Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Recrutement de modérateurs JEU et FORUM 2014 : OUVERT ! Jeu 2 Jan - 13:19:11 | |
| Recrutement de modérateurs JEU et FORUM 2014 : OUVERT ! 01/01/2014 - 10h00 Un seul objectif : élargir toujours plus les rangs de la modération afin de répondre efficacement à la demande des joueurs. Aujourd'hui, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre l'équipe bénévole grâce à notre campagne de recrutement ! Vous vous sentez altruiste et êtes prêt à consacrer une partie de votre temps libre à améliorer l'atmosphère et préserver une ambiance conviviale au sein des différents serveurs et forums ? Vous nourrissez l'envie de contribuer efficacement à l'assainissement du jeu ? Vous avez déjà émis l'hypothèse d'intégrer l'équipe de modération bénévole en vous disant "Et pourquoi pas moi ?" ? Eh bien oui, je vous le demande : pourquoi pas vous ?! Si vous vous êtes déjà posé ces quelques questions, il est désormais temps d'y répondre ! Jusqu'au 15 janvier 2014 inclus, transmettez-nous votre candidature par Ankabox, en suivant les instructions présentes sur le profil forum du ]Recrutement de modérateurs FR. ! Attention, toute candidature présentée non conforme au standard souhaité ne sera pas prise en compte ! Notez bien qu'être modérateur implique de la rigueur et de la maturité, il s'agit d'une activité bénévole excessivement chronophage et qui n’est pas à prendre à la légère. Réfléchissez bien avant de vous engager car nous serons très exigeants : seuls les plus dévoués et les plus compétents auront une chance d’intégrer l’équipe ! Note : pour les candidats de 2012 qui seraient toujours en attente d'une réponse à la phase IV, je vous invite à simplement relancer votre historique de candidature en répondant au dernier message Ankabox reçu ou envoyé. A présent, bonne chance à tous !
| |
|