(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Sale Abordage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandragona
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Sale Abordage !   Sam 21 Sep - 21:14:26

Sale Abordage !
19/09/2013 - 14h00
Tonnerre de Mer d’Asse ! Paraîtrait que certains parmi vous auraient un cœur de matelot dans le poitrail… Qu’ils ouvrent bien leurs écoutilles : du 19 au 26 septembre, c’est le Sale Abordage dans DOFUS ! Si vous ne connaissez point, z’avez qu’à jeter l’ancre du côté de l’Almanax ! Pour distiller la tisane, y s’agit de devenir un vrai pirate grâce à un mystérieux couvre-chef…

Z’avez bien compris mes coquins ! On d’vient pas pirate du jour au lendemain, sauf pendant le Sale Abordage : période qui s’étend du 19 au 26 septembre. Mais ne vous méprenez pas tas de gibiers de potence, ce n’est tout de même pas à la portée du premier gredin d’enfiler les frusques d’un vrai boucanier !

Pour incarner un flibustier digne de ce nom, vous devrez remporter un chapeau légendaire : le Troma du Vieux John ! … Comment ça ? Oui, c’est long pour un nom de galurin, mais vous n’allez tout de même pas pinailler !
Vous devrez molester tout un tas de monstres de type pirate pour l’obtenir.

Si les vents vous sont favorables, que la chance est avec vous, vous l’aurez très vite. Mais si le sort s'acharne, vous pourrez tout aussi bien taper du mécréant à tire-larigot jusqu'à recevoir le fameux butin…

Le Troma du Vieux John ne peut être porté que durant la fête du Sale Abordage. Il fera de vous un vrai pirate, dans la parole et dans le geste. Z'avez parfaitement compris : en plus d’adapter votre langage pour qu’il ressemble à celui d’un frère de la côte, il vous donnera le titre d’Écumeur/Écumeuse des 107 océans, ainsi que les attitudes « Longue-vue » et « Lire une carte ». Morbleu ! Mettez les voiles en jeu dès maintenant !


Personnages P4ndr4goN (Main Pandragona)
Pandragona : Sacri 200 - Stemcellrebirth : Iop 200 - Jahey : Eniripsa 200 - Yermate : Pandawa 200 - Mechan-papy : Enutrof 200 - Surpuissant-breizh : Sadida 200 - Stemcell - Roublard 200Technical-diver : Steameur 200 - Taopaipai : Zobal 199 


Personnages Co-Teameur Vilin-Mechan (Main Shamballa)
Shamballa : Sram 200 - Myzamor : Iop 200 - Divin : Xelor 200 - Quing-Quong : Osamodas 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sale Abordage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: