(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
Admi
Freeghost
Nin-Tox
7 participants
AuteurMessage
nehzy
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:35:32

Je m’appel Reda, j'ai 16 ans et je suis en 1ére année bac . Ce que j'aime dans la vie je serais tenter de dire le yop, mais plus sérieusement  je dirais que  j'aime beaucoup prendre mon temps à regarder les vidéos de plusieurs jeux comme Dofus, minecraft, Bf3, call of et plein d'autre fps, j’écoute aussi énormément de musique du genre Dubstep ,House music, Chillstep et tout les autres remix de grand DJ.

Je vis dans les Hauts seines avec mes parents (Et oui je ne vis pas tout seul dans la rue avec mon ordinateur ^^). Ma couleurs préféré est le rouge (Ouai bon vous vous en foutez j'imagine :p).
J'ai un frère de 19 ans qui 

Mes activité ?
  
Je fais de l'athlétisme  et j'aime bien allez au cinéma avec des amis bien que j'ai souvent la flemme de bouger mes fesses pour y aller ^^'.

Si j'aime lire ? je serais tenté de vous dire pas du tout.
 
Mes horaires font en sorte que je puisse me connecter le week-end et dans les alentours de 1h30 dans la semaine chaque jour. joue aussi a Dofus.

Et si nous passons à mon histoire dans le jeux et comment j'en suis arrivé jusque là ? :

Tout a commencé dans cette petite étendu de terre volante nommé incarnam sur le serveur rushu. 
  
Incarnam n’étais qu'une toute petite île a l'époque avec mon petit cra feu qui botté les fesses de tout ces chafers monstrueux. Ce Cra ce nommé Dark-light  (Ouai bon Ok on avais pas tous des noms de ouf avant :p) motivé comme jamais allait farmer les bouftou de tainela pour pouvoir se craft sa pano bouftou pour aller vaincre ce grand bouftou royal. 
une fois niveaux 50 je décida de me créer un eniripsa pour m'aider a mes nombreuse quête et à vaincre plusieurs monstre de ce monde des douzes.

Une fois cette eniripsa niveaux 50 et mon cra niveaux 60, je ne trouvais plus d'envie de jouer par cause de manque d'investissement
Plusieurs mois après cela fut la sortie des zobals qui on été très appréciée par leur rox à la furia combiné a l'appuie en pano bouftou. 
  
Apres plusieurs mobs vaincu je fut niveaux 100 et lorsqu'il y eu un bug avec ankama ou ils ont changer tout les mdp de tout le monde qu'il ont envoyer sur ma boite mail sauf que malheureusement je n'avais plus accès a ma boite mail.
Du coup mon frère me donna son feca que j'ai rapidement  monté puis je décida de me faire un sram que je combina avec d'autre perso pour créer un debut de team il y avait mon premier perso créer qui était mon Enirpsa keysa, et il y avait un ecaflip sherif
Une fois ma team de niveaux 140 je fis la rencontre d'un zobal nommé sultane , on décida vite de monter une team de 6 à 3 c'est a ce moment que j'ai créer mon iop nehzy 

Nous avons monter une team a 2 qui a fini par porter ses fruits bien que nous décidâmes de continuer notre team à 6, qui etait avant à 8. J'ai arrêté mon sram de niveau  187 et lui son enutrof de niveau 13x. 

Notre team actuelle est d'un Panda lvl 190, osa 200, feca lvl 195 , zobal 200(ce sont les persos que sultane prend) et mes persos qui font partit de la team, Iop nehzy de niveau 200, mon Eniripsa keysa lvl 199 et enfin mon eca sherif lvl 199.
Nous venons de passer tous les donjon de frigost 3

 
 Ce que je suis sur Dofus : 

Je suis tout d'abord un iop de niveau 200 qui pratique les 3 principaux metier de forgemagie, a vrai dire la forgemagie est mon passe temps quand j'ai des kamas bien evidemment . 

 Et si nous passons à pourquoi je veux intégrer vos rang et ce que je peux vous apporter :
 

Tout d'abord ma motivation pour atteindre vos rangs est toute simple, j'ai toujours voulu rentrer dans un assez grosse guilde non pas pour faire exclusivement du AvA bien que je penses en faire maintenant que je suis assez hl et que j'ai les moyen de rejoindre vos rang j'en profite mais tout simplement que j'ai toujours voulu rentré dans une guilde avec beaucoup  d'ambiance, ou il y a des évents et des personne plutôt sympa. 
L'avantage de votre guilde est aussi le forum ce site qui permet de faire avancer cette guilde avec toute sorte de personne qui se présente lors des candidature qui permet de voir leur capacité ect, les tuto et autres.
  
Pour moi le forum est très important dans une guilde pour la faire avancer une guilde et faire partit des meilleurs.Ce que je peux vous apporter ?
Huuum, je serais tenter de dire ma bonne humeur mes blagues qui PEUVENT être drôle (presque) les quelques métier que je possède, plein de délire avec certain membre pourquoi pas. Je suis souvent dispo alors pourquoi pas aider certain membre qui aurait besoin d'aide pour des informations ou dans des donjons. 

Voila je pense avoir dit tous ce qu'il fallait pour intégrer vos rang.
  
Maintenant c'est à vous de juger.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:09:13

Salut, bon alors c'est pas mal mais déjà relie toi car il manque des passages donc on comprend pas tout ^^ Ensuite je voudrais savoir quels persos exactement tu voudrais faire entrer en guilde si on t'accepte? Enfin j'vais quand même te prévenir à l'avance que si tu recherches de l'Ava, Delain n'est peut-être pas fait pour toi car nous n'en faisons plus depuis un bon moment déjà ^^
Essai d'améliorer ta mise en page, ajouter un screen, quelques couleurs .. histoire de donner un peu plus envie de lire ta candidature !

Voilà je te donnerai mon vote quand tu auras corrigé tout ça ^^

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:44:23

Des vieux copier coller, pire que la première candidature de Fifi CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:45:39

Nin-Tox a écrit:
Essai d'améliorer ta mise en page, ajouter un screen, quelques couleurs .. histoire de donner un peu plus envie de lire ta candidature !
Saches, mon petit Nin que j'ai déjà viré le plus gros du bordel de sa candidature (ce matin) car il y avait des bouts de BBCode (mise en page) partout et des tailles dans tous les coins --'

C'était illisible en gros --'

Du coups j'ai pas lu la candidature  Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:09:21

Pareil que mon frère (Tox) Mise en page à améliorer, un petit screen et je pourrai mieux juger !
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:47:14

Pareil que mon chéri Anyw, donc, pareil que Tox
Revenir en haut Aller en bas
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27:34

bonjoury'apasdescreenonvoitpasteskamasjuidécujemet  Neutre aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:48:47

Oula, de la couleur (Sans que ça nique les yeux) et des screen serait bien Very Happy  Neutre pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:21:50

Allez candidature refusée car aucune modification, bon jeu !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: