(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCANDALEUX !

Aller en bas 
+7
motorhead-hell
Freeghost
Alyscha
Harbinger
Benilox
Nibheis
Djaylanii
11 participants
AuteurMessage
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:57:57

Bravo Admi Shae ou je sais pas qui même si j'ai ma petite idée pour avoir fermé SANS RIEN DIRE la candidature de Erazers qui a récolté plus de POUR que n'importe quelle candidature depuis 3 mois CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii

Djaylanii


Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05:54

Bah du coup Sa Sert a Quoi de faire un Forum si c'est pour faire sa ?
 Le mec a Postuler , y'a eut les Votes , je vois pas pourquoi sa candidature a Était Bacler comme ça perso
C'est Désolant
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:18:40

Revenir en haut Aller en bas
Benilox

Benilox


Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Benilox

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:37:16

+1111111 djay
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:17:08

Guilde totalitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:24:40

Alors pour info c'est moi qui ai fermé le sujet pour une seule raison, il n'y a pas de candidature donc je vois même pas pourquoi vous votez !

De plus les 3/4 de ceux qui ont voté Contre ne sont soit plus en guilde soit tellement peu co sur le forum d'habitude que leur vote n'a aucune valeur.

Bref quand ce Erazers fera une candidature digne de ce nom où il se présente à nous, là ceux qui n'ont pas quitté la guilde comme des bébés pourront voter et s'il n'est même pas capable de comprendre le but de la candidature il n'a rien à faire dans la guilde!

Voilà sur ces belles paroles ce sujet prend fin car comme le dit bébé Harb Delain est une guilde totalitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:04:51

Prends pas le temps de répondre, c'était encore une tentative d'humour de la part de Ghost. Vous savez quoi lui offrir pour Noël...

POUR  que Delain puisse enfin rire aux blagues de Ghost !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:56:07

Merci Seb halala !! ENFIN une parole censée !!
Revenir en haut Aller en bas
motorhead-hell

motorhead-hell


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:17:50

Je me permets de répondre méme si je suis de retour depuis peu vu que j"ai le droit je le prends.

Je trouve sa complétement naze et débile franchement les gars vous fumez séb le traiter de dictateur?? juste  parce qu"il refuse une candid d"un mec qui balance juste "pour"????
Vous étes sérieux??? putin je pensais pas que certains avaiient ce niveau d'intelligence c"est pas de la dictature de refuser cette candid mais du bon sens sinon c"est la porte ouvert a tout.
Au pire faites une guilde et recrutez les mecs qui postulent a coup de "prout" vous vous ferez tiens intéressant que veulent t"il dire par prout??je le recrute trop curieux......

C"est que mon avis mais franchement je suis sur le cul d"auatnt de conneries et de gamineries soit y a autre chose de cacher la dessous sinon faire autant de merde pour sa c"est grave les gars
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:28:22

Bon courage à tous, je ne dirais pas que ce fut un honneur vu la tournure des évènements mais bonne continuation à certains chapeau Nin-Tox pour ton écoute et ta compréhansion change rien !
Revenir en haut Aller en bas
motorhead-hell

motorhead-hell


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:01:09

Bon n"allons pas par quatre chemins je ne sais pas pourquoi tout prend autant d"ampleur pour un vote même mon commentaire en fait partie.

Je fais partie des vieux cons de la guilde et c"est à moi normalement que revient un peu de sagesse je dis bien normalement on me connaît....


Sérieusement sa fait ***** que tout parte en sucette pour des conneries, on est la pour jouer entre gens de  bonne compagnie ,on s"entend tous bien sa serait con de te fouttre en l'air.
Une guilde comme delain qui est la depuis bien longtemps et des chieurs comme Ghost SCANDALEUX ! 1179589922 , des vulgaires et succeptibles comme moi, des kékés comme Thib SCANDALEUX ! 1179589922 , des homos comme FiFi  HELP !  'sapiens je précise) fin' breef

on est tous la pour le méme but jouer tout en déconnant dans une super guilde sans prise de tête.Peu importe qui a tort ou raison.

Dans ma vie je lutte tous les jours depuis pres de 2 ans pour un truc de santé perso ou que certains connaissent je me bats pour pas tomber et me relever plus fort alors sa me fait ***** de voir des gens perdre du temps et des heures de rire pour des conneries.

