(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 krala [deupardeux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deupardeux




Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

krala [deupardeux] Empty
MessageSujet: krala [deupardeux]   krala [deupardeux] Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:08:38

Bonjour à tous,
En cette période de fête, peut-être avez-vous gardé le meilleur pour votre personnage? Vous voulez finir l'année en beauté? Alors venez taper le kralamour!
Ahah, trêve de plaisanterie...

Alors voila, après trois ans et demi de jeu, j'arrive enfin à la fin de ma quête de l'ocre... Peut-être y'en a t'il d'autres parmi vous qui doivent valider le leur?
En tous cas j'aurais souhaité ouvrir le kralamour lundi après-midi vers 14h pour valider le mien.
Si certains sont motivés, faites le moi savoir! Demandez dans vos guildes si des ocres sont à valider afin de rameuter le plus de monde possible!

Merci à tous, j'espère pouvoir compter sur vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

krala [deupardeux] Empty
MessageSujet: Re: krala [deupardeux]   krala [deupardeux] Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:36:00

si l'ouverture se ferait vers 20h sa m'arrangerai, sa va faire 1 ans que j'attend de pouvoir valider les miens
Revenir en haut Aller en bas
 
krala [deupardeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: La Taverne Alakarte :: Les Donjons :: Les Donjons d'Otomaï :: L'Antre du Kralamour Géant-
Sauter vers: