| Remerciements | |
|
+5Khyra Chtini Admi Alyscha Jharcc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Remerciements Lun 12 Mai - 20:26:04 | |
| Bonsoir à tous, J'imagine qu'à moins de vivre dans une grotte ou au somme de Erebor comme Stéphanie, vous avez tous vaguement entendu parlé de mon hack et de ma crédulité sans limite.L'heure est donc venue pour moi de remercier tout le monde pour les nombreux services que vous m'avez rendu. A Stéphanie pour ses galets, son soutien immédiat et constant, et sa mauvaise volonté au remboursement. Je te dois deux galets acajous (au moins) À Ny pour ses montures pures, ses nombreux galets, que je rembourserais avec des dopeuls et de la chasse quand je pourrais (très bientôt) et avec des couples de pures quand je pourrais up les dindes. A Estelle pour sa monture caméléone et ses nombreuses idées de kamatage (qui a dit que j'en utilisais aucune ?) À Poztey pour le trophée pm, les ressources Fri 3 et les yeux dougah, je devrais pouvoir aussi rembourser ça d'ici quelques temps, je me le note À Shan pour ses yeux de verre, qui bien que d'une utilité limitée permettent tout de même de faire de l'argent. Je viens d'ailleurs de penser qu'avec mon stock de kamas se glace je pourrais te rembourser mercredi après les donjons À destte pour son galet (je crois) la aussi avec du farmage dopeul et koli ça se rembourse, je vais avoir un gros rush dopeuls koli chasse bientôt je sens À Fifi (et riri et loulou) pour les scapulas qui m'ont fait un bon point de depart, ça risque d'être plus long à rembourser À seb et thib pour leur énorme don de ressources strigide, qui la va être beaucoup plus délicat à dédommager (15millions à la louche) mais comme vous n'êtes pas difficile ma reconnaissance éternelle suffira Et enfin j'avais promis une statue à la gloire et à la solidarité et l'entraide de Delain, chose promis chose due : Dans l'histoire elle s'appelle Bravoure et elle est dédiée à la grandeur humaine et au libre arbitre. Dans une autre vie quand tu auras du temps tu liras bwaah.Un grand merci à tous !
Dernière édition par Jharcc le Mar 13 Mai - 5:56:18, édité 1 fois | |
|
| |
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: Remerciements Lun 12 Mai - 23:35:44 | |
| Hey, les idées de kamatage ce n'était qu'une discussion !!! Vilain bwah ingrat va ! En plus je boude, y'en a pleins qui ont le droit à une majuscule et pas moi (tu sais que j'y tiens en plus, tu dois vouloir une fessée ) Merci à tous en effet, ça fait chaud au cœur de nous voir tous unis comme ça :<3: (dommage qu'il y ait des victimes à ceci malgré tout ) Et sinon, gloire à Delain ! | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Remerciements Mar 13 Mai - 7:26:39 | |
| Je t'ai proposé ce que je pouvais craft avec ma banque malgré mon restuff de team en cours (dont les stuffs ont presque 2 ans maintenant en F2 (glours and co )) mais effectivement face à tous ça je comprends pourquoi tu n'en as pas voulu puisqu'un stuff F3 est beaucoup mieux et que ton restuff a été très rapide :/ Bonne continuation à tous, bon courage pour tes tentatives de remboursement et félicitation pour cette entraide : c'est formidable ce que vous avez fait ! C'est ça que j'aime chez mes delainniens :<3: | |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: Remerciements Mar 13 Mai - 10:18:11 | |
| J'peux savoir ce qu'il se passe ? | |
|
| |
Jharcc
| Sujet: Re: Remerciements Mar 13 Mai - 17:46:39 | |
| Je te remercie Admi mais étant donné que j'avais déjà une très grosse partie des ressources je me suis dit autant tenter le diable et grâce à tout le monde s'est passé bien plus vite que je ne l'aurais espéré Bon courage à toi pour renouveler ta team, mais connaissant tes moyens financiers ça devrait pas vraiment être la croix et la bannière. Chti j'ai été victime d'un hack, arnaque au faux parrainage krosmaster par un mec se faisant passer pour la mule d'Estelle. Mais grâce à mon coffre et surtout le bon esprit Delainien j'ai pu repartir très vite, je suis quasiment entièrement restuff (f***ing volves mérulor et poissons du voile U_u) | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Remerciements Mar 13 Mai - 17:50:38 | |
| Mais c'est quoi ces rumeurs sur mes moyens financiers >.< Je sais que j'ai énormément moins de cash que les Nin et qu'une partie des guildeux (j'ai même pas 100m de cash alors que d'autres pensent que j'ai des milliards en cash...). Il n'y a que mes banques qui sont bien remplies mais de ressources F2, 1.29 et useless... Les ressources F3 sont absolument pas en assez grande quantité pour faire quoique ce soit :'( | |
|
| |
Khyra
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Sady-Geo
| Sujet: Re: Remerciements Mar 13 Mai - 19:37:25 | |
| Ah merde... Pas cool ton hack, si jamais tu as besoin de quoique ce soit demande a mon teamer et te sens pas obliger de rembourser. On cours après les kamas t'en fait pas, je te souhaite bon courage pour t'en remettre, que la force soit avec toi! x) | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: Remerciements Mar 13 Mai - 21:45:54 | |
| Eh ouuuuuuuuue c'est ça qu'on veut dans Delain Lucidity, je suis assez fier de ce que la guilde est toujours alors qu'elle a vu passer plusieurs générations de joueurs =) Bisouuux les loulouuuuuuus ! | |
|
| |
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
| Sujet: Re: Remerciements Mer 14 Mai - 7:49:15 | |
| - Jharcc a écrit:
À Shan pour ses yeux de verre, qui bien que d'une utilité limitée permettent tout de même de faire de l'argent. Je viens d'ailleurs de penser qu'avec mon stock de kamas se glace je pourrais te rembourser mercredi après les donjons Je n'ai pas besoin d'être rembourser, garde tes kamas de glaces ils te serviront. Si tu as besoin d'autres chose, n'hésite pas à me le demander . | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 29 Mai - 1:43:01 | |
| Belle solidarité !!! Et Romain sérieux tu m'as tué dans ton poste x) PS: JE NE VEUX AUCUN REMBOURSEMENT | |
|
| |
Torment
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Torment
| Sujet: Re: Remerciements Ven 30 Mai - 0:02:14 | |
| Bonsoir à tous ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là, et je dois dire que ça me manque un peu... Bref, je ne suis pas là pour ça..
J'ai cru comprendre que Jharc avait été hack, et personnellement, ne jouant plus vraiment ces derniers temps, je me disais que je pourrais te donner un petit coup de main comme j'avais fait avec un autre membre qui s'était lui aussi fait hack il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus exactement de qui c'était :/ Bref ! Tout ça pour dire Jharc que si tu veux, il me reste quelques kamas sur mon compte et vu que je ne m'en sert pas, si jamais tu as besoin, n'hésite pas à demander et je me co pour te filer ça, et pour passer un petit coucou aux membres co (qui me manquent...)
J'attend ta réponse poulet, et bisous à tous !
Torm' | |
|
| |
Jharcc
| Sujet: Re: Remerciements Ven 30 Mai - 8:35:03 | |
| C'est très gentil Toto mais je suis restuff, je n'ai maintenant plus qu'a rembourser les autres, du moins ceux qui se fâchent pas quand je m'efforce de régler mes dettes ! Merci à toi et reviens vite nous voir ! | |
|
| |
Torment
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Torment
| Sujet: Re: Remerciements Ven 30 Mai - 21:35:11 | |
| J'arrive un peu tard alors haha, tant pis ! J'aimerais revenir oui, mais je ne trouve pas la motivation nécessaire pour vraiment reprendre le jeu, et au fond, ça me déçois.. J'ai passé tant de temps sur ce jeu, pour finalement ne jamais atteindre le niveau 200... NOOB ! haha
Bref, j'essaierai quand même de passer faire un coucou d'ici peu.
Bisous à vous, Delain un jour, Delain toujours ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|