Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: A vos FAIL d'achat ou de vente ! Ven 23 Oct - 16:09:13 | |
| J'adore les journées comme ça, je regarde tout juste pour passé le temps et bim, je tombe sur un bworky full a 37 000K soit à moins de 10% de son prix habituel, fait du vendeur dommage pour lui il a oublier un "0" A vous de mettre vos histoires comme celle la, celui qui à le plus bel item avec une histoire de Fail de "0" ou autre aura gagner ^^' | |
|
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente ! Lun 26 Oct - 8:37:12 | |
| mdrrr le mec trop heureux avec son bworky ! bg :p | |
|
Freepouille
| Sujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente ! Lun 26 Oct - 19:33:23 | |
| Mais ouai grave ! TROP HEUREUX ! Dommage que ce genre de truc m'arrive pas avec des truc vraiment beaucoup plus important >< | |
|
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente ! Ven 30 Oct - 21:52:01 | |
| On peut poster ici aussi quand c'est toi la victime de ton propre fail ? *R.I.P dragogindes caméléones * | |
|
Freepouille
| Sujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente ! Ven 30 Oct - 22:03:43 | |
| | |
|
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente ! Ven 30 Oct - 22:24:52 | |
| J'ai pas de screens par contre mais bon, le récit suffira : Je faisais paisiblement mes DD (oui oui comme d'habitude hein), et comme j'en ai beaucoup sur la cratte j'en mets une partie dans ma dragodinde équipée pour libérer de l'espace et pouvoir échanger tranquillement les DD concernées en parchos. Sauf que, Seb a eu la bonne idée de venir m'embêter à ce moment-là et, déconcentrée, j'ai confondu les dragodindes à transformer en parchos avec mes dragogindes "à l'abri" et j'ai transformé toutes les femelles de mon élevage d'Emeraude-Rousse camé en parchos, c'est-à-dire à peu près 70 camés qui valaient 1m5/lvl1 à l'époque... Donc en gros, perte d'environ 105M réels, à laquelle on rajoute les bébés que ces DD (dont une moitié reproductrice) auraient donné et surtout la joie ultime de devoir refaire la partie femelle de mon élevage ! | |
|
Freepouille
| Sujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente ! Sam 31 Oct - 16:57:42 | |
| Hum merci a Seb qui sans lui tout sa n'aurai pas été possible ! Et du coup c'est ce que j'appelle un ECHEC TOTAL !
Qui pourra faire mieux ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente ! | |
| |
|