(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 
 

 7-8 sept. : Week-end Sphincter Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: 7-8 sept. : Week-end Sphincter Cell   Jeu 5 Sep - 12:59:17

7-8 sept. : Week-end Sphincter Cell
04/09/2013 - 11h00
Ce rat n’est pas chef en cuisine, mais expert en trouille et autres embrouilles. Malgré son abominable odeur, on ne le sent pas venir de loin… Il se glisse derrière vous, voyant tout en vert au travers de ses lunettes infrarouges. Puis vous occit sans un bruit dans le noir… Ce week-end est consacré à Sphincter Cell : sortez les mouchoirs !


Rendez-vous les 7 et 8 septembre pour le Week-end Sphincter Cell !
Si vous le tuez au cours de ces deux jours, vous remporterez le <a href="http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/09_2013/xelor.PNG" target="_blank">Bouclier des Rats</a> directement en jeu dès le lundi suivant à partir de 10 h.
 
Il vous reste quelques heures pour vous préparer : masque et lunettes sont conseillés pour éviter de succomber aux effluves nauséabonds du Donjon des Rats d’Amakna. Entraînez-vous à plisser les yeux pour voir dans la pénombre et emportez un peu de mort-aux-rats dans votre inventaire. Ça peut servir !
 
Et si vous pensez déjà être un guerrier dératiseur des plus expérimentés, il ne vous reste plus qu’à lire un bon manga… le DOFUS Monster : Sphincter Cell !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
7-8 sept. : Week-end Sphincter Cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: