Invité Invité
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: recherche archimonstres Jeu 25 Aoû - 14:19:26 | |
| Détaille la liste de ceux qu'il te manque ou ceux que tu as déjà? comme je fais ce sera + pratique tu pense pas ? Et pour les archis à 10M moi non plu je prend pas donc évite se genre d’agression stp Je te prend pas tout la preuve j'ai laissé fureur te filer les siens alors qu'il avait lancer échange am oi en premier mais je t'ai laissé la priorité... | |
|
Invité Invité
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: recherche archimonstres Jeu 25 Aoû - 22:02:39 | |
| Admi: Je te prend pas tout la preuve j'ai laissé fureur te filer les siens alors qu'il avait lancer échange am oi en premier mais je t'ai laissé la priorité... Modifié : Je te prend pas tout la preuve j'ai laissé Fureur s te filer les siens alors qu'il avait lancer échange am oi en premier mais je t'ai laissé la priorité... Mais quesque il y a mon S vous plait pas ou quoi.. j'avoue que le S c'est bizarre mais sais un symbole pour moi . Et au passage : En effet Admi ma dit de te donné les archi en priorité vu que il commence la quête de l'Ocre et se qu'il a déjà tu pourra me les passé si tu le souhaite. ( bien sur reformulé , mais il ma vraiment dit sa mais d'un autre manière. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche archimonstres | |
| |
|