(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Immorthal, le retour ( peut-être)

Aller en bas 
+5
Temp-Orel
Esyop
Admi
Reptiluka
Immorthal
9 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE le retour d'Immorthal en guilde ?
POUR
Immorthal, le retour ( peut-être) Vote_lcap100%Immorthal, le retour ( peut-être) Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NEUTRE
Immorthal, le retour ( peut-être) Vote_lcap0%Immorthal, le retour ( peut-être) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Immorthal, le retour ( peut-être) Vote_lcap0%Immorthal, le retour ( peut-être) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:10:07

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous ( la plupart de Delain), j'ai eu une embrouille avec un autre membre de l'alliance il y a un mois de cela avec Iziz-itachi de la guilde " Les démons de minuit".


J'explique : Nous étions sur la maap du Dark Vlad ( lui avec ses persos et moi les miens). Le Dark Vlad a repop et il a été plus rapide que moi, c'est donc lui qui l'a eu. Mais il a eu la gentillesse d'ouvrir le combat et de laisser rentrer mes persos. Il m'a dit qu'il capturer, j'étais d'accord mais j'avais aussi l'intention de capturer et je ne lui ai donc rien dis. Vers la fin du combat, il rester 1xx P.V au Dark Vlad et c'était au tour de mon Sacrieur qui avait la pierre. J'ai hésité et finalement j'ai lancé la capture puis j'ai déconnecté. J'ai vraiment regretté cet acte, mais il c'était trop tard.



En clair, il a été bon avec moi et en retour je lui ai volé la capture.


J'ai quitté la guilde car c'était mon 2'éme avertissement et je ne voulais pas faire une mauvaise réputation Delain.


Aujourd'hui ( 06/10/2013) j'ai décidé (en parlant à Admi) de m'excuser et de rendre à Iziz-Itachi la pierre. Il n'a pas accepté au début car il me disait que c'était pas grave et qu''il ne faisait plus de Dark Vlad mais j'ai insisté et il a accepté.

Immorthal, le retour ( peut-être) 626767Admimonami

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses, je vous fais la promesse que ce genre d'incident ne se produira plus.



Iziz-itachi : Je suis vraiment désolé, j'espère que tu me pardonneras

Je vous laisse décider de mon sort, j'ai rajouté un petit sondage en haut.


Merci d'avoir lu.


Cordialement, Immorthal.


Dernière édition par Immorthal le Dim 6 Oct - 8:09:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:39:49

POUR


D'après moi ceci sont des excuses assé complète et sincère ^^


Je suis ,de mon côté, d'accord pour que tu revienne chez Delain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:26:58

POUR aussi, j'apprécie la démarche même si elle est tardive. Tu as ainsi créé une embrouille inutilement alors qu'il aurait suffit de rendre la pierre directement après...

Le problème vient aussi du fait que beaucoup de membre alliés font cela pour des bandits recherchés, des archi-monstres ou autres choses ; lorsque l'on donne la position en canal alliance alors qu'ils ne sont pas les premiers à répondre qu'il le souhaite, ils vont directement à la position indiqué et lance le combat sans attendre les autres qui souhaitaient avoir le bandit ou l'archi-monstre pour le premier à avoir répondu présent (attendre 5 minutes pour que plusieurs alliés aient la récompense c'est mieux pour tous au lieu de voler le monstre et passer pour un ingrat aux yeux de l'alliance entière qui, par ailleurs, se plaindra de ce comportement en canal et en MP aux bras droits et meneurs et qui fera de vous une des cibles à surveiller).

Ce manque de solidarité est déplorable et se retrouve encore trop souvent ! C'est bien dommage de profiter de la gentillesse d'autres joueurs alors que quelques minutes d'attente suffisent (après il ne faut pas non plus exagérer et faire poiroter 20 minutes pour un vulgaire combat... 5 à 10 restent tolérables) et qu'en retour vous serez sans doute mieux vu et d'avantage aidé par la suite par les alliés, et inversement dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:15:14

bien évidement CONTRE  Non je rigole mon Immo toujours POUR  !!! A bientôt sur le canal /g.
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:19:02

Merci, c'est vraiment sympa de me laisser une seconde chance:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:54:46

POUR Cool à plus tard en canal g/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:00:32

Je suis du même avis que Admi.

POUR  ton retour, je pense que tu auras retenu la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:13:24

POUR  Chacun a le droit à une seconde chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:20:19

Je salue ton attitude pleine de sagesse, reviens vite partager tes solotages reunionnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:19:24

Merci à vous, ça me touche beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:36:47

Jharcc a écrit:
Je salue ton attitude pleine de sagesse, reviens vite partager tes solotages reunionnais Smile
 Oh oui, bientôt celui du glours qui arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:17:01

Candidature acceptée. A bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:55:50

"Candidature" , j'lai invité hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
ouata

ouata


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : les Démons de Minuit
Pseudo IG: Ouata

Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:09:31

oh je n'étais même pas au courant de cette embrouille ?

on peut tous pêter les plombs, mais un mot d'excuse et régler ce que l'on doit et franchement, c'est un jeu, restons conviviaux !!!!

Donc ravie de te revoir parmi les BTDL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immorthal, le retour ( peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Immorthal, le retour ( peut-être)   Immorthal, le retour ( peut-être) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immorthal, le retour ( peut-être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop Dofus Turquoise +12 CC par Immorthal <3 !
» [RG] Phantazy de retour - Sram 200
» Quelqu'un peut m'expliquer ?
» Mon retour?
» Le retour du roi du tutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: