(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....

Aller en bas 
+5
Esyop
Freepouille
Admi
Nin-Tox
Freeghost
9 participants
AuteurMessage
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:23:06

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Porte_11

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Fri310

Il en aura mis du temps à l'ouvrir son pont le père Harebourg


Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Gros_b10


Oui je suis un des rares à avoir vécu la glaciation en direct sur Frighost

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... ____10


Ah j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça, si on le refaisait maintenant...

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Up_20010

Le vieux up sur un Royalmouth, je l'avais oublié mais pourquoi tant de swag !



Oui je sais, j'avais pas grand chose à faire ce soir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:31:44

Ett ouee on avait foiré tellement de captures avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:28:39

Pire que ça :'( Mais bon c'était le seul soir où Molly et/ou Jéjé étai(en)t présent(s) donc il fallait absolument up !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:18:11

Oh je kiff ! Trop bien ! Moi j'ai des vieux screen de nous aussi... Meme un screen special pour Flo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:22:49

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Dofus510

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Dofus710
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:32:29

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Up_19910

Up 199 de Flo !

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Dofus111

Voila, la premiere fois que avec Flo on a reussi a amassé un bonne somme d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:34:02

Ju envoie !!!!!!!!!!

A mon tour !
1er : avec mes 2 teams nuub (Admi qui est devenu Pokemon) et l'autre qui a stop et qui sait que gérer le glours xD
A cette époque le farm était pour up la guilde 200 et 1-2perso.

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Admi-w10

Petit concours xp temps avec M qui n'a pas réussit à me battre =p !

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Glours10


Pour le plaisir des yeux voici ma team à mes début :

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Screen10


Kiss les loulous à votre tour maintenant !

Cordialement Es.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:01:11

Mama c'est violant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:05:27

Olala Sir-kaa le bien aimé qui est à présent perdu, j'aime la qualité HD des screens Razz et flo pas mal la team au debut !
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:26:18

Le bon vieux temps...

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... <a href=Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Fifi10" />
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:00:27

Mon up 200, sur un protecteur de ressource (j'ai fail, je ne savais pas que ça donnait de l'xp ><)
Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... 646171DofusUp200

Le stuff que j'avais par la suite (attention les yeux c'est du lourd)
Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... 288684stuffnoob
Un tutu sur le percepteur de -Fushicho- (Les dofus avaient encore une estimation à cette époque), j'étais dans Shadow of spirit et pour moi les Turquoises c'était un rêve encore
Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... 620163tutuperco
Le fameux pont qui mène vers Frigost III, avant sa sortie :
Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... 657199Pontfrigost3
Mon entrée dans la guilde, le 30 avril 2013
Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... 460482DelainLucidy
Mon premier Dofus Turquoise, moment historique
Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... 929466DOFUSDROPTUTU

Et pour finir mon premier Dofus Emeraude
Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... 778178dropdofusemeraud2

Voilà, j'en ai encore pleins d'autres sur mon ancien pc, il va falloir que je les retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:23:29

sur le 2eme screen, t'avait plus que kamas que t'a actuellement, respect Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09:55

Comment t'as fait pour avoir thème bleu et rouge immo o_o
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:58:11

Durant un moment ankama a proposé aux joueurs de créer des extensions ect et un lec avait posté les thèmes bleus et rouges de l'interface.

Mais depuis, afin d'éviter ds problèmes de vols d'id ect... Ankama a décidé de bannir les thèmes personnels de son jeu. Désormais toute retouche du système dofus/client dofus envoie un rapport à Ankama et l'updater fait le ménage dans ses dossier je crois.

D'où le fait que les modifications du client soient interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:47:35

Comment tu fait pour etre coloré ?
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:52:25

Ah d'accord, j'avais pas lu ta réponse en fait admi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....   Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie on regarde ses images d'il y a quelques années et....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artbook DOFUS 10 ans : premières images !
» Le Tuto pour poster des images/photos !
» Pour ceux qui galère a insérer des images !
» Quand Thi-thoms m'invite à chasser le katigrou ...
» Quand tu est deco pour un probleme de serveur ! C'est flippant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: