(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Le Goultarminator 2013 est terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le Goultarminator 2013 est terminé !   Jeu 5 Sep - 12:56:54

Le Goultarminator 2013 est terminé !
02/09/2013 - 14h39

L’ultime combat du Goultarminator opposant Silouate A à Djaul D a réunis plus de 16 000 spectateurs sur les livestreams officiels samedi soir ! La victoire de l’équipe Silouate A, au terme d’un combat éprouvant, a marqué la fin de cette 5e édition. Mais c’est le serveur Djaul qui sort grand vainqueur du tournoi !

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/kMXfWo75pYQ?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
http://www.youtube.com/watch?v=kMXfWo75pYQ&feature=player_embedded

Elle n’aura pas été de tout repos, cette nouvelle édition du Goultarminator ! Avec presque deux fois plus de combats que lors des éditions précédentes, l’instauration du système de ronde suisse et une toute nouvelle organisation pour la retransmission des matchs, personne n’a été épargné : participants, streamers, organisateurs, nous avons tous eu un mois d’août des plus intenses.
Malgré une fin de tournoi perturbée par des attaques à l’encontre de certains participants et des déconnexions qui ont bouleversé certains combats, cette 5e édition est certainement celle qui nous aura offert à tous le plus beau spectacle depuis la création du tournoi, avec des combats équilibrés et intéressants à suivre chaque soir, depuis les qualifications jusqu’à la finale.
Cette année, plus que jamais, l’accent a été mis sur la compétition inter-serveurs, plutôt que sur les équipes individuellement. Les meilleurs serveurs sont ainsi ceux qui sont parvenus à marquer le plus de points avec chacune de leurs équipes, et à en pousser le plus grand nombre jusqu’en phases finales.

Voici les récompenses que ces meilleurs serveurs vont recevoir :

LES RECOMPENSES AUX PARTICIPANTS


Première place : Djaul
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du serveur Djaul reçoivent une panoplie du champion, l’attitude du champion associée, un parchemin d’attitude téméraire, 6 mois d’abonnement, 20 millions de kamas, 42150 Kolizétons et 42150 Doplons !
Deuxième place : Hecate
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du serveur Hecate reçoivent 3 mois d'abonnement, 15 millions de kamas, 28170 Kolizétons et 28170 Doplons.
Troisième place : Silouate
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du serveur Silouate reçoivent 1 mois d'abonnement, 10 millions de kamas, 37440 Kolizétons et 37440 Doplons.
En plus de ces récompenses, les participants (titulaires et remplaçants) de l’équipe Silouate A, qui a remporté la finale, reçoivent chacun un Bouclier du Champion !
Toutes les autres équipes :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du tournoi (à l’exception des équipes disqualifiées) reçoivent un montant de Kolizétons et de Doplons égal au total des points de leur serveur multiplié par 15 puis par 1,5 ou par 2 selon le nombre d’équipes qualifiées en 32e de finale.


LES RECOMPENSES AUX SERVEURS


Les serveurs Djaul, Hecate, Silouate, Menalt, Sumens, Mylaise, Silvosse, Brumaire, Ulette et Jiva seront récompensés par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Les serveurs Rykke-Errel, Helsephine, Raval, Bowisse, Agride, Rushu, Hel Munster, Danathor, Crocoburio et Otomaï seront récompensés par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Les serveurs Pouchecot, Li Crounch, Alma, Amayiro, Solar, Vil Smisse, Domen, Buhorado, Nehra et Maimane seront récompensés par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Un sondage a été mis en ligne pour vous permettre de choisir le week-end pendant lequel les récompenses seront activées ! Vous avez jusqu'au dimanche 8 septembre inclus pour voter.

Encore une fois, bravo à tous les participants ! Nous profiterons de la dernière émission du Goultarminator V pour revenir sur les péripéties de cette édition du tournoi, et pour remercier comme il se doit tous ceux qui ont participé à son organisation. Rendez-vous mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
Le Goultarminator 2013 est terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: