(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teknix

Aller en bas 
+4
Semisady
Nin-Tox
Shaymin
Teknix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous de moi ? :p
OUI
Teknix Vote_lcap100%Teknix Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NON
Teknix Vote_lcap0%Teknix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Teknix   Teknix Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:26:54

Teknix (Xx-Neos-Deziox-xX) - Iop 199) 
Teknix Iop_do10


Bonjours, 

Je me présente je m'appelle Alexis j'ai 16 ans je suis d'origine italienne mes loisirs sont déjà Dofus je pense que voulez l'aurez compris, en deuxième la PS4 mais beaucoup moins que Dofus, je suis en C.A.P chauffeur livreur de marchandise , j'habite en france (Bourgogne)  Razz je joue a Dofus depuis 4 ans mais en août 2014 je me suis fait voler mon compte, oui, vous avez bien lu pas hacker mon personnage mais bien voler mon compte dessus j'avais un sacrieur 184 nommé Sacri-tueurr au cas ou certain l'aurais connu ^^.Du coup je me suis dit que j’arrêtais Dofus c'etais définitif, mais l'envie de jouer m'a très vite rattrapé et je n'ai pu résister, j'ai recommencé a zéro un nouveau compte pour arriver ou j'en suis aujourd’hui Razz



Ensuite je possède un iop 199, que je me suis refait au mois décembre quand j'ai repris le jeu nommé Teknix son stuff se compose de : 
coiffe de Padgref , Baguette Hernelle  , anneau Aimgéroks  d'une cape Hiculteur , d'un Givrefoux  , d'une amulette d'Otomai , d'un anneau Padgref , d'une ceinture Hanium et les geta Padgref  Razz  
Pour ce qui en est des trophée / Dofus j'ai : 
Dofus Pourpre , Dofus Emeraude , Dofus Cawotte , savant majeur , voyageur et d'un survivant majeur j’espère plus tard avoir de meilleur Dofus comme le Dofus Ocre , Dofus des Glaces , Dofus Turquoise , Dofus des Veilleurs etc ... Razz
Teknix Stats_10


Mon ancienne guilde est la Red sky , où je suis resté quelques semaines je suis rentré dans cette guilde car elle appartient au père d'un pote que je connais irl. Il n'y a pas de mouvement presque personne de connecté par jour donc ce n'était pas marrant ^^

Pour ce qui en est des métiers je suis :
Bijoutier niveau 65 
Joillomage niveau 100 
et Boulanger niveau 53
Teknix Metier10


Ensuite je voudrais rejoindre votre guilde car depuis que j'ai commencé sur Dofus c'est un rêve, depuis mes débuts et a partir du moment ou je me suis dit que si un jour j'ai la chance d’être recruté dans une des meilleurs guilde de lily et ba ça serait énorme Razz 

 mes qualitées : sont (je ne  c'est pas si s'en est vraiment une)  de dire des conneries et des blagues pourries  tout le temps ^^, ensuite mes défauts je m’énerve vite quand je n'arrive pas quelque chose ^^. Mes objectifssont de  réussir à me faire beaucoup de kamas, finir ma quête ocre (étape 20 sa avance sa avance Very Happy ) et up niveau 200 je me suis toujours dit que je n’arrêterais jamais Dofus sans faire la quête ocre et up un de mes personnages niveau 200.

La guilde pourrait m'apporter de l’expérience dans le jeu parce que je suis peut-être niveau 199 mais je ne connais pas énormément de choses dans le jeu j'en apprend tout les jours !

Alors j'ai une petite team de 3 personnages qui se compose d'un :
Eniripsa niveau 150 
Pandawa niveau 154
Et mon Iop 199 
Mais la team n'est pas active pour le moment car je me concentre pour optimiser mon iop et le rendre niveau maximum !

Donc voila j’espère que ma candidature a été a la hauteur de vos attente pour une première.
Bien sûr ce que j'attends d'une guilde est qu'elle soit présente pour ces joueurs, de l'entraide entre ceux-ci, de la communication,et bien sur avant-tout de l'ambiance car les guildes mortes ne m’intéressent que très peu. Je suis une personne autonome et capable d'aider des personnes si besoin.
J’espère que les photos ce seront bien mises comme il le faut et même si je ne suis pas pris merci quand même d'avoir pris de votre temps a lire ma candidature. Smile 

Salutations,Teknix , Iop 199.


Dernière édition par Teknix le Dim 3 Mai - 10:56:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:45:04

Candidature : différente couleurs, un peux d'aération, des images, parti ig, irl.
La candidature est bien, manque des informations quand même ^^

on sais pourquoi tu veux être chez delain, et ce qu'on t'apporterai mais, toi tu nous apporterai quoi?

t'aurai du différencié, irl et ig ^^ Joue tu a d'autre jeux ? le lvl de tes personnage sur les autres jeux ?
fait tu du sport, musique etc ? tes passion dans la vie , et tu célibataire ? la bourgogne ces ou ? :O tu veux être PVM dans ton futur vue que tu monte une team, mais le pvp ou pvp multi t'interesse aussi?
Connais tu celui qui a volé ton personnage ?
Tu a toujours étais sur Lily ?
Tes iop feu ou feu/air ?
Tes sagesse de base ?
Tu écoute quoi comme musique ?
Tu regarde des mangas, séries, film , tv réalité etc ?
Le nom de tes autres personnages ? Et leurs éléments ?

Voila a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:21:19

Non, je ne joue pas a d'autres jeux sur l'ordinateur mais sinon je joue sur ps4 a gta et call of duty.  Wink 
Je ne pratique aucune activité sportive si ce n'est en cours ^^, la musique j'aime sa, j'adore surtout la Techno et l'Electro - 
Ma passion dans la vie c'est les mécaboites ( les 50 surboostées )j'en ai moi meme une dans mon garage ^^ la bourgogne se situe au Centre-Est de la france ensuite à la question si je veux etre pvm dans le futur ce n'est pas que dans le futur en l'occurrence je le suis deja, le pvp sa ne m'interesse pas beaucoup et je ne suis pas vraiment optimisé. Sad Non malheureusement je ne connais pas celui qui a volé mon compte surtout que en plus il ne se co jamais dessus, Embarassed oui je suis célibataire et ce n'est pas rigolo   HELP ! .
J'ai toujours été sur Lily je n'ai jamais changé de serveur car j'ai tous mes amis irl et  mes amis que je me suis fait ig sur ce serveur ne sont jamais partient.
Je suis iop feu/air, de base feu, mais vu que la pano donne les deux pourquoi pas en profiter.  Wink 
Non, je ne suis pas sagesse de base mais je viens de me restat full sagesse il y a deux jours car un ami me l'a consseillé car up 200 c'est long parfoi,s très long et lui même a un iop et a xp beaucoup ces jours-ci et a passer les 3/4 du lvl 200 donc pourquoi pas tenter mais je vais vous avouez que je n'aime pas beaucoup jouer full sasa tout d'abord la vita me pose problème mais c'est quand même assez correct. Le rox aussi même si je rox assez bien je me dis que je peut roxer beaucoup plus fort.  
Je ne lis pas de mangas , les films j'aime vraiment beaucoup ça, fast and furious depuis les débuts et j'ai toujours été passionné par la mecanique le tuning etc...  Razz
Alors mes autres personnages sont :  
un panda 154 sasa,eau parcho 100 vita,sasa et eau 
un eni 150 sasa feu parcho vita 
et puis le iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:25:32

Après ce que je peux apporter a la guilde je suis une personne sympathique, capable d'aider des personnes dans le besoin, j'aime rire je met de l'ambiance, je peut apporter de la joie, de l'entraide, des choses que certaines personnes ne seraient pas prêt a faire je ne suis pas quelqu'un d'égoïste et voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40:20

et le nom de tes personnages stp ?

Dac tu a mon  POUR a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03:19

merci shaymin c'est cool  Very Happy

Le panda se nomme : Teknaz
et le nini se nomme : Commandante-black ( oui faut que je pense a changer son noms et ses couleur erreur de jeunesse ^^) voila  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:54:02

Salut ! Ta candidature est plutôt bien tu as mon POUR !

On a bien fait de le recruter le petit Shay' il me devance pour poser les questions qu'il faut pour compléter une candidature c'est cool :p

Par contre je te met en garde pour une chose, si tu entres dans Delain nous pourrons t'apporter une meilleure connaissance du jeu et un meilleur niveau, on pourra t'aider aussi pour l'obtention de tes dofus par exemple ..

Mais j'espère que tu es aussi un joueur assez indépendant car c'est toujours ce qui m'embête quand on accepte un joueur moins "opti" que certains, j'ai peur qu'il soit trop dans l'optique demande demande demande. En effet les joueurs 199/200 opti ne font pas forcément les mêmes choses sur le jeu que les 199/200 moins opti ^^

Bref à bientôt peut-être en canal guilde alors !

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:29:27

Mito ninoob, candidature compléte (grâce au coup de pouce de shay') tu as  mon  POUR!
ps: essaye d'intégré le sondage si c'est possible en éditant ta candid. Smile


Dernière édition par Semisady le Lun 4 Mai - 11:16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:43:39

Alors merci Nin-tox et Semisady pour commencer je suis super content  geek

Alors Nin-tox je vais déjà te de dire que je ne fait pas demander de l'aide toute la journée pour xp jusqu'au niveau ultime je vais a fri² et beaucoup de gens recrute pour xp genre zone korri chose comme sa donc après si vous vous xp et que y'a une petite place et que vous voulez bien de moi je vais pas dire non hein.  Wink Ensuite tu a parler de ma connaissance de jeu a part fri1 et fri2 je n'ai pas été plus loin donc je n'y connais rien tout ces petite chose la qui font que j'ai encore beaucoup apprendre sur le jeu par des gens qui ont de la connaissance sur ce que je ne c'est pas.  Razz A lors les Dofus ^^ je ne suis pas contre de l'aide mais pas tout le Temp j'aime pas abuser des gens et si on m'aide pour les 3/4 de la quête c'est pas un objectif que je me serait fixé . (Quete ocre je suis etape 20 / et dans celle du Dofus des veilleur j'en suis a devoir faire le toxoliath que j'ai tenter au moins une quinzaine de fois sans le gérer :/ ) voila pour ce qui est des dofus  Cool
Et oui je ne suis pas très opti pour le moment car je suis comme tout le monde les kama son dur a venir  lol !  mais plus tard je pense quand même m'opti mais avant je veut up niveau 200  Teknix 2827947373 

Ensuite Semisady je te promet que si je trouve comment on fait je le met Lol
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:57:16

Semisady voila j'ai enfin trouver a vous de voté  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:13:14

Bon moi je ne fait que rejoindre complètement l’idée de Shay sur la première lecture, en descendant dans les commentaires j'ai vu le changement, moi ça me convient même si j'aime pas les couleurs de la candidature.

Y a un truc que j'aime bien c'est que c'est rigolo mais j'avais presque la même pano en mieux a l'époque ou j'étais 199, j'adore Razz

Ensuite t'ai passionné des voitures dans la logique ? Qu'elle est t'a préférée ?


PS : Je donne ma réponse pour ou contre après t'a réponse mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:49:46

Les couleurs j'ai essayé de varié ^^ et ouai j'adore tout ce qui est dans le domaine de la voiture *-*
et franchement ma préférer sans hésité celle qui me fait rêver la Golf r32 un bruit magnifique *-*
la forme de la voiture fin je l'adore cette voiture si je peut l'acheter un jour je l’achete direct ! Et de toute façon toute les allemande sont magnifique. Razz 
j’espère que j'ai bien répondu.  Very Happy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:56:21

Bon le premier jet était correct sans être fou, tu t'exprimes pas mal et tu as fait un petit effort de présentation, cela dit ça restait léger. C'est bien de détailler pourquoi tu souhaites venir mais ça aurait été bien d'expliquer dans l'autre sens : pourquoi est-ce qu'on voudrait t'intégrer ?
Cela dit, tu fais beaucoup d'efforts pour faire bonne impression et pour répondre de ton mieux, c'est l'essentiel.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:30:30

Merci a toi Jharcc effectivement je fais de mon mieux même si parfois je suis maladroit j'ai oublier des morceaux que m'a fait rappeler shaymin j'a tout de suite rajouter ce qui manquait et rien de plus magnifique que de voir qu'on ne fait pas sa pour rien que des personnes apprécient ce que l'on fait même si il a des petit manque ou certains Defaults.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:14:14

Une petite golf ! Sympa en plus j'adore les Allemandes mais perso je suis plutôt voiture a l'italienne même si j'adore les Audi chez moi Alfa l'emporte Very Happy 

Allez ! Juste pour pouvoir parler voiture avec quelqu'un dans cette guilde je te donne un grand  POUR

PS : Je roulais en Golf y a encore 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:11:07

Ah quelqu'un qui aime les Golf :p il y a 3 semaine en arrière mon père roulait en audi sq5 maintenant on est repartie sur du bmw je ne c'est pas pourquoi Smile Et voiture italienne a part Lamborghini et Ferrari je suis pas trop caler pour en parler je ne me suis pas trop intéresser au voiture italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:43:30

De la motivation,
De la compréhension,
D'après moi cela s'avère suffisant
Pour accueillir un nouvelle entrant
C'est à travers ces quelques rimes
Et un alexandrin en prime
Que je t'accorde mon POUR
En espérant que Delain t'apporte beaucoup d'amour
A bientôt Teknix
La futur star du X
C'était Freeghost
En direct du concours des poètes Low Cost !
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:46:49

j'adore tes rimes mdrrr et merci pour ton pour je te revauderais ça un jour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30:21

Le poète et mon co-teameur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Teknix

Teknix


Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Teknix

Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:39:09

j'ai vu sa tout a l'heure je l'ai croiser hdv bijoutier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teknix Empty
MessageSujet: Re: Teknix   Teknix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teknix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: