(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je t'aime poney !

Aller en bas 
+4
Admi
Jharcc
Wati-Wati
Immorthal
8 participants
AuteurMessage
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:43:12

Salut à tous !

Il y a 2 jours, j'ai posé 2 percepteurs dans le donjon du Dragon Cochon, ils me semblaient bien remplis, je suis donc partis les relever.

J'ai allumé Camtasia et j'ai relevé le percepteur, ça bug pendant 5 sec et puis d'un coup...Je t'aime poney !  136146tutuponey



OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

J'ai pas pû m'empêcher de partager mon émotion avec tout le monde x') !
Je t'aime poney !  700285reaction

Encore un Dofus + 14, je suis abonné à ce jet apparemment oO, parce que mon premier Dofus tutu était aussi un 14.


Je pense le garder, il me permet d'être 1/2 sur tout mes sorts terre tel que Ronce agressive qui est impossible à être 1/2 sans tutu ou ceinture de classe Sadida.

Bref, je suis très très très très très très très très content, on ne drop pas des Dofus tout les jours.

P.S :  Nos je t'avais dis de ne pas récolter le tien, tu ne m'as pas écouté xD.



Merci d'avoir lu, Immorthal.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Wati

Wati-Wati


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:12:05

Tu ma fais une promesse IMMO matenan tu sais s'qu'il te reste a faire Je t'aime poney !  1179589922 cheers lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:14:23

Oué, faut que j'en drop encore plein <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:26:58

Non seulement ce trou du cul de reunionnais se permet de soloter à peu près tous les donjons du jeu, mais en plus il collectionne les kinders surprises bleus. Bravo à toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:32:02

Jharcc a écrit:
Non seulement ce trou du cul de reunionnais se permet de soloter à peu près tous les donjons du jeu, mais en plus il collectionne les kinders surprises bleus. Bravo à toi ! XD
xD, j'ai aucun mérite, c'est juste de la chance x).
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:45:05

GG Immo ! En plus hier tu m'as dit sur mumble que tu espérais en dropper un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:16:24

GG Immo !

Et vive les kinders surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:05:27

Admi a écrit:
GG Immo ! En plus hier tu m'as dit sur mumble que tu espérais en dropper un ^^
Oui, c'est grâce à toi, tu me portes bounheur <3


P.S : https://www.youtube.com/watch?v=QqDQR97Ects

J'ai rajouté le lien de la vidéo avec mon EPIC réaction xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:02:07

Je te félicite mais j'ai tiquer sur le j'ai poser deux percos, la charte ne dit-elle pas que c'est un poney par guilde et par donjon ? 

On m'oblige à relever les poneys de ma guilde gênant donc j'espère que dorénavant il en sera de même pour Delain.
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:28:00

Lamaligne a écrit:
Je te félicite mais j'ai tiquer sur le j'ai poser deux percos, la charte ne dit-elle pas que c'est un poney par guilde et par donjon ? 

On m'oblige à relever les poneys de ma guilde gênant donc j'espère que dorénavant il en sera de même pour Delain.
Ah désolé, je n'étais pas au courant, autant pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:27:16

Lamaligne a écrit:
Je te félicite mais j'ai tiquer sur le j'ai poser deux percos, la charte ne dit-elle pas que c'est un poney par guilde et par donjon ? 

On m'oblige à relever les poneys de ma guilde gênant donc j'espère que dorénavant il en sera de même pour Delain.
La Charte n'oblige en rien la pose de 1 percepteur maximum par donjon ou zone mais si la place est demandée par une autre guilde, il faut en retirer 1. Par conséquent Immo n'est pas en tord si on ne lui a pas demandé la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:05:29

Alors pourquoi on me demande d'enlever et que les personnes qui le font ne pose pas par la suite ????

Et quand j'ai le malheur de le dire en A on me dit la charte dis 1 poney, guilde, dj faudrait savoir, y'en a qui font une charte spéciale ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:07:59

Non lama c'est bien comme admi a dit.

Faut pas écouter tout les gens qui veulent citer la charte alors que ils ne la connaissent pas study 

Tu peux plusieurs percos dans une zone/donjon. Mais si quelqu'un te mp gentiment pour une place il faut libérer. Si on demande pas c'est que sa gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:59:20

Bah avant la charte n'était pas postée donc chacun le faisait un peu à sa sauce mais j'ai résolu le problème ne m'en chargeant hier !

Maintenant on a tous une charte commune, claire et précise pour que tous nous allions dans le même sens et non à des termes transmit par le bouche à oreilles qui modifie les vraies règles !

Tu pourras maintenant les ramené sur le post de la charte de la guilde pour leur clore le clapet Smile

https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t1031-la-charte-de-l-alliance-presentation-et-reglement
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:00:18

Par ici mes sousous ! haha, bien ouèj !
Par contre, j'arrive pas à trouver le lien sur ta vidéo vers ton épic réaction :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime poney !  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime poney !    Je t'aime poney !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime poney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RA] Run Run Little Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: