(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Halouine : Thème Spécial et informations en jeu

3 participants

Comment trouvez vous le thème d'Halouine ?
Parfait ! Ça fait du bien.
Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Vote_lcap86%Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Très beau mais je préférais le normal !
Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Vote_lcap7%Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne peux pas le supporter.
Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Vote_lcap7%Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Empty
MessageSujet: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:27:38

<a href="https://nsa33.casimages.com/img/2013/10/27/131027102244381.jpg" target="_blank" title="Voir l'image en grand">Halouine : Thème Spécial et informations en jeu 131027102244381</a>
<em>Et Oui ! Même le forum de l’alliance se déguise pour fêter Halouine en famille !</em>
Pour l'occasion de la fête d'Halouine, et ce jusqu'à la fin de l'event en jeu, le forum s'offre un relooking aux couleurs de la fête ! J'espère que cela vous plaira. Et surtout, en cas de problème de lisibilité, prévenez moi par MP sur ce compte forum pour que je corrige ça ! (précisez bien où le problème a lieu. Merci) J'ai déjà retouché certaines couleurs pour quelles soient lisibles sur les différents thèmes du forum mais il se peut que certaines soient passées au travers ! Mad 

Préparez vos costumes pour aller frapper aux portes des habitants des contrées d'Amakna mais n'oubliez pas non plus <a href="http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/2-objets/16-chapeau?pa=1&se=T%C3%AAte+de+citwouille" target="_blank" title="Voir l’item protecteur de la Malédiction d’Halouine ">vos têtes de citrouilles</a> si vous ne voulez pas finir transformés en Tofu ou Bouftou d’Halouine !

Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Illu_h10     La Malédiction d'Halouine     Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Illu_h11
<em>Depuis qu'un paysan nommé Halouine a touché à la magie Bwork, une terrible malédiction pèse sur le Monde des Douzes. A la veille de chaque 31 Octolliard, les Tofus et les Bouftous, si dociles habituellement, se changent en de monstrueuses créatures agressives, mi-bêtes mi-cucurbitacées ! Si vous les approchez d'un peu trop près, vous pourriez bien être à votre tour frappé par le maléfice. Mais inutile d'avoir la trouille ! Pour y échapper, il vous suffit de vous coiffer d'une Citwouille !</em>

Cette année Halouine va encore frapper mais sera-t-il aussi puissant ? Ses sbires vaincront-ils ?

Vous le saurez à partir du 29 Novembre puisque le Donjon Potager  ouvrira ses portes (proche du Zaap des Plaines des Scarafeuilles à Amakna) !

Y aura-t-il des Events à vous hérisser le poil organisés par des MJ, des Sadeurs, leurs assistants ou de simples joueurs ? Nous verrons bien cela !

Pour ceux qui auraient oublier le Background d'Halouine sur Dofus voici le lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/halouine

Bonne navigation sur le forum, bon jeu et bon Halouine (/Halloween) à tous !

Dernière édition par Admi le Lun 28 Oct - 1:25:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:43:10

POUR
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:28:10

Hop ! Merci à Esyop -> Changement de Banière :

On passe à ça :
Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Baniar10
https://twitter.com/NarwickAdmi
Reptiluka

Reptiluka

Feuille de personnage
Pseudo IG: Reptiluka

MessageSujet: Re: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:59:04

J'ai tellement mis de temps sur la mienne, je dois la posté ici =P

Halouine : Thème Spécial et informations en jeu 330144BannireavecbtdlPETIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Halouine : Thème Spécial et informations en jeu Icon_minitime

Page 1 sur 1