Je suis pas la pour me plaindre juste, j'aimerais qu'on arréte les conneries et qu"on
remette un coup de latte à cette guilde pour redevenr des killers (enfin surtout vous.....')

Moi je suis bien ici et j'aime tout le monde ou presque, mais faut faire avec alors je compte vraiment sur tout le monde pour que l'année 2016 sois moins pourri que celle qui vient d"arriver ou tout du moins pas pire sa serait deja bien!!
Désolé d"avoir été chiant!!'

Je vous souhaite d"exellentes fêtes de fin d"annèe à tous plein de bonnes choses pour vous et vos proches et la santé surtout.

Je vous embrasse les ptites kékétes et les gentes dames de la guilde santa santa santa rendeer

DELAIN POUR UN JOUR DELAIN POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:08:26

<3 Motor ! Bonnes fêtes à toi aussi ! 

Comme je l'ai précisé plusieurs fois déjà, je ne force personne à rester en guilde si elle ne lui convient plus, je peux le comprendre car beaucoup de joueurs sont comme moi et ne peuvent plus se co aussi régulièrement qu'avant à cause du boulot ou juste parce que le jeu leur plait moins qu'avant ! Mais dans tous les cas, on demande une seule chose à nos membres c'est du respect et cela passe entre autre par le fait de ne pas critiquer sa guilde ! Bref je ne vais pas épiloguer la dessus car comme Motor je joue pour me détendre et passer de bons moments donc les problèmes restent hors de la guilde !

Pour finir, en effet Mr Ghost je ne te comprends plus et apparemment il n'y a pas que moi, tu peux donc trouver une guilde qui te correspondra plus comme tu le voulais et arrêter de te faire passer pour la victime alors que tu récoltes juste ce que tu as cherché et je pense que j'ai été plus que patient à ce sujet ! 

Bref bonne continuation à toi et si l'envie te prend un jour de revenir comme ce cher Flo a pu le faire tu pourras nous mp ! 

Bonnes fêtes à tout le monde, passez de bons moments avec vos proches ! Bisouuuuux =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:40:41

Bon du coup je me dois de venir poster un petit message ici. Tout d'abord merci pour ce message Motor j'ai entrevu Yoda l'espace d'un instant ( et tu sais à quel point j'adore Yoda... ). Je ne comprend pas vraiment ce qu'il ce passe en ce moment en guilde, le départ de Ghost est l'un des nombreux mystères que mon cerveau de iop n'a pu déceler... Pour en revenir à la soi disant candidature, elle n'avait pas lieu d'être, il n'y avait rien et je trouve ça NORMAL qu'elle ai été fermé par Seb, il a fait ce qu'il fallait faire. Avoir de l'audace c'est bien mais la c'est de la flemme ^^". Bref mes chéris arrêtaient de vous prendre la tête pour des bêtises, delain a toujours été une grande famille ! Gardez votre joie de vivre sur le jeu et laissez la merde pour la vie IRL qui est généralement moins rose. Profitons de cette distance avec le réel qui est à notre disponibilité lorsqu'on joue pour passer de bons moments et rigoler !
Je vous aime ( presque ) tous ! Smile AMOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:59:18

Bon à mon tour de vous souhaitez de bonnes fêtes et ce que je vais dire maintenant éclaircira peut être certaines choses : Lorsque la candidature de erazzer a été posté, j'ai reçu un drôle de mp de ghost me disant de voter POUR, le but étant de faire une blague à la guilde et de faire ***** djay qui s'était pris la tête avec errazer peu avant (si je me souviens bien). Ce qui me chagrine donc c'est que ghost se soit vexé alors que la candid retirée n'était qu'une blague à la base. Je dis ça seulement maintenant car avant j’espérais qu'il revienne, que la blague s’arrête et que tout aille au mieux dans le meilleur des mondes mais ce n'est pas le cas alors tempi, l'ambiance en guilde est cool, on s'amuse quand même bien tous ensemble et on a intérêt a continuer en 2016 car c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:11:38

Merci pour ton éclaircissement Sokyake ! Smile je comprend mieux maintenant ^^ le problème avec Ghost c'est qu'on ne sait jamais quand il est sérieux ou quand il est en train de deconner..
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30:10

Motor PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALEUX ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !   SCANDALEUX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALEUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: