(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:50:29

Bonjour me revoilà pour une nouvelle édition d'une liste d'archi-monstres qu'il me manque pour terminer ma 4ème Quête du Dofus Ocre Smile

Voici le Lien vers ma Page sur Dragodindon pour ceux que ça intéressent :
Ma Page Dragodindon

Voici donc la liste des archi-monstres me manquant à mon 4ème Ocre que je souhaiterai acheter ou échanger contre d'autres Smile



  • A. Les captures que recherche PARTICULIÈREMENT la Team Admi :

  1. Pioulette la Coquine
  2. Ouature la Mobile
  3. Fanfancisco le Cosmopolite
  4. Fanjipann le Sucré
  5. Fanjo le Pilote
  6. Fanlmyl l'Acuité
  7. Bulgig le Danseur
  8. Fossamoel le Juteux
  9. Abrakine le Sombre
  10. Dragtarus le Bellâtre
  11. Abrinos le Clair
  12. Chamoute le Duveteux
  13. Faufoll la Joyeuse
  14. Fanlagoel le Comique
  15. Fansiss la Brêle
  16. Fantassein le Soldat
  17. Pandive le végétarien


  • B. Les Archi-montres que je ne recherche pas pour mes prochains Ocre.
J'achete tous vos archis montres ne figurant pas dans la liste ci-dessous pour mes 3 prochains Ocres pour des valeurs de prix de Guilde de 50 000k/archi-montres non rare et de 100 000 à 500 000kamas/archi "rares" et des prix plus haut pour les "très" rares (oui "très" car quand on cherche on trouve souvent, personnellement je les trouve en moins de 2H et j'ai récolté 39 archis sur 2 soirées ce week-end dont des rares et plus...), 4 Quête du Dofus Ocre permette d'évaluer, après de "longues" heures de recherches sur le terrain les archi-montres rares ainsi que les échos sur les Forum voir en Jeu depuis 2/3 ans donc je pense m'y connaitre assez bien à ce niveau ! Je remercie d'avance tous les prochains vendeurs Smile (si vous me faites assez confiance pour cela vous pouvez me confier vos archi-monstres le temps que j'évalue leurs prix et revenir chercher votre dû ainsi que les archi-monstres dont je n'ai pas besoin si cela vous convient plus tard afin d’éviter que vous perdiez du temps de Jeu à tout comme l'ont fait déjà quelques joueurs Smile)

  1. Piouffe la Maquillée
  2. Bi le Partageur
  3. Bulleur le Dormeur
  4. Corpat le Vampire
  5. Minoskour le sauveur
  6. Krapahut le Randonneur
  7. Scarouarze l'Epopée
  8. Farlon l'Enfant
  9. Pitch le Brioché
  10. Kiroyal le Sirupeux
  11. Ouassébo l'Esthète
  12. Rauligo le Sale
  13. Crok le Beau
  14. Mamakomou l'Âge


  • C. Les captures que propose à l'échange la Team Admi :


  1. Pioufe la Maquillée
  2. Pioustone le Problème
  3. Tofurapin le Pétri
  4. Bulleur le Dormeur
  5. Preskapwal le Tendancieux
  6. Tortenssia la Fleurie
  7. Corpat le Vampire
  8. Minoskour le Sauveur
  9. Chafalfer l'Optimiste
  10. Krapahut le Randonneur
  11. Mandalo l'Aqueuse
  12. Scarouarze l'Epopée
  13. Bulsavon le Gonflé
  14. Cruskof le Rustre
  15. Crustterus l'Organique
  16. Farlon l'Enfant
  17. Picht le Brioché
  18. Scorpitène l'Enflammé
  19. Kiroyal le Sirupeux
  20. Ouassébo l'Esthète
  21. Palmiche le Serein
  22. Serpistule le Purulent
  23. Crok le Beau
  24. Diskord le Belliqueux
  25. Kitsoupopulère le Généreux
  26. Bouliver le Géant
  27. Gastroth la Contagieuse
  28. Guerumoth le Collant


Merci d'avance pour ceux qui me guideront et me vendront/échangeront des archi-monstres grâce à ce post !

P.S: Je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que les prix des archi-montres peuvent être astronomique en HDV alors qu'ils y sont déjà pour 30 fois moins cher (franchement y a des fois où les gens sont vraiment avec leurs archis à 5M alors qu'ils coutent 300 000k.... bref [je souligne l'Abrinos le Clair à 1M6 et 5M en hdv qui est un GROS LOL) mais étant donné que vosu faites parti de ma Guilde je pense pouvoir vous faire confiance sur le prix de ces archis monstres.


Dernière édition par Admi le Mar 2 Aoû - 21:48:12, édité 5 fois (Raison : Mise à jour et rajout des archi-monstres qui ne m'interessent pas poiur mes prochains Ocres)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:36:27

Je rajoute cette partie à mon post Wink

  • B. Les Archi-montres que je ne recherche pas pour mes prochains Ocre.
J'achete tous vos archis montres ne figurant pas dans la liste ci-dessous pour mes 3 prochains Ocres pour des valeurs de prix de Guilde de 50 000k/archi-montres non rare et de 100 000 à 500 000kamas/archi "rares" et des prix plus haut pour les "très" rares (oui "très" car quand on cherche on trouve souvent, personnellement je les trouve en moins de 2H et j'ai récolté 39 archis sur 2 soirées ce week-end dont des rares et plus...), 4 Quête du Dofus Ocre permette d'évaluer, après de "longues" heures de recherches sur le terrain les archi-montres rares ainsi que les échos sur les Forum voir en Jeu depuis 2/3 ans donc je pense m'y connaitre assez bien à ce niveau ! Je remercie d'avance tous les prochains vendeurs Smile (si vous me faites assez confiance pour cela vous pouvez me confier vos archi-monstres le temps que j'évalue leurs prix et revenir chercher votre dû ainsi que les archi-monstres dont je n'ai pas besoin si cela vous convient plus tard afin d’éviter que vous perdiez du temps de Jeu à tout comme l'ont fait déjà quelques joueurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:49:39

étant or guilde j'peux te vendre archi prix buzai Wink geek non je rigole mais j'ais un ami qui a abrinos sauf qu'il n'e peut plus ce connecté sur son persso (Ag GO recruté des chinois!) Bref tu me mp ig pour voir les miens comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:45:55

Je doit en avoir quelques uns en trois exemplaires, si tu veux on fait des échanges, histoire de préparer mon deuxième ocre.

Par contre voit plutôt ça avec rémi, c'est lui qui s'occupe des archis.

Bonne chance pour bulbig...je campe depuis une semaine sur la map toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:38:25

Bonjour me revoilà pour une nouvelle édition d'une liste d'archi-monstres qu'il me manque pour terminer ma 4ème Quête du Dofus Ocre Smile

Voici le Lien vers ma Page sur Dragodindon pour ceux que ça intéressent :
Ma Page Dragodindon

Voici donc la liste des archi-monstres me manquant à mon 4ème Ocre que je souhaiterai acheter ou échanger contre d'autres Smile



  • A. Les captures que recherche PARTICULIÈREMENT la Team Admi :

  1. Pioulette la Coquine
  2. Ouature la Mobile
  3. Fanfancisco le Cosmopolite
  4. Fanjipann le Sucré
  5. Fanjo le Pilote
  6. Fanlmyl l'Acuité
  7. Bulgig le Danseur
  8. Fossamoel le Juteux
  9. Abrakine le Sombre
  10. Dragtarus le Bellâtre
  11. Abrinos le Clair
  12. Chamoute le Duveteux
  13. Faufoll la Joyeuse
  14. Fanlagoel le Comique
  15. Fansiss la Brêle
  16. Fantassein le Soldat
  17. Pandive le végétarien


  • B. Les Archi-montres que je ne recherche pas pour mes prochains Ocre.


J’achète tous vos archis-montres ne figurant pas dans la liste ci-dessous pour mes 3 Ocres qui suivront pour des valeurs de prix de Guilde de 50 000k/archi-montres non rares et de 100 000 à 500 000kamas/archi "rares" et des prix plus haut pour les "très" rares (oui "très" car quand on cherche on trouve souvent, personnellement je les trouve en moins de 2H et j'ai récolté 39 archis sur 2 soirées ce week-end dont des rares et plus...), 4 Quête du Dofus Ocre permette d'évaluer, après de "longues" heures de recherches sur le terrain les archi-montres rares ainsi que les échos sur les Forum voir en Jeu depuis 2/3 ans donc je pense m'y connaitre assez bien à ce niveau !

Je remercie d'avance tous les prochains vendeurs Smile (si vous me faites assez confiance pour cela vous pouvez me confier vos archi-monstres le temps que j'évalue leurs prix et revenir chercher votre dû ainsi que les archi-monstres dont je n'ai pas besoin si cela vous convient plus tard afin d’éviter que vous perdiez du temps de Jeu à tout comme l'ont fait déjà quelques joueurs Smile)


    Boulgourvil le Lointain ; Craraboss le Féérique ; Pioufe la Maquillée ; Pioustone le Problème
    Boudur le raide ; Kolforthe l'Indécollable ; Kwoanneur le Frimeur ; Nodkoku le Trahi ; Tikosto le Mousse ; Tiwa'Missou le Gateux ; Tiwoflan le Lâche
    Bi le Partageur ; Bulleur le Dormeur ; Chonstip la Passagère ; Cromikay le Néophyte ; Sangria le Fruité ; Wabbitud le Constant
    Barchwork le Multicolore ; Bwormage le Respectueux ; Corpat le Vampire ; Fourapin le Chaud ; Minoskour le Sauveur ; Minsinistre l'Elu ; Neufedur le Flottant ; Tortilleur le Coulé ; Wagnagnah le Sanglant
    Abrakroc l'Edenté ; Bworkasse le Dégoûtant ; Chafalfer l'Optimiste ; Chamflay le Ballonné ; Champayt l'Odorant ; Krapahut le Randonneur ; Scapé l'Epée ; Scaramel le Fondant ; Scarouarze l'Epopée ; Watdogue le Bien Nommé
    Bulsavon le Gonflé ; Chaffoin le Sournois ; Cruskof le Rustre ; Crustensyl le Pragmatique ; Crustterus l'Organique ; Farlon l'Enfant ; Picht le Brioché ; Scorpitène l'Enflammé
    Aboudbra le Porteur ; Arakozette l'intrépide ; Codenlgaz le Problème ; Forboyar l’Énigmatique ; Ginsenk le Stimulant ; Kiroyal le Sirupeux ; Koktèle le Secoué ; Let le Rond ; Nelvin le Boulet ; Nipulnislip l'Exhibisionniste ; Susbewl l'Hypocrite ; Wokenrol le Danseur
    Ouassébo l'Esthète ; Palmiflette le Convivial ; Sampi l’Éternel
    Corboyard l'Enigmatique ; Pandanlagl la Saoule ; Pandouille le Titubant ; Rauligo le Sale
    Cooligane le Nevrosé ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Dragstayr le Fonceur ; Koamaembair le Coulant
    Crok le Beau ; Dragma le Bouillant ; Dragtonien le Malvoyant ; Kido l'Âtre
    Kitsoupopulère le Généreux
    Bouliver le Géant ; Gastroth la Contagieuse ; Mamakomou l'Âge
    Trooyé l'Oxydé


Merci d'avance pour ceux qui me guideront et me vendront/échangeront des archi-monstres grâce à ce post !

P.S: Je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que les prix des archi-montres peuvent être astronomique en HDV alors qu'ils y sont déjà pour 30 fois moins cher (franchement y a des fois où les gens sont vraiment cons avec leurs archis à 5M alors qu'ils coutent 300 000k.... bref [je souligne l'Abrinos le Clair à 1M6 et 5M en hdv qui est un GROS LOL) mais étant donné que vous faites parti de ma Guilde je pense pouvoir vous faire confiance sur le prix de ces archis monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:05:19

Je suis entrain d'effectuer une énorme maj sur dragodindon donc d'ici quelques jours j'aurais peut-être, je l'espère, fini cette MAJ et je pourais enfin savoir précisément les mobs et les archis qu'il me manque ! Mouhahahaha enfin !

Donc préparez vos archis et contactez vos amis pour me vendre ceux que je neederais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:45:17

Passe sur mon dragodindon, j'pense pas que t'y trouves grd chose mais sait-on jamais Smile : yasidlechauve mon ndc.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:00:51

Je cherche un mob l'eponge , une gelée citron royale , un tournesol affamé, un DRAKOALAK , une SHIN LARVE et un fantome Apero pour vers Midi SVP il y a krala ce DIMANCHE a 13H et j'aimerais bien tout avoir et avoir mais je n'aurais pas le temps seul alors s'il vosu plait j'aimerais bien de l'aide pour réunir ces quelques mobs je vais devoir faire un dj PEKI entier déjà et j'aurai pas le temps de tous faire :/

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !   Cherche archi-montres pour Dofus Ocre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche archi-montres pour Dofus Ocre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours le dofus Ocre ?
» Un nouveau site pour DOFUS !
» Nouvelle île pour Dofus Battles 1 & 2
» Recherche d'Archi-monstres
» je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: La Place Marchande-
Sauter vers: