(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bomby-Zness;Roublard 200

Aller en bas 
+7
Bins
Benilox
Shaymin
mihawk-drook
Esyop
Nin-Tox
Bomby-Zness
11 participants
AuteurMessage
Bomby-Zness

Bomby-Zness


Date d'inscription : 02/04/2015

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:36:03

Bonjour à toutes et à tous!
Pourquoi écrire ce message? C'est très simple j'aimerais rejoindre votre guilde et j'espère que vous allez m'accepter.

Bomby-Zness;Roublard 200 Roub10

Pour commencer, parlons un peu de moi, je m'appelle Jérémy mais appelez moi Jerem Wink , j'ai 17 ans, je suis dijonnais ( le pays de la moutarde Very Happy ) et je suis en 1ère scientifique.

Niveau passes-temps, je pratique le tennis en club depuis 7 ans et j'aime aussi regarder des mangas comme One Piece par exemple.


Concernant dofus : alors je suis sur le serveur lily depuis que j'ai commencé pour rejoindre un ami cela fait maintenant environ 5-6 ans que j'y joue.
Au début j'ai commencé le jeu avec un zobal suite à un problème technique j'ai perdu le compte, j'ai donc recommencé depuis le début ce qui a été très bien cela m'a permis de bien me lancer dans le jeu et de me débrouiller. Effectivement avant j'avais beaucoup de mal à avancer.


Parlons maintenant de mon personnage principal; alors c'est un roublard nommé Bomby-Zness que j'ai très récemment changé, il y a de cela que quelques jours. En effet auparavant j'avais un eca appelé Eca-bombes crée depuis 2-3ans certains d'entre vous le connaisse peut être. Dès le up 200 mon eca est passé feu en séculaire et nileza mais la mise à jour n'a pas vraiment aidé ce mode de jeu pour cela que je l'ai mis multi-éléments en strigide et gloursonne.

Bomby-Zness;Roublard 200 Eca10



Pourquoi l'avoir changé ? C'est très simple avec un ami on a décidé de se lancer dans les duotages et même si les ecas sont forts c'est quand même plus facile avec un roublard. Cet ami n'est tout autre que Bins qui lui aussi a posté récemment sa candidature sur votre forum : c'est mon co teamer.



Donc mon roublard le voici : il est muni d'un stuff feu soin ou roxx avec un mélange de la panoplie séculaire et otomaï. Je peux changer quelques items/ montiliers suivant comment je veux le mettre. J'ai pour objectifs de réaliser aussi un stuff agi et eau.
Bomby-Zness;Roublard 200 Stuff10

 Mes métiers alors... j'ai commencé par des métiers de récoltes tel que bûcheron et mineur.
Je suis un baroudeur, j'ai parcouru tout le monde des douze pour trouver les différents arbres et minerais. C'est avec cela que je me suis fait mes premiers kamas en vendant bois et minerais purs ensuite je les ai utilisés pour des crafts.
Je me suis mis à fm grâce à Bins, il m'a expliqué comment faire et maintenant je maîtrise très bien. Je n'ai qu'un joaillomage mais j'ai accés à un cordomage et costumage.
J'ai aussi un alchimiste, boulanger et paysan lvl 100.
Mes kamas sont principalement dus à l'élevage mais je fais aussi quelques exos.

Bomby-Zness;Roublard 200 Fm10
voici l'un de mes derniers fm.

J'ai aussi en ma propiété un iop 199 anciennement feca, je l'ai aussi changé peu de temps après la mise à jour sur la refonte des fecas ; leurs modes de jeu à complètement changés.
Je peux emprunter 4 autres personnages : un eniripsa 199, panda 199, zobal 191 et un steamer 200.
Bomby-Zness;Roublard 200 Team10 Bomby-Zness;Roublard 200 Feca12


Je viens de la guilde Invisible Sun, cela a été ma seule guilde j'y suis resté fidèle et j'ai trouvé de bons amis mais elle n'est plus trop active c'est pour cela que j'ai décidé de changer.



PvM ou PvP, je suis partant pour tout ( si je suis disponible bien sûr Very Happy ) je faisais surtout du PvM pendant les vacances quand j'avais le temps sinon en semaine c'est plus du koli mais je ne dirai pas non pour une petite sortie le week end.

Je pense avoir tout dit, au plaisir de vous voir bientôt et de passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:34:24

Tu as mon POUR aussi mais combien de persos veux tu faire entrer en guilde si tu es accepté?

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:36:18

POUR

Belle candidature. A bientôt /g.

Cordialement Es
Revenir en haut Aller en bas
Bomby-Zness

Bomby-Zness


Date d'inscription : 02/04/2015

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:23:31

J'aimerai bien faire entrer mon roub et mon iop si possible.
Revenir en haut Aller en bas
mihawk-drook

mihawk-drook


Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Mihawk-drook

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:47:03

Belle candidature , tu as mon  POUR . 

 Cordialement Drook
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:27:46

belle candidature !
Tu as mon  POUR aussi.
Un amis a Bins, comme sa vous serrez ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benilox

Benilox


Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Benilox

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:12:14

Bonjour, je vote  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bins

Bins


Date d'inscription : 26/03/2015

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:05:45

Salut, belle candidature, et tu as un super co teamer il est parfait xDD
C'est donc un  POUR, et à bientôt /g !
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:59:52

Ohayoo,


Bonne candidature mais tu oublies d’émettre quelque chose d'important; pourquoi Delain? Pour moi ce sera un  Neutre mais bon, ce n'est pas ça qui va changer beaucoup de choses


A bientôt dans le /g,
cordialement.


PS : ce que j'ai dit n'a rien de personnel, t'as l'air d'être un mec sympa ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:07:22

La candid' est propre, impeccable puis co-teameur de Bins, il est vraiment sympa alors si tes comme lui y aura pas de problème ! Allez encore un "matheu" dans la guilde ! 
A bientôt parmi nous je l’espère ;P
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:02:58

POUR que une majorité de S et d'ancien S en guilde, je fais vos DM de Math / Physique / Chimie / Philo / Français contre des kamas ! Non plus sérieusement candidature correct en tant que co-teamer d'un mec de la guilde je ne pense pas que c'était nécessaire, cela montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:21:13

C'est quoi cet esprit sectaire Ghost ?  Shocked

Même question que Snyf pour ma part, pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bomby-Zness

Bomby-Zness


Date d'inscription : 02/04/2015

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10:45

pourquoi vous ?.. ben c'est comme Bins on s'est mis d'accord pour changer de guilde et pour la choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:13:36

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un bras droit pour être invité en guilde ! =)

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomby-Zness;Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Bomby-Zness;Roublard 200   Bomby-Zness;Roublard 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomby-Zness;Roublard 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: