(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Empty
MessageSujet: PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST   PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:01:11

                     Bonjour à tous membres de la guilde Delain Lucidity !                                
                                        
Présentation IRL:
RENDEZ NOUS FREEGHOST


Je me nomme Andy, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France dans un petit coin perdu a la campagne près d'Avignon, je passe donc cette année en seconde générale malheureusement PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST 1129897379 , encore une fois, l'administration n'a pas fait son boulot (aucun changement d'académie n'a été effectué pour poursuivre mes études dans une école hôtelière) , et je dois donc aller en seconde générale au lieu de professionnel. Sinon pour parler vraiment de mon caractère, on peut dire que je rigole de tout et de rien, et que je suis un peut trop pressé. 

Mes goûts/passions:

J'adore le VTT, plutôt enduro, si il y a des amateurs prévenez moi PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_wink  
Naturellement je suis un fan de jeux vidéos et tout ce qui touche a l'informatique.
Niveau musique, j'aime tout, je suis ouvert si vous avez des propositions a faire   PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST 2405210456 

Présentation IG:
RENDEZ NOUS FREEGHOST


J'ai découvert le jeu Dofus grâce a un ami, il y a 5 ans, j'ai fait plusieurs pauses, plus ou moins longues, notamment une qui a changé beaucoup de choses pour moi dans dofus, le hack de mon personnage PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST 1129897379 , suite a cet événement, j'ai  arrête le jeu pendant 6 mois environ, ça à été ma plus longue pause, depuis le mois de décembre 2013, j'ai repris gout au jeu en jouant plus avec des amis, que de mon coté.


Mon personnage:
PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Papi_b10
RENDEZ NOUS FREEGHOST
Je joue actuellement un enutrof de niveau 192, j'ai également commencé a former une team avec une bande d'amis, nous sommes 3, et avons partagé tout les comptes sauf ceux de nos 3 personnages principaux, a savoir, un enu, un sram et un sacrieur pour l'instant la team est un peut, comment dire? Bancale, on a 2 sacrieur, et pas de classe soin, une vraie team faite a l'arache  PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST 646632145 , je vais parler maintenant de mon parcours en jeu et les guildes que j'ai fréquenté, avant mon hack, j'ai fréquenté un grand nombre de guilde sans en trouver une seule qui me satisfaisait, grâce a un amis, j'ai intégré la guilde "La fleur des deserteurs" je suis resté dans cette guilde un an environ, 

PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Stuff_10   
RENDEZ NOUS FREEGHOST




RENDEZ NOUS FREEGHOST






Mes objectifs dans le jeu:

Je suis un joueur spécial, j'aime des choses qui pour certains sont absurdes, trop monotones pour être aimé, comme le farm de donjons ou encore les quêtes, ce qui me plait le plus dans le jeu est le pvm  et le farm (donjon, métiers ect...)
Je dispose de plusieurs métiers pour faire grimper ma somme de kamas, qui commence a devenir importante (pas pour certains je pense  PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST 646632145 ) j'ai actuellement en métier niveau 100bijoutier/cordonnier/alchimiste/joillaumage/cordomage/forgemage d'épé, je compte monter tout les métiers niveau 100 a long terme, mais ça prendra beaucoup de temps, et d'argent  PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_razz .




Et enfin, je vais expliquer la raison de ma candidature, Delain lucidity est une guilde réputée pour son ambiance, l'absence de problèmes entre guildeux, et j’espère pouvoir profiter de cette ambiance, et y ajouter ma petite touche  lol !.gif" border="0" alt=""/> 




J’espère avoir été a la hauteur, je ne suis pas très doué dans les long discours mais j'ai fait mon maximum, en espérant pouvoir rejoindre vos rang prochainement  PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_geek 





RENDEZ NOUS FREEGHOST
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST   PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:04:11

Ah bon, tu veux vraiment revenir dans Delain ? Ce n'est pas une blague ? 

Ecoute, ta candid est bien faite... Et j'ai jamais rien eu à te reprocher pour ma part.

 Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST   PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:33:42

POUR comme notre nouveau bras droit je n'ai rien à te reprocher PERSONNELEMENT et suis pret à te donner une nouvelle chance tant que tu te tiens à carreau sur certains aspects !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST   PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:08:03

Rah c'te jalousie envers moi !! Vous voulez éliminer la puissance ultime pour espérer briller dans cette guilde, je comprend ... Mais sachez que ça n'arrivera jamais !!  king
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST   PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:42:59

Bravo pour ce nouveau délire de votre part ^^ Candidature refusée bien sur comme vous pouvez l'imaginer, bonne continuation à vous les loulous :p

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST   PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREEGHOST LE PGM
» [BG] Freeghost
» Départ de Freeghost
» MàJ 2.15 : Rendez-vous demain !
» DOFUS Mag 39 : rendez-vous demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: