Bonjour me revoilà pour une nouvelle édition d'une liste d'archi-monstres qu'il me manque pour terminer ma 4ème Quête du Dofus Ocre
Voici le Lien vers ma Page sur Dragodindon pour ceux que ça intéressent :
Ma Page Dragodindon
Voici donc la liste des archi-monstres me manquant à mon 4ème Ocre que je souhaiterai acheter ou échanger contre d'autres
- A. Les captures que recherche PARTICULIÈREMENT la Team Admi :
- Pioulette la Coquine
- Ouature la Mobile
- Fanfancisco le Cosmopolite
- Fanjipann le Sucré
- Fanjo le Pilote
- Fanlmyl l'Acuité
- Bulgig le Danseur
- Fossamoel le Juteux
- Abrakine le Sombre
- Dragtarus le Bellâtre
- Abrinos le Clair
- Chamoute le Duveteux
- Faufoll la Joyeuse
- Fanlagoel le Comique
- Fansiss la Brêle
- Fantassein le Soldat
- Pandive le végétarien
- B. Les Archi-montres que je ne recherche pas pour mes prochains Ocre.
J’achète tous vos archis-montres ne figurant pas dans la liste ci-dessous pour mes 3 Ocres qui suivront pour des valeurs de prix de Guilde de 50 000k/archi-montres non rares et de 100 000 à 500 000kamas/archi "rares" et des prix plus haut pour les "très" rares (
oui "très" car quand on cherche on trouve souvent, personnellement je les trouve en moins de 2H et j'ai récolté 39 archis sur 2 soirées ce week-end dont des rares et plus...), 4 Quête du Dofus Ocre permette d'évaluer, après de "longues" heures de recherches sur le terrain les archi-montres rares ainsi que les échos sur les Forum voir en Jeu depuis 2/3 ans donc je pense m'y connaitre assez bien à ce niveau !
Je remercie d'avance tous les prochains vendeurs
(
si vous me faites assez confiance pour cela vous pouvez me confier vos archi-monstres le temps que j'évalue leurs prix et revenir chercher votre dû ainsi que les archi-monstres dont je n'ai pas besoin si cela vous convient plus tard afin d’éviter que vous perdiez du temps de Jeu à tout comme l'ont fait déjà quelques joueurs )
Boulgourvil le Lointain ; Craraboss le Féérique ; Pioufe la Maquillée ; Pioustone le Problème
Boudur le raide ; Kolforthe l'Indécollable ; Kwoanneur le Frimeur ; Nodkoku le Trahi ; Tikosto le Mousse ; Tiwa'Missou le Gateux ; Tiwoflan le Lâche
Bi le Partageur ; Bulleur le Dormeur ; Chonstip la Passagère ; Cromikay le Néophyte ; Sangria le Fruité ; Wabbitud le Constant
Barchwork le Multicolore ; Bwormage le Respectueux ; Corpat le Vampire ; Fourapin le Chaud ; Minoskour le Sauveur ; Minsinistre l'Elu ; Neufedur le Flottant ; Tortilleur le Coulé ; Wagnagnah le Sanglant
Abrakroc l'Edenté ; Bworkasse le Dégoûtant ; Chafalfer l'Optimiste ; Chamflay le Ballonné ; Champayt l'Odorant ; Krapahut le Randonneur ; Scapé l'Epée ; Scaramel le Fondant ; Scarouarze l'Epopée ; Watdogue le Bien Nommé
Bulsavon le Gonflé ; Chaffoin le Sournois ; Cruskof le Rustre ; Crustensyl le Pragmatique ; Crustterus l'Organique ; Farlon l'Enfant ; Picht le Brioché ; Scorpitène l'Enflammé
Aboudbra le Porteur ; Arakozette l'intrépide ; Codenlgaz le Problème ; Forboyar l’Énigmatique ; Ginsenk le Stimulant ; Kiroyal le Sirupeux ; Koktèle le Secoué ; Let le Rond ; Nelvin le Boulet ; Nipulnislip l'Exhibisionniste ; Susbewl l'Hypocrite ; Wokenrol le Danseur
Ouassébo l'Esthète ; Palmiflette le Convivial ; Sampi l’Éternel
Corboyard l'Enigmatique ; Pandanlagl la Saoule ; Pandouille le Titubant ; Rauligo le Sale
Cooligane le Nevrosé ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Dragstayr le Fonceur ; Koamaembair le Coulant
Crok le Beau ; Dragma le Bouillant ; Dragtonien le Malvoyant ; Kido l'Âtre
Kitsoupopulère le Généreux
Bouliver le Géant ; Gastroth la Contagieuse ; Mamakomou l'Âge
Trooyé l'Oxydé
Merci d'avance pour ceux qui me guideront et me vendront/échangeront des archi-monstres grâce à ce post !
P.S: Je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que les prix des archi-montres peuvent être astronomique en HDV alors qu'ils y sont déjà pour 30 fois moins cher (
franchement y a des fois où les gens sont vraiment cons avec leurs archis à 5M alors qu'ils coutent 300 000k.... bref [je souligne l'Abrinos le Clair à 1M6 et 5M en hdv qui est un GROS LOL) mais étant donné que vous faites parti de ma Guilde je pense pouvoir vous faire confiance sur le prix de ces archis monstres.