(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrée gratuite pour Ankama Convention !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Empty
MessageSujet: Entrée gratuite pour Ankama Convention !   Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:06:38

Entrée gratuite pour Ankama Convention !
10/03/2014 - 11h00

Joueurs, lecteurs, spectateurs : qui aura droit à son ticket d’entrée gratuit ? La réponse est claire… tout le monde ! Vous avez bien compris, l’Ankama Convention spécial 10 ans DOFUS ouvrira gratuitement ses portes à tous ses fans, ceux de la première heure, d’aujourd’hui et de demain. Au-delà de cet anniversaire, d’autres univers et d’autres exclusivités vous y attendent…

Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Annonce-convention-free-dofus-fr
Rendez-vous du 2 au 4 mai à la Gare Saint-Sauveur de Lille !


Le grand retour d’Ankama Convention se fera sous le signe des 10 ans de DOFUS, un regard dans le rétroviseur pour revivre tout ce que nous avons connu ensemble, équipes d’Ankama et joueurs, mais aussi une projection sur le meilleur à venir, dans le MMORPG, mais aussi concernant tous les univers d’Ankama qui gravitent autour.
Des animations pointues réservées aux fans hardcore, des challenges sportifs , des objets rares en jeu, mais aussi IRL dans les boutiques, des projections, des dédicaces, des surprises en lien direct avec le thème de l’année, nous avons prévu beaucoup pour que cet événement reste gravé dans l’histoire d’Ankama !

Pour patienter jusque-là, vous serez régulièrement informés sur ce qui vous attend à la Gare Saint-Sauveur de Lille à partir du 2 mai. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour Ankama Convention !   Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:25:52

Et pour le coups ça me tente vu le prix Very Happy

Faudrait juste que je vérifie mon emploi du temps et que je trouve comment me loger (y aurait-il des nordistes dans la guilde ? Smile).

Et y aurait-il des membres qui souhaiteraient venir ou qui y vont déjà ?*

Attention à ne pas divulguer des informations trop personnelles car ce sujet est visible par tous les visiteurs du forum !

Si vous vous manifestez j'ouvrirais un sujet privé pour ne parler entre guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour Ankama Convention !   Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:53:45

C'est sur que Gratuit et Ankama c'est bien la première fois qu'on voit ça. J'aurai été en France je serais venu pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour Ankama Convention !   Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:46:54

J'y serai avec Es et Wati si  notre équipe est qualifié dans les 8 meilleures pour le tournois des 10 ans.


Dernière édition par Immorthal le Mer 12 Mar - 21:05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour Ankama Convention !   Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31:31

Arf :/ ça risque d'être chaud alors >.<

Mais bon courage et bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour Ankama Convention !   Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01:52

Admi, j'y vais, et si t'as besoin, j'suis là, ça me ferais tellement plaisir ^^

C'est cool que ce soit gratuit en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite pour Ankama Convention !   Entrée gratuite pour Ankama Convention ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée gratuite pour Ankama Convention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Ankama Convention
» Ankama Convention : les dédicaces
» Le grand retour d’Ankama Convention
» Ankama Convention : c’est (presque) parti !
» Ankama Convention : 1.29 et boss inédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: