Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: #DOFUSLEFILM : -125 JOURS ! Dim 4 Oct - 16:20:59 | |
| #DOFUSLEFILM : -125 JOURS ! Info - 01/10/2015 - 16h00Il est là : le site officiel du film DOFUS est arrivé ! Sortez trompettes, tambours et tout ce que vous voulez pour faire du bruit car il ne vient pas seul, il est accompagné par la nouvelle affiche. À partir de maintenant, vu que le film sera au cinéma d’ici 4 tout petits mois, tout va s’accélérer ! Explorez les rubriques Histoire et Personnages pour en savoir plus sur l’univers du film. Dans la partie Galerie, vous trouverez des visuels et des fonds d’écran, dont un tout nouveau avec l’affiche. D’ailleurs, nous avons besoin de vous pour cette rubrique ! Un espace Fan Art vous est dédié, donc n’hésitez pas à nous envoyer vos créations, nous en prendrons bien soin. Vous pourrez vivre l’aventure avec nous dans la partie Vidéos et les Coulisses vous feront voir l’envers du décor. En parlant de vidéo, vous avez vu le résumé en images de la visite des fans à l’ONL(Orchestre National de Lille) ? C’est ici ! Si vous voulez être informés des nouvelles vidéos, abonnez-vous à la chaîne dédiée. | |
|
Zeqh
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: #DOFUSLEFILM : -125 JOURS ! Dim 4 Oct - 20:11:52 | |
| Mouai, perso' j'adhère au jeux, mais Wakfu bof alors un film? mmh... a voir je lookerai la bande annonce avant | |
|
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: #DOFUSLEFILM : -125 JOURS ! Dim 4 Oct - 20:12:15 | |
| J'irais le voir ! | |
|
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: #DOFUSLEFILM : -125 JOURS ! Jeu 8 Oct - 19:54:27 | |
| Moi j'ai kiffé Wakfu j'ai regarder les deux saison plusieurs fois et j'ai trouver dommage qu'il y ai pas eu une suite alors je suis super content de savoir un film bientôt disponible ! | |
|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: #DOFUSLEFILM : -125 JOURS ! Ven 9 Oct - 10:27:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #DOFUSLEFILM : -125 JOURS ! | |
| |