(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RA] Les zins Crewtournable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leader-crew




Date d'inscription : 06/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Les zins Crewtournable Empty
MessageSujet: [RA] Les zins Crewtournable   [RA] Les zins Crewtournable Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:21:30

Les zins Crewtournable crée le 16 Fraouctor 641 doit le 16 août 2011 ! De niveau 45 ayant 24 membres dont (4 actifs) 


Le niveau moyens des membres de guilde et de 164 environs.

Comme vous avez pu le voir ci dessus je ne recrute pas ou très peu. Non par forum ni par canaux, mais par connaissances à durée Smile.

Ambiance quelques peu paisible, trop même parfois ! Mais bien assez rigolote. 

Très peu de sorti d'organisées car le jeu en team occupe toutes les places d'un groupe se que les rends presque impossible.
Aucun monocompteur sauf ancien ami se connectant de temps à autre.

Ma guilde, notre guilde fut créée par simple commencement de team entre amis ! Pas deux pas trois pas quatre (bon je peux encore continué longtemps..) mais 6 ! 
Oui 6 joueurs dont 2 ayant arrêté et 1 autre qui joue toujours mais sur le pvp. 

Evénement important a précisé ? Oui, l'ennuie m'as fais part, j'avais donc quitté ma guilde pour être dans les rends de Chaos ! Guilde plaisante avec ambiance, des personnes au bon vivre avec qui je suis resté en contact malgré mon retour dans mes propres rangs. 

Nos futurs projet est bien sûr d'exp cette guilde ! (Se qui ne tarderas pas car notre premier personnage a up 200). Et d'être renommais pour être une guilde accueillante, qui bouge où il y a de l'ambiance.

Suite à la maj de l'AvA j'etait simplement braqué sur le fait d'appartenir a une alliance quelconque, le projet me déplaisais totalement. Puis j'y est réfléchie, me disant que sa ne pouvais que me faire bouger rencontré d'autres joueurs, acquérir de l'expérience par la même occasion. J'ai donc décidé de postulé pour BTDL ! Oui le nom me plait bien Smile il représente assez bien le serveur. 

Si vous voulez plus de précision, n'hésité pas (se qui je pense sera le cas). 


Ma team se compose de : 

Leader-crew Iop 200 / Meneur de 'Les zins Crewtournable'
Crew-stillante eni 199/ La bégètte de 'Les zins Crewtournable'
Crew-Spatiotemporelle xel 199/ L’horloger qui n'as pas les pendules a l'heure de 'Les zins crewtournable'
Crew-nenbourg panda 199 /  La blonde du groupe ! de 'Les zins crewtournable'

(personnages de mon co teameur, que je joue aussi) 
Wolf-crew sacri 199 / la maigrichonne de la team de 'Les zins crewtournable'
Boubou-crew feca 199 / Au pseudo le plus recherché du jeu de 'Les zins crewtournable'
Crewstibat enutrof 199 / QUI PEUT TE BATTRE ! Perso j'sais pas.. Le vieux moche parfumé au clakos de 'Les zins crewtournable'


(personnage d'un autre ami que je joue comme mon personnage)

Maskkara zobal 195  / Le plus psychopathe c'est pas lui nan lui est plus tagliatelle ou coquillette de 'Les zins crewtournable'


Je crois avoir fais le tour, bonne lecture (ouais je met sa a la fin xD (y) j'suis un peu fou ! ) Bises :<3:

(Ps: Post neutre sans couleurs je sais je sais..Mais je pense au daltonien si y'en a, (non c'est pas une blague Lucky)   Et pour le lien de la page de guilde la contrainte du forum m'y oppose Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Les zins Crewtournable Empty
MessageSujet: Re: [RA] Les zins Crewtournable   [RA] Les zins Crewtournable Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:17:36

CONTRE Votre guilde est trop peu active malheureusement. Et 4 membres c'est trop peu de plus vous manquez de motivations apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Leader-crew




Date d'inscription : 06/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Les zins Crewtournable Empty
MessageSujet: Re: [RA] Les zins Crewtournable   [RA] Les zins Crewtournable Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:32:30

Trop peu active, en période de vacances scolaires non ! Mais oui manques de membres Smile ! Merci d'avoir répondu bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RA] Les zins Crewtournable Empty
MessageSujet: Re: [RA] Les zins Crewtournable   [RA] Les zins Crewtournable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RA] Les zins Crewtournable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: