas niveau 200


Bon maintenant je vais me présenter plus en détail, je vient du serveur Ulette comme beaucoup le savent je suis actuellement sur le compte de Immortal ou Shayler, après sont arrêt j'ai décider de reprendre pour lui. je vais d'abord expliquer mais raison de mon départ du serveur Ulette, sur Ulette j'était dans une guilde assez connu du serveur et j'était le bras droit de la guilde (Somewhere in the Broklyn) ainsi que de l'alliance (TERRA) je m'entend trés bien avec la meneuse et son copain le bras droit qui et d'ailleurs un pote irl.


Donc vous allez me dire pourquoi avoir quitter le serveur Ulette ?
Très bonne question je vais vous répondre en plusieurs points:




- Toute le reste de la team et sur Lily donc payer 9.000 ogrines par perso sachant qu'il y en a je croit 6 soit ==> 54.000 ogrine sa commence a faire cher donc j'ai préférer payer que 1 perso le temps que je me refait en kamas.




- Sa fait bientôt 5 ans que je suis sur Ulette ( avec des arrêts de jeu) le serveur à beaucoup changer au cours des années les plus grosse guilde tels que = Spiritus-Sancti ( ma toute première guilde en tant que mascotte) , Extazia, Mescaline, Glorius etc ... on commencer a migrer ou arrêter le jeu donc une mauvaise ambiance ces installer sur le serveur on a tous tenter de remonter le serveur mais cela et un échec total il y a eu donc des insultes entre guilde et alliance et j'ai préférer jouer solo avec ma team.




- L'économie du serveur était devenue vraiment n'importe quoi les grosse teams augmenter le prix car ils avaient le monopole sur l’économie du serveur.




- L'envie de découvrir était bien dans mon esprit repartir a zéro oubliez le passez et repartir sur une bonne base 


Voila, la cause de mon départ de Ulette maintenant j'aimerais vous expliquer mon parcourt Smile 


Je vais éviter de remonter a des souvenirs lointain donc je vais prendre depuis ma première guilde (Spiritus-Sancti) un matin je me suis co pour faire mais dopeul et la un personnage me mp et me dit: (me souvient pas trop) 
-Tu peux m'aider pour une quêtes ? 
(moi) - Une quête ?
- Oui pour te mettre sur une plaque pour ouvrir une porte 
(moi) - Oui pourquoi pas 


Donc après sa je l'ai aidez a faire sa quête et continuer mais dopeuls ensuite etc...
1 heure âpres je reçois un mp c'était lui il me demander si je chercher une guilde j'ai dit oui pourquoi pas il ma inviter et je me suis rendu compte que c'était le meneur de l'une des plus grosse guilde du serveur Ulette et que d'habitude faut une inscription sur le forum mais on avais discuter le temps de la quêtes et il m'avais dit qu'il m'aimer bien et que j'était sympa donc je suis rester 3 semaine en essaie et tout le monde me parler on discuter sur skype etc .. et donc ils ont décidaient de me mettre mascotte de la guilde et voila Smile


Ensuite la guilde a migrer mais j'avais pas les kamas pour les suivre et pas j'avais pas beaucoup le temps de jouer donc je suis rester sur Ulette. 
Seulement au bout de 4 ou 5 mois un mec me mp (Alpharius mon pote irl aujourd'hui) et me dit tu cherche une guilde ? j'ai dit oui a la base je chercher pas vraiment mais juste pour le plaisir de jouer avec des autres personnes j'ai dit oui et au fur et a mesure du temps je suis monter de grade en motivant l'alliance la guilde pour les avas a être présent a des heures pas possible pour défendre des territoires et donner mon aide pour xp et drop prendre soin de la guilde et ces membres je suis devenue bras droit et voila Smile je tien juste a dire j'ai rien contre ma guilde de Ulette j'ai laisser une mule ou je me co toujours la bas et je joue avec la guilde et mais amis du serveur Smile (Ma sacri 199 et la bas nom Yokofushima).


Pour être honnête j'ai pas grand choses à apporter dans la guilde au contraire j'ai beaucoup à apprendre de vous mais si je peux me rendre utile en kamas,drop,xp,Ava,Perco etc ... même des conseillent ou autres je donnerais avec plaisir ! dofus pour moi et un jeux ou on prend plaisir de jouer si ces pour aider je le ferais pas de problème !
Mais je suis pas un lâcheur si je dit un truc je tien ma parole ! juste une choses je privilégie ma vie irl que in game donc si je doit faire un choix et je pense que tout le monde comprendra ce choix je choisie irl Smile

Bon je veux pas faire trop long je vais tout de suite parler de moi en plusieurs points je tien juste a dire si vous voulez plus d'info sur toute mon histoire ou ma vie irl n'hésiter pas j'ai rien a cacher sauf si vraiment des sujets priver Smile 


- Prénom: Jordan 
- âge: 19 ans
- Passe-temps: sortir en amoureux avec ma copine ou la famille avant tout 
- Occupation: travail pour sortir payer certaine choses quotidienne, le sport, entretenir mon couple avec des jeux des sorties avec la famille ou en amoureux, bien sur l'école je suis donc au Lycée pour un Bac pro Commerce/Vente (oui j'ai redoubler pour cause santé rien de grave juste le bras xD longue histoire :p si vous vous ennuyiez n'hésitez pas a me demander je vous dirais tout ! Smile )
- Pays: Comme vous le savez Île de la réunion !  sunny sunny sunny 
 Et accès a mon compte que ma copine et moi :p 


Voila  bah merci à vous d'avance pour une réponse positif ou négatif Smile je tien juste a dire je suis désoler pour les fautes il y en a beaucoup ces vrai mais je n'est jamais était très bon en orthographe :/ voila voila Smile 
et skype dispo :p pour finir la candidature si besoin Very Happy

Inscription Screen12


Dernière édition par Ayuka-Geinkishi le Mer 27 Jan - 9:14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:34:29

Je sent une réelle motivation chez toi ! J'aime voir sa ! Apres les fautes c'est vrai que tu en fait quelques-unes, étant donné que j'en fait plein mais que je les voit, après tu a l'air sincère je suis du coup pas contre Very Happy

Pourrai tu mettre un screen ou deux de toi voir de ta team histoire qu'on ce fasse une petite idée  Question

PS : Ta candidature est longue à lire, anime la avec de la couleur fait des trucs joli mais sinon mise a part les screen et ça rien a dire  jocolor

Ok pour moi ramène les autres quand tu veux ! Very Happy


Dernière édition par Freepouille le Lun 25 Jan - 1:43:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:58:56

Bonne initiative d'avoir fait ce post alors que tu étais déjà en guilde ! Tu m'as l'air d'être une personne vraiment sympathique, ta candidature est pas mal du tout si on oublie les nombreuses fautes d'orthographe et le fait qu'il n'y ai pas de screen ^^

Bref je suis totalement POUR que tu fasses parti de la famille ! J'ai juste une question, que fais tu de tes autres persos? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:43:39

POUR et je te dis même pas à bientôt en guilde vu que tu y es déjà !! Je suis contente de voir tant de motivation !! Quelqu'un de sympa, skype quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:54:30

Neutre un sa manque de sreen ! Mais  POUR quand même de toute façon tu es déjà en guilde ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:47:11

même critique que les autres mais tout cela est balayé par le fait que j'ai pu faire ta connaissance in game et tu es très sympathique donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:03:27

Si je jouais encore j'aurai mis Neutre à cause des nombreuses fautes que ta candidature contient... Il faudrait améliorer ça : ça ne sera que bénéfique pour ton avenir si tu veux évoluer à des postes à responsabilité mieux payé dans le commercial ! Very Happy 

Mais tu es motivé et apparemment sympathique, d'après les guildeux, donc je te mets un POUR mais promets moi que tu vas essayer d'améliorer ton français :/ 


P.S: Ajoute des screens et de la couleur en plus de la correction des fautes (une petite relecture ?) pour nous montrer que tu es encore plus motivé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:56:34

Bien pour la modification de la mise en page et le screen =)
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:01:49

POUR  Mais évite le vert fluo PLSsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:19:58

Allez ta candidature est acceptée même si tu es déjà en guilde, te voilà officiellement un Delainien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